Le gestarelle

Discussions

Auteur
Message
Guest189000
20 messages
Guest189000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 12:45
bonjour j'en suis a ma 3 eme grossesse prevu pour le 8 juin et mon gygy ma prescris du gestarelle. est ce qu'une d'entre vous en a deja eu??? sa vous a changer quoi??? je dois en prendre 1 par jour pendant toute ma grossesse. et bien sur ce n'est pas un cachet rembourser (10€ la boite de 30) merci de vos reponse et bonne grossesse
Aurelio11 41 messages
Aurelio11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 13:01
Salut Julie. Pour la Gastrelle, se sont des vitamines et des oligo-éléments uniquement. Ton gygy te les as prescrits en complément mais aprés, à toi de voir si tu veux ou non les prendres. Chaques gygy ont leurs convictions, la mienne est plutot pour l'acide folique alors que d'autres trouvent ca inutile. Tu ne sentiras certainement pas de changement, tu seras peut être (trééééés légérement) moins fatiguée mais ne compte pas sur ca pour te donner du punch. Personnellement, je trouve qu'il est préférable d'avoir une alimentation correcte qui t'apporteras toutes les vitamines et oligo-éléments présents dans ce type de médicament plutot que d'en prendre artificiellement. Je trouve que ces traitement là sont conseillé du moment que la maman à une alimentation particulière (type végétarienne etc). Aprés, à toi de voir si tu manges suffissement bien pour vous apporter tout ce qu'il faut à toi et ton bébé.
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 15:52
Coucou, Je suis enceinte de 14SA aujourd'hui hi :D et je prends du gestarelle depuis le début de ma grossesse cependant moi la boîte était à 30€ non remboursée mais pour 3 mois de traitement !! Ma gygy m'en avait prescrit car au début j'étais malade et j'arrivais difficilement à me nourrir. J'en prends encore car je me dis que ça ne peut apporter que du + à bébé. Ce ne sont que des vitamines, ça ne peut pas lui faire de mal bien au contraire.
Guest189000
20 messages
Guest189000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 15:45
merci pour vos reponses :D je vois mon gygy debut decembre je lui en parlerais. bisous et bonne grossesse :P :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.