Je ne tiendrais pas jusqu'au conge mat! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 20:33
[quote:fc342494e5="Annabel maman de Flora"][quote:fc342494e5="nelene"]ou alors viens en retard tous les jours!!!!!!! ils en auront marre avant toi!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:fc342494e5] Salut, Alors là... très mauvaise idée ;) Dans ce cas, ils pourront l'a licencié, mais ça peut être une faute grave et dans ce cas... pas d'assédics.. Ensuite... si tu as des contractions et que tu es arrêté, je comprends le dilemme financier si tu fais garder ta fille... mais si tu as des contractions à 13SA il va te falloir du repos. Peut-être pourrais-tu voir avec ton AM pour qu'elle l'a garde quand même 2/3 jours par semaine, de façon à ce que tu te reposes. Ca te coûtera moins cher ;) En tous cas, tiens nous au courant. Courage.[/quote:fc342494e5] Bonsoir, Pour info le licenciement pour faute (simple, grave ou lourde) ne prive JAMAIS des Assedics. Dès lors qu'il y a licenciement, il y a indemnisation des Assedics. Bonne soirée,
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 21:34
J'ai hâte de retomber à 4 jours par semaine je trouve ca rufff 5 jours ... surtout le lève, assis, lève, assis à la fin de la journée ca me tiraille le ventre.j'en ai jusqu'au 10 oct environ messmble c'est longggg.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 21:13
salut les filles! comment ça va? moi je suis toujours aussi épuisée mais ça va. aujourd'hui je suis allée a la medecine du travail elle a fait un mot à mon gygy, demandant qu'il me mette arret jusqu'à la fin de ma grossesse! je le vois vendredi je vous tiens au courant! bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 21:40
Bonsoir, Pour info le licenciement pour faute (simple, grave ou lourde) ne prive JAMAIS des Assedics. Dès lors qu'il y a licenciement, il y a indemnisation des Assedics. Bonne soirée,[/quote] Merci croquatte je me disais que je n'étais pas si folle que sa et que mon entourage a toujours touché quelque chose!!! Au moins c'est plus clair!! lagungle et bien sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas pouvoir te reposer et donc profiter au maximum de ta grossesse!!! Alors repose toi bien!! :wink:
JAHIDA 2 messages
JAHIDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 11:14
BONJOUR VOILA JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE ET JE VOIS QUE JETAIS DANS LE MEME CAS QUE TOI CEST A DIRE ARRET POUR UNE HERNIE DISCALE PENDANT CINQ MOIS ENSUITE HARCELEMENT MORALE ET LA JE SUIS ENCEINTE JE VOULAIS SAVOIR DEJA SI SUITE A TON HERNIE TU A RESSENTI DES DOULEUR AVEC LA GOSSESSE ET ENSUITE AVEC LE TRAVAIL COMMENT CELA SEST TERMINE POUR TOI MERCI DAVANCE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.