Inquiete.......

Discussions

Auteur
Message
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 10:22
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 12 sa, je dois passer ma 1ére écho vendredi 24/10. Hier soir, j'ai remarqué des pertes blanches légérement rosées, la panique ! j'ai eu trés mal au dos toute la soirée et toute la nuit avec une légére douleur (comme une piqure) au niveau du col. Cette nuit je me suis levée plusieurs fois et je ne saignais pas. Ce matin, toujours mal au dos et toujours cette sensation étrange au niveau du col. J'ai appelé mon doc et il souhaite me voir cet aprés midi, et s'il le faut il me fera passer une écho d'urgence. Cela m'inquiéte un peu, j'essaye néammoins de ne pas penser au pire. Bisous.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:39
salut! je m'appelle adeline je suis enceinte de 33semaine et j'ai depuis le debut de ma grossesse ces pertes et ses symptomes.. mais tout est normal! je te conseille d'aller a la mater ou a l'hopital en "urgence" et il vont regarder immédiatement ton col et te faire une echo!! tiens moi au courant mais je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter ce sont des symptomes normaux..sauf bien sur si tu te met a saigner abondament.. bon courage adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 13:49
Je ne peut malheureusement pas t'aider mais je comprend ton angoisse ! En tout cas donne nous des nouvelles dès que possible !!! Bizzz :wink:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 15:01
hello, moi en tout debut j ai des pertes legerement rosées..... apparement ce n etait rien puisque bébé est magnifique :wink: je suis enceinte de 15SA. Tiens nous au courant, courage bises :wink:
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 16:15
Les filles, Merci pour vos réponses et votre soutien. Je reviens de chez mon docteur, il avait un topler et il m'a dit qu'on allait essayé d'écouter le coeur mais que ce n'était pas sûr que l'entende et pour la 1ére fois j'ai entendu le coeur de mon bébé ! ouah ! qu'est ce qui bat vite ! cela m'a ému ! et soulagée... Ensuite il m'a fait un examen au niveau de mon col, et là rien d'anormal, il a effectivement remarqué de légéres pertes rosés mais lui il pense que c'est juste une petite infection, donc j'ai un ovule à mettre ce soir et c'est tout !! ouf ! Il m'a bien rassuré, maintenant j'attends vendredi ma 1ére écho pour voir mon bout de chou ! Bisous les filles
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 09:40
OUF, tout est bien qui fini bien :!: :!: :!:
bellebilla 8 messages
bellebilla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 11:08
coucou, j'ai des pertes, mal au dos et parfois l'impression que mon col s'ouvre. il n'y a pas de stress à avoir, tout ça c'est normal. tu as tout de même eu raison de prendre un rdv avec ton médecin, ils sont là pour nous rassurer, aussi. surtout si c'est ton premier ! bonne journée bises [quote:6377991f56="carpe.diem"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 12 sa, je dois passer ma 1ére écho vendredi 24/10. Hier soir, j'ai remarqué des pertes blanches légérement rosées, la panique ! j'ai eu trés mal au dos toute la soirée et toute la nuit avec une légére douleur (comme une piqure) au niveau du col. Cette nuit je me suis levée plusieurs fois et je ne saignais pas. Ce matin, toujours mal au dos et toujours cette sensation étrange au niveau du col. J'ai appelé mon doc et il souhaite me voir cet aprés midi, et s'il le faut il me fera passer une écho d'urgence. Cela m'inquiéte un peu, j'essaye néammoins de ne pas penser au pire. Bisous.[/quote:6377991f56]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.