Chute dans les escaliers

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 21:26
Bonsoir Voila je suis un peu stressée ce matin j'ai dévalée les 5 dernières marches de mes escaliers sur les fesses, j'ai eu super peur d'autant plus que j'avais mon fils de 18 mois dans les bras ( il va bien j'ai eu le réflexe de le plaquer contre ma poitrine). Ce soir je commence à être mâchée, coude genou et fesses... je vois mon gygy mercredi matin pour l'echo des 12 sa, mais g la trouille, je n'ai pas eu mal au ventre, mais pensez vous qu'il y a un risque pour mon bébé? autre question je peux mettre quoi comme genre de crème sur mon coude et mon genou? D'avance merci de vos réponses, bizzz laurence
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 21:40
[color=indigo:3cfd527562]si tu es vraiment inquiète tu peux aller faire un tour au urgence en disant que tu as fais une chute dans les escaliers,il te feront une écho pour voir si la poche ne c'est pas fissurer et si tout vas bien. voilà biz [/color:3cfd527562]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 12:06
je pense comme liloute 5 va faire une echo... je suis tombee a cause de mon chien sur les fesses j etaits enceinte de 5mois direction hopital contractions fortes, j ai du rester a l hopital 10 jours et le reste de ma grossesse au lit :cry: mais c 'est parceque j etais plus loin dans ma grossesse aussi!! en cas de doute va y biz
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 13:11
Coucou Je viens donner des nouvelles j'ai vu gygy ce matin et tout va bien ! il ma dit c'est embêtant pour vos fesses mais ya moins de risques que si vous étiez tombez à plat ventre. Merci de vos réponses.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:16
[color=indigo:c2eae5d577]bah C kool si tout va bien :P du coup fait gaffe a tes escalier maintenant :wink: . bizou[/color:c2eae5d577]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.