Je ne tiendrais pas jusqu'au conge mat!

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 13:28
salut à vous! c'est un choix que nous avons fait d'avoir des bébés rapprochés Clara a eu 13 mois et le 2eme est en route. seulement depuis le debut c'est pas la joie j'ai des contractions... j'ai vu le gygy 2 fois, il m'a dit que ce n'etait pas des contractions de travail mais que c'est parceque j'ai un uterus trop tonique (dailleurs si l'une de vous c'est ce que ça veut dire...) alors je suis sous progesterone mais pas de changements. mercredi j'aij uste passé un coup de serpillère et me voilà avec des contractions et des vraies à me coucher pendant 45min pour que ça passe. je suis réellement épuisée et gérer maison, la petite ainsi que le boulot je ne me sent pas capable. j'aimerai me faire arreter mais mon gygy en general c'est 10min et dehors je ne sais pas comment luif aire comprendre! merci de votre aide
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 14:52
Tu peux te faire arrêter par ton generaliste ... ou tu pleure il comprendras!!! Ou tu vas aux urgences quand tu as des contractions on t'arrêteras.... Sa va aller lagungle, je pensais pas que tu étais dans cet état!!! Fais toi arrêter repose toi beaucoup et tu verras tout ira bien!! Si tu as des contractions on est obligé de t'arrêter ils vont pas t'hospitalisé pour être obligé de te mettre en arrêt quand même!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 15:25
ah oui effectivement tu as l'air fatigué. Un utérus tonique il me semble que c'est pareil que contractil donc il a tendance à se contracter plus facilement. Effectivement si tu te sens mal il faut que tu en parles à ton gynéco et si il ne t'écoute pas parles en à ton médecin traitant. Tu serais pas la première à te faire arreter en début de grossesse ça arrive.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 16:27
ous pensez vraiment que mon généraliste va m'arreter? oui mais combien de temps? 10 jours? je crois qu'ils sont tellement surveillés pour les arrets que je peux toujours rever. le soucis c'est que j'ai une nounou a payer alors moi je voudrait savoir si ils von tm'arreter definitivement pour licencier ma nounou pke je ne pourrait pas vivre des indmnités journalieres en pyant 750euros de nounou/mois... :? voyez?
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 16:30
coucou tu peux aller chez ton généraliste pour lui dire que ca va pas, que tu es fatiguée, qu'au boulot, ils ne font rien pour t'aider et que ton premier enfant te fatigue aussi bcp. (j'ai été arretée 2 semaines) J'ai fait ca pour ma 2eme grossesse. Après a ton gynéco tu dis que tu subit du harcèlement au boulot, et que tu es toujours fatiguée.. Pour moi ca a marché (mais le harcèlement etait réel aussi :wink: ) Bon courage, et n'ai pas peur d'y aller, les doc sont compréhensifs, en plus pour une grossesse...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 16:57
[quote:bf06df5cf0="nouss"]coucou tu peux aller chez ton généraliste pour lui dire que ca va pas, que tu es fatiguée, qu'au boulot, ils ne font rien pour t'aider et que ton premier enfant te fatigue aussi bcp. (j'ai été arretée 2 semaines) J'ai fait ca pour ma 2eme grossesse. Après a ton gynéco tu dis que tu subit du harcèlement au boulot, et que tu es toujours fatiguée.. Pour moi ca a marché (mais le harcèlement etait réel aussi :wink: ) Bon courage, et n'ai pas peur d'y aller, les doc sont compréhensifs, en plus pour une grossesse...[/quote:bf06df5cf0] ah oui? ça amarché c'est à dire? ils t'on arreté definitevement? mon reve c'est que ma boite me licenciement. mais eux aussi marchent au harcelement moral. et je suis en congé là. je dois reprendre demain matin... et je ne suis vraiment pas en forme
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 22:51
oui va chez le docteur et dis lui pour le harcèlement il t'arrêteras...moi sa fais 1 an et demi que je suis en arrêt bon c'est pas pareil c'est pour une hernie discale. Si tu veux te faire licencié va voir ton patron et dis lui que tu veux qu'il te licencie sinon tu ne viens plus mais que tu ne donnera pas ta démission!!! Mon homme a fait sa 3 fois et 3 fois sa a marcher d'un commun accord ils ont arrêté le contrat! et il a eu les assedic....bref pourquoi pas tenté si dans tous les cas tu n'en peux plus!!!!!! pour l'arrêt je pense que tonb doc voudra bien il comprenne quand même!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 22:52
ou alors viens en retard tous les jours!!!!!!! ils en auront marre avant toi!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 09:49
Je ne pense pas que ce soit une bonne idee de ne pas venir ou d'arriver en retard a ton boulot parce que la faute te retombera dessus et ca te suivra pour trouver un autre job par la suite! pour ton arret, si ca marche, ne garde pas ta petite avec toi, laisse la a la nounou, le but est de te reposer! pour les contractions, le spasfon devrait marcher non,? j''ai aussi ce soucis et pour ma premiere grossesse, le gygy avait remarque les contractions pendant une auscultation. le truc c'est que moi je m'en rendais pas compte parce que je les sentais pas, je pensais que le bb bougeait.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 12:43
salut les filles alors faut savoir que j'ai deja demandé a mon employeur de me licendier puisque depuis mon embauche en javier je suis tout le temps en arret (malade, deces dans la famille ...) bref j'ai une petite santé mais mes absences sont justifiées! mais ils m'ont dit non!!!! et en plus un manque d'assiduité justifié par des arrets ne pas valables pour licencier alors je sais pas ils veulent pas. et puis si on m'arrete jusqu'a l'accouchement je ne pourrait pas laisser pepette chez la nounou payer 750 euros en touchant moins que ça par la secu et en payant 800 euros de loyer... voyez? donc c la merde. bref je vois mon gygy dans une heure on verra bien mais il a interet d'ecouter ce que je lui dit parceque encore cette nuit j'ai eu des contractions j'ai rien dormi. alors quand même je suis pas duppe je sais faire la difference entre des contractions et des douleurs ligamentaires... on verra bien je vous tiens au courant.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 15:05
oui tiens nous vite au courant! ils te lache pas a ton boulot!!!!! Ils en veulent dis donc! :evil: S'il t'arrête jusqu'a la fin de la grossesse tu pôurras peut être gardé ta fille quand tu sauras....Je ne sais pas trop c'est délicat!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 16:44
oui mais arriver en retard n'est pas forcément une faute grave! Moi je ne sais pas dans mon entourage ils ont fait comme sa, ont fini par se faire licencié et on négocié et donc ils ont les assedics...après on ne te laisse pas comme sa ddu jour au lendemain sans un sous....il y a des démarches a faire....
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 20:52
salut les filles je ne comtpe pas arriver en retard pke sinon ça me fait recuperer ma fille + tard et donc payer des heurs sup a la nounou j'ai vu gygy le bébé va bien mais moi il me faut du repos alors en arret jusqu'au 12 date de la prochaine visite il a vu que mon boulot me rendait dingue mais pour pouvoir m'arreter jusqu'a la fin il faut que j'aille voir la medecine du travail et si ils veulent bien ils feront un mot à mon gygy j'ai rdv la semaine prochaine alors on verra bien. voilà! je suis super crevee je vous tiens au courant bisous cindy
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 21:16
Ah tu vois tout s'arrange!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 09:30
c cool pour toi profite en pour bien te reposer!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.