Premiere echo officiel

Discussions

Auteur
Message
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 20:38
Bonjour à toutes les futures maman ! Je passe ma premiere écho mardi soit le 14/10 DPA le 1er mai 2009. Trop hate de voir si tout ce passe bien et de pouvoir voir mon BB. Pour moi c'est mon BB 2 j'ai deja un petit garçon de 4 ans mais malgré tout on ce pose toujours plein de question pour savoir si tout est OK. Je pense que tout le monde est pareil. Est ce qu'il y a d'autre futures mamans prèvu a la même date. Merci de vos réponses. A bientôt les futures mamans de MAI. Johanna :preg:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 09:19
je la passe a la meme date!!!! a midi pile!! :mdr: dpa le 2 mai :wink: moi aussi j'ais trop hate je ne vis que pour ca j'angoisse a un tel point que mon doc m'a mis en arret jusqu'a l'echo pour que je me repose car j'ais des douleur qui d'apres lui pourrais etre du a un taux d'inquietude trop elever :zen: ..je spychote en gros :lol: on se tient au courant :top:
Deviens qui tu es....
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 09:56
[quote:77f02d2134="ploumploumtralala"]je la passe a la meme date!!!! a midi pile!! :mdr: dpa le 2 mai :wink: moi aussi j'ais trop hate je ne vis que pour ca j'angoisse a un tel point que mon doc m'a mis en arret jusqu'a l'echo pour que je me repose car j'ais des douleur qui d'apres lui pourrais etre du a un taux d'inquietude trop elever :zen: ..je spychote en gros :lol: on se tient au courant :top:[/quote:77f02d2134] Bonjour à toi ploumploumtralala ! Moi RDV à 14 h l'après midi, j'ais également souvent des douleurs mais sans souffrir non plus mais comme toi je doit trop psycoté car trop peur qu'il ais quelque chose. De lire ton message du coup tu me rassure je ne suis pas la seul De toute façon j'ai toujours mes naussées qui me rappel que mon ptit bout est là Je te retiendrais au courant dés que j'aurais passé mon écho Bisou et à bientôt
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 10:09
et ben moi je n'ais meme pas les nausée :think: ...je vais pas m'en plaindre ,je profite plutot car pour mes deux premiere grossesses elle ne sont aparues qu'a la 15iem semaine (a l'aparition de cheveux me disait ma grand mere :fou: ) moi aussi je passerais sur le forum :wink:
Deviens qui tu es....
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 11:43
hello à toutes! moi j ai fait la mienne mercredi dernier, et c est un grand moment d emotion et de fierté :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 12:08
allors j'imagine que tout etait OK :wink: je me rapelle des mienes meme si elle remonte a loin :mdr: (13 ans et 9 ans tout de meme!!) et c'est vrais que c'est un grand moment :love:
Deviens qui tu es....
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 12:35
Moi aussi a mon premier il a 4 ans mais vraimment bien Ce sont des moments clé de la grossesse de voir bébé Mon fils me pose beaucoup de question J'ais hate de lui montrer l'écho même s'il est petit il aura un petit aperçu car il comprend bien les choses et lui ais montré des vidéo et il etait vraiment interressé
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 13:26
mes filles aimeraient participer a l'echo :lol: mais vu la grandeur de la salle d'echo je leur est explique que ce ne serai pas terrible niveau confort :mdr: (pour le coup l'echo vaginale devant mon mari ne me gene pas mais devant les nenettes un peu tout de meme :mdr: ) elles auront la photo qui est bien plus belle que celle que j'ais eu pour elles (ahhhh la technologie...;) )
Deviens qui tu es....
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:43
salut les filles! vous devez avoir hate d'être à demain! :what: mon écho sera le 15, le lendemain de la votre! et je suis comme vous, pressée de savoir si tout va bien! :roll:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:52
et mon mari et moi nous sommes impatients on ne parle que de ca :P mes fille aussi ont hate mais elle sont beaucoup plutot détendu que nous car elles sont certaine que tout va bien!!! La érité sort de la bouche des enfants :lol: demais a midi pile je serais fixé tic tac tic tac :wink:
Deviens qui tu es....
Guest141300
1 messages
Guest141300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 09:57
[color=violet:69cb9b0b2e][/color:69cb9b0b2e] :D bonjour a toute!!! moi c est mon petit 7eme et je suis impatiente de le voir demain a midi prevu aussi pour mai,la magie est toujour là!!!
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 10:33
Bonjour, Moi j'ai passé ma 1ère echo hier, c'était un moment merveilleux, de voir le bébé bouger, d'entendre son coeur... j'ai pleuré tout le long. Mais malheureusement cela a été de "courte durée" car à la vue des mesures de la clarté nucale, je dois faire une biopsie du trophoblaste, c'est commen une amiocinthèse, sauf qu'au lieu de prelever du liquide amiotique, on prelève du placenta. Je dois vous avouer que je stress beaucoup !! Est-ce que certaines ont déjà eu cet examen? Je le fait lundi prohain... Merci pour vos réponses Mélanie
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 15:20
j'ais subi une ammiosynthese pour ma premiere mais cela remonte a 13 ans!!! ce que je m'en souvien??? et bien tu sera tres bien entourée et malgré le stress qui va t'enahir tu erra que cela est indolore niveau douleur reste zen tout se passera bien
Deviens qui tu es....
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 18:57
Bjr a toute Pour moi la 1ier echo officiel sera le 21 Nov, houlla c'est super loin, encore 5 semaines a patienter. Vous trouvez pas qu'a 14 SG ou 16 SA ca fait un peu tard ???? Si o moins nous avons la chace de savoir le sexe c'est la seule chose pour laquelle une date éloigné peut me réconforter. J'ai peur que la Gygy se soit un peu gourer dans ces comptes !! ENfin patience Vous en pensez quoi ?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 19:06
il me semble que tu a jusqu'a la fin de la 14iem semaine ... mais tu a fait ta déclaration de grossesse ou pas?? moi j'attendais sagement l'echo pour la faire car ma gynéco m'avais remplis le papier et dis d'attendre...mais a l'echo il ont ete etonné et m'on dis de ite l'envoyer maintenant ... pour le sex se sera peut etre un peu tot nan??? tu risque d'avoir droit au : soit c'est un gros clitoris soit c'est un petit pénis comme pour ma deuxieme !! (et oui c'etais un gros clitoris :lol: )
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.