Question

Discussions

Auteur
Message
MAMANDAMOUR6 2 messages
MAMANDAMOUR6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:37
comment se passent vos grossesses? moi j'ai tjrs des nausées alors que pour ma puce je n'en avais pas eu avez -vous un remèdes?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:09
coucou la début de ma grossesse, pour BB2, a été horrible :twisted: Jusqu'à la fin du 3ème mois j'ai été malade. Nausées, vomissements toute la journée et même la nuit :? . Pour BB1 j'avais juste quelques nausées au réveil mais c'est tout. Là j'ai été servie. Ma gygy m'avait prescrit du VOGALENE mais franchement ça ne ma rien fait du tout. J'ai pris mon mal en patience et j'ai perdu 2 kg........que j'ai repris forcément :oops: Tu devrais peut être essayer l'homéopathie apparement c'est efficace. Bon courage et bonne grossesse. Bise
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 11:55
Coucou moi aussi j'avais quelques nausées il y a une semaine ça n'a pas duré et c'était le soir après manger et parfois en allant dormir ça me prenait, donc ce que je faisait, je prenais une boisson gazeuse bien fraîche!!! limonade ça passait tout de suite, sinon je savais que certains aliments ne passerai pas donc je les regarde même pas. sinon pour moi les chewing-gum ça marche aussi du coup ça me fait (roter) et ça va beaucoup mieux après. :wink: j'en suis a 10sem et la tout va bien bon courage à toutes
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 14:34
Idem, pour mon premier, quelques nausées, mais rien de bien méchant, par contre là, xca fait au moins une semaine que je ne garde pas mon petit déj plus de 20mn.... D'ailleurs, ce matin, j'ai loupé les toilettes, Hugo est venu en courant et bien sur a marché dedans....Super quand on doit allé au boulot et que le papa est en déplacement.... J'en suis a presque 12 sem de grossesse, je me dit qu'on en a bientot fini avec les galères des premiers moi...... COURAGE, ca va pas durer
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 13:48
salut pareil pour moi bb1 quelques vomissements pendant une semaine sinon aucun soucis et la bb2 me donne bien du mal, nausees vomissements et sans que rien n'y fasse j'ai perdu pres de 13kg du coup petit sejour a l'hopital ou j'ai repris 3kg mais toujours du mal a ne pas avoir de nausees apres avoir mangé, j'ai essayer vogalene en suppo et lyoc, prokynil et un autre medicament generic et rien n'y faisait, j'ai meme tester tout les remedes, the, boisson gazeuses, citron, jus de fruit, manger allonger, n'importe quoi et rien ne passait plus mais depuis ma sortie de l'hopital j'ai du primperan et j'avoue je remange, toujours les nausees apres avoir manger mais il faut que je m'allonge un peu apres avoir finit et surtout que je prenne mon temps pour faire les choses et ça va mieux en meme temps ça ne pouvait sans doute pas etre pire et courage on dit qu'a trois mois de grossesse c'est finit tout ça non bonne grossesse [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:58c53403ba]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-31949.png[/img:58c53403ba][/url]
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.