Sexe de bebe surprise ou non?

Discussions

Auteur
Message
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 16:59
coucou bonjour je suis actuellement enceinte de 14 SA bientot les 4 mois!!... pour moi et mon mari c'est decide on ne demandera pas le sexe !! c'est tellement beau d avoir la surprise d autant plus que se sera le 1 er bebe!! dc pas de preferance.Et vous qu avez vous decidez? bye
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 17:39
[color=indigo:54184c1ff6][b:54184c1ff6]bonjour, Nous pour des questions financières et pratiques on l'a su avant... Acheter des vêtements mixtes n'aurait pas été top Voilà bon courage et belle surprise [/b:54184c1ff6][/color:54184c1ff6]
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 17:54
Salut, j'ai su le sexe pour mon aîné, mais on avait gardé le secret, personne ne savait autour de nous qui allait pointer son nez! Pour le 2e, nous avons décidé de ne savoir que le jour J! Finalement j'ai adoré ne pas savoir! Chacun y allait de son avis autour de nous, on nous disait que vu la forme de mon ventre, on attendait une fille. Et ne pas savoir m'a freiné dans des achats intempestifs... Finalement on a eu un 2e garçon. :lol: Pour un 3e je garderai la surprise aussi!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 17:58
salut les filles ben moi meme si j y ai pensé a avoir la surprise j ai jamais tenu !! j arrive pas à tenir c etait plus fort que moi ! je suis trop curieuse, alors je vous félicite les filles.
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 07:48
[quote:c673ee15f7="crietso"]salut les filles ben moi meme si j y ai pensé a avoir la surprise j ai jamais tenu !! j arrive pas à tenir c etait plus fort que moi ! je suis trop curieuse, alors je vous félicite les filles.[/quote:c673ee15f7] hihihi idem pour moi. Je voulais garder la surprise mais je suis tellement curieuse que je ne crois pas pouvoir tenir lol On verra je vais essayer fort mais sinon ce n'est pas grave car fille ou garcon sera la bienvenue :)
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 09:59
Coucou moi je suis trop curieuse pour attendre la naissance j'espère savoir très vite mais la surprise sa doit être trop beau aussi.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:43
moi je veux attendre la naissance...et j'espère y arriver, car je suis curieuse! :oops: mais ça serait une très belle surprise de le découvrir lors de la rencontre! :D
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:44
coucou les filles !! moi je veux savoir absolument je suis trop curieuse et le papa aussi !!! ma première écho était le 2octobre et la prochaine seulement le 17 DECEMBRE !!! voila ma question : comment sa se passe si on souhaite une écho entre les deux (donc pas obligatoire) ? faut il simplement prendre RDV ? il faut une ordonnance ? merci les filles !!!
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:56
Bonjour, Moi je suis à 12 SA et je pense que je souhaiterai savoir le sexe, car me connaissant je ne tiendrai pas Orédola
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:24
Un peu comme toi OREDELA, trop trop impatiente de savoir Prochain Echo le 21 Nov l'officiel du 1Ier trim, DPA prevu pour le 10 mai Neutre, OK, mais savoir c bien aussi pour mieux prepaprer son arrivée. L'annonce pour le GYGY ser deja un grand moment, et notre rencontre en mai le sera aussi meme en sachant son sexe POur nous depuis le 2ieme mois nous avons les prenoms pour FILLE ET GARCON ALors il ou elle sera le bienvenue Vivement le VERDICT
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 17:24
moi c est bebe4 et jamais je ne pourrais ne pas savoir !!! je suis trop curiense :D mais pourtant ca me ferais plaisir de pouvoir attendre et d avoir la surprise... mais dans 1 semaines je commence a harceler mon gygy pour avoir le esultat de ma prise de sang et grace a ca connaitre le sexe :D
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 18:50
Moii persO j'pOuraiis jamaiis atendre pour savoir Lol C'est bébé 2 et j'espere un petit garçon dOnc viivemen que je puisse savoir :lol: :lol: D'ailleurs a ce propos C'est a partir de combien de semaine que le gyné peu voir le sexe de bébé Je me souviien plus quand je l'ai su pour ma petite puce :oops:
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 20:48
KIMINOU : Avec quel prise de sang, ton gygy peut determiner le sexe du BB ? Examen spécifique ? Y -a-t-il des solutions pour avoir des echo supp car 3 pour une grossesse je trouve ca limite !!! Faut negocier une ordo avec son generaliste, et la payé car peut etre elle n'est pas pris en compte par la sécu ??? QUI sait qq chose a ce sujet Merci d'avance Bonne soirée a toute
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 08:36
xtel18 :arrow: coucou, je suis du groupe sanguin negatif et depuis presque 3 ans les gygys de belgique doivent nous faire une prise de sang a la 12 eme semaines pour savoir si le sang du bebe est negatif ou positif pour eviter la maladie de rogam ave cette prise de sang on determine le groupe sanguin du bebe et en meme temps le sexe. pour ce qui est des echos on en fait tout les mois, j en ai deja fais 2 dont une mini morpho. il y a 12 ans pour mon garcon on en fesait 3 aussi. bizzz
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 08:47
Merci de ta reponse KIMINOU Idem que toi, moi aussi rhésus négatif (A-) et mon homme idem donc logiquement on m'a dit pas de risuqe pour le BB Ici je ne sais pas s'il pratique ce genre de prise de sang je vais me renseigner a mon prochain rdv avec la gygy le 6 nov 1 echo/mois c'est top, 3 pour la totalité de la grossesse je trouve ca un peu juste. T'as grave le tps de stressé entre 2. Mais bon si c'est ainsi, bien on a pas le choix Perso, J'en ai deja eu 2, car il y avait des risque par rapport aux antécédents familliaux, la 1Ier juste pour vérif si OK, et la 2Nd pour entendre son ptit coeur. L'officiel du 1Ier trim c'est pour le 21 nov, c'est super loin et super long car je serai a plus de 3 mois et 11 j de SG ALors peut etre une chance de voir le sexe de BB à l'echo, qui sait !!! a bientot Christelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.