Vous avez peur de l'accouchement ?

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 23:37
Voilà juste un lien avec une petite vidéo vraiment très émouvante. Si comme moi vous avez peur de l'accouchement, si vous n'êtes pas trop sensible (il n'y aucune image traumatisante, juste de l'amour et du bonheur) alors j'espère que comme moi, vos peurs s'estomperont à la vue d'autant d'émotions !!! J'avoue, j'ai pleuré... mais c'est trop beau :cry: http://www.dailymotion.com/video/x4wk75_mon-accouchement-19-mars-2008_people (Ames sensibles s'abstenir toutefois bien que la caméra est placée du côté de la maman et que l'on ne voit a aucun moment l'autre côté ni aucun geste traumatisant pour nous qui avons déjà assez d'appréhensions comme ça ;) ). Bises à toutes et bonne grossesse surtout !!!
mart1lut1 31 messages
mart1lut1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 07:44
[quote="ludivinepraline"]Voilà juste un lien avec une petite vidéo vraiment très émouvante. Si comme moi vous avez peur de l'accouchement, si vous n'êtes pas trop sensible (il n'y aucune image traumatisante, juste de l'amour et du bonheur) alors j'espère que comme moi, vos peurs s'estomperont à la vue d'autant d'émotions !!! J'avoue, j'ai pleuré... mais c'est trop beau :cry: http://www.dailymotion.com/video/x4wk75_mon-accouchement-19-mars-2008_people (Ames sensibles s'abstenir toutefois bien que la caméra est placée du côté de la maman et que l'on ne voit a aucun moment l'autre côté ni aucun geste traumatisant pour nous qui avons déjà assez d'appréhensions comme ça ;) ). bonjour, c'est magnifique et tellement émouvant... et moi qui ai accouché il y a 10 mois que de merveilleux souvenirs ...les larmes m'en viennent c'est trop beau et puis les filles n'ayez pas peur de l'accouchement pensez au formidable petit être que vous allez mettre au monde Bises à toutes et bonne grossesse surtout !!!
bbelfe 13 messages
bbelfe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 10:03
Et bien merci beaucoup pour cette vidéo magnifique, pleine d'amour et de discrétion. Ma peur de l'accouchement est toujours présente mais je suis émue, les larmes coulent encore sur mes joues. C'est trop beau de donner la vie. La vraie réussite dans une vie c'est bien celle là. Bonne grossesse à toutes. (bbelfe, 5mois et demi de grossesse)
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 10:49
erf c'est malin j'ai pleuré aussi lol.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 12:14
Moi j'ai pas pleuré mais j'ai failli!!!! rooo ludivinepraline t'es une coquine!!!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 17:26
:lol: Je voulais faire partager une si belle étape de la vie. JE l'ai encore regardé aujourd'hui et j'en pleure à nouveau...pffff si ça continue je devrais me servir de ma couette (le mouchoir c'est plus suffisant) :lol: Bises les filles
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 20:44
tu me fais rire !!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 13:57
Tant mieux... en plus c'est bon pour la santé... bon le hic c'esyt qu'on dit que lorsqu'on rit c'est comme si l'on avait mangé un steak (pfff encore des kilos en plus)!! :lol: :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 14:55
ah bon je croyais que c'était le ontraire moi qu'on perdait vu qu'on actionne différents muscles! Crotte je vais plus rire!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 11:43
:lol: rire fait du bien au bébé aussi, ça lui montre que maman est heureuse et que l'on est contente qu'il soit là aussi... et puis comme ça il se dit "zut, je peux pas participer allez, vite je grandis et après moi aussi je saurai pourquoi maman rit comme ça !"... bon ok ça va pas plus vite mais bon c'est déjà ça :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 14:36
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'es trop forte ludivinepraline!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 21:17
:lol: c'est gentil ça... merci. C'est vrai que je suis plutôt d'un naturel clownesque mais j'ai pas le nez rouge par contre... :lol: ;)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 21:44
pour le nez rouge je sais pas, j'ai jamais vu ton nez! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais oui t'as l'air drôlement rigolote!! au moins on rigole c'est sympathique!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 21:50
Disons que ça fait passer le temps je trouve... puis bon c'est quand même mieux que de pleurer ou être triste aussi. Dès que je peux faire une photo, je met une photo de moi et mon bidon dans le post prévu... tu verras que j'ai pas le nez rouge !!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 22:07
c'est vrai ça on a eu droit à aucune photo de ton bidon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.