Dur dur la vie

Discussions

Auteur
Message
Guest248950
4 messages
Guest248950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 20:29
bonjour a toute ca fait bien é ou trois semaine que je ne peux consulter site et forum en effet g perdu mon pere le 7 octobre emotion intense tres dur de retrouver gout a la vie meme en aillant un petit dans le ventre pourquoi ??? pourquoi c si dur g deja une petite puce qui a 3 et demi "c etait son rayon ", le jour ou on a appris que j enceinte d elle on a appris en meme temps sa maladie , il c battu comme il pouvait. moi qui aurai et avait l occasion de revivre une grossesse "normale" ou pleinement, ben je n y arrive pas , je n arrive pas a etre heureuse comme une vrai futur maman je suis alle a la premiere echo officiel : ben pas plus de joie seul un soulagement que futur bebe soit encore en vie voila voila c etait juste une envie d en parler et vous montrer qu il faut profiter de tout les moments de la vie avec vous proches tant qu il sont encore pres de vous
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 21:28
evahin, Malheureusement, je constate que tu es entré dans le club de ceux qui ont perdu un parent. Je ne crois pas qu'on puisse vraiment comprendre ce qu'on ressent tant que cela ne nous est pas arrivé. J'ai perdu ma mère. Ma chère maman. Il y a de cela un an déjà. Un jour, elle est entrée à l'hopital pour un mal de ventre, un mois et demi après, on apprenait qu'elle avait un cancer et le mois suivant elle était partie. Il n'a existé aucune journée depuis sans que je n'ai pensé à elle. Je compare la vie désormais a une grosse balance avec le bonheur d'un côté et le chagrin de l'autre. A tous les jours, sans que tu ne t'en aperçoive, s'allège doucement ta peine d'avoir perdu ton papa, petit à petit. Un jour, une belle nouvelle arrive et la balance s'équilibre encore un peu plus... Aujourd'hui, un vide s'est comblé, je ne saurais dire de quoi mais la vie fais de nous des êtres forts malgrés que j'aurais volontié resté un peu plus faible pour la garder avec moi! Aussi inimaginable que cela n'est pu me parraître à l'époque, je suis heureuse aujourd'hui, malgré son absence. Je te donne ma parole ma chère evahin que tu souriras à nouveau et que le soleil reviendra dans ta vie. Je te serre fort. Batik
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 03:40
je comprend ce que tu ressent car je suis passée par là.. j'ais perdu mon papa il y a de ca 11 ans deja pourtant pas un jour ne ce passe sans que je pense a lui . je n'en pleure plus et je souri a la vie maintenat mais il reste la et c'est tand mieux!! il n'a connu ma premiere que jusqu'a 2 ans et n'a jamaispu connaitre ma 2iem ainsi que celui a naitre c'est un grand regret mais comme le dit batik tout cela s'équilibre et je peu t'assurer aussi que tu resourira meme si jamais tu ne l'oubli car le but n'est pas d'oublier mais d'accepter pour aller de l'avant et donner au tien tout l'amour que tu a recu . tu sais tu nous dis de profiter des notres mais crois tu que la peine en serait plus légere?? je ne pense pas malheureusement prend soin de toi
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.