Drole de perte......????????

Discussions

Auteur
Message
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:18
bonjour je suis de 11sa+2 et j'ai l'habitude d'avoir de grosses pertes blanches, même avant grossesse , et hier quand je me suis essuyé il y avait de gros morceaux blanc verdâtre(dslée pas trés apétissant!)...... quelqu'un sait il me renseigné? mon gygy n'est pas là avant lundi et j'ai une écho pas avnt le 22..... je suis inquiète ,c'est ma première grossesse et je me pose pleins de questions..... merci :roll:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:21
[quote="beautynails59"]bonjour tu peux aller aux urgences ou peut etre les apeler désolé je peux pas t en dire plus bonne continuation dans ta grossesse sabrina, léanne 17 mois et bb2 12 sa
Guest247586
3 messages
Guest247586
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 15:42
slut moi aussi jai eu la meme chose et mon gygy ma dit quil ne fallait pas sinquiéter tant que ça ne te gratte pas. Par contre si en plus tu a une forte envie de te gratter a cet endroit il faut consulter au + vite c peut etre une mycose et c pas tres bon pendant la grossesse si ca n'est pas traiter. Courage a bientot
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:06
salut à toutes mon gygy a pu me prendre samedi matin c'est une grosse mycoses! jai des ovules et de la crème pendant une semaine ce qui est bizarre c'est que ca ne me gratte pas! d'aprè elle pas de danger pour le bébé. merci a vous bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.