Anemie

Discussions

Auteur
Message
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 11:38
bonjour à toutes, je suis enceinte de 14 SA et hier le resultat de ma prise de sang indique : ferritine 10,74 ng/ml le mois dernier le taux etait a 13,77. la normale serait en tre 20 et 200. mon medecin m a mise sous tadyferon B9, 02 comprimés par jour Or, je ne le supporte pas, merci les effets secondaires ( diarrhées et enormes nausées). Je suis enormement fatiguée, essouflée et au boulot je ressemble plus à un zombie qu'a une femme enceinte :lol: j ai rdv avec la sage femme le 28 octobre ( pas de place avant) esr ce que quelqu 'un a eu un autre traitement sans ses horribles effets secondaires?? merci à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 12:16
[color=indigo:5ee190f7e1]Coucou ! Tiens, c'est bizarre, tu as de la diarrhée avec des compléments de fer ??? :shock: En principe c'est plutôt connu pour faire l'effet inverse ! Le fer a tendance à constiper au contraire ! Et effectivement, c'est s'est vérifié pour moi juste après mon accouchement, j'étais anémiée aussi, j'en ai pris pendant quelques jours (tardyferon, comme toi) juste le temps de me sentir mieux et j'ai arrêté moi-même car je ne supportais plus les effets secondaires, qui pour moi, étaient plutôt de la constipation :oops: On te l'a prescrit pendant combien de temps ? Es-tu sûre que les nausées et autre ne sont pas dûes au début de ta grossesse plutôt ?[/color:5ee190f7e1]
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 12:20
apparement ça serais l acide folique qui me rendrais malade, parce que le tardyferon j en ai deja pris.... je le prend au milieu des repas parce que sinon je suis malade ( j ai des problemes d estomac ) et il est inscrit dans les effets secondaires : nausées, constipation et diarrhés suis gatée mdrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.