Prise de poids!!!!! et vous les marsettes? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 21:03
180985 : si je peux juste te donner un petit conseil parce qu'au début je perdais du poids aussi avec les vomissements c'est de remanger directement après avoir vomit... le corps accepte mieux le nouveau repas (je sais pas pourquoi mais ça fonctionne)... J'espère que tes nausées vont passer tout de même.... nelene : je vais essayer de les mettre ce soir même mais mon scanner marche pas vraiment donc on verra ce que ça donne :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 21:23
Ah oui je retournerais voir!!!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 22:54
Voilà les photos sont mises Bisous
Guest157028
17 messages
Guest157028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 13:59
[quote:09af6becdc="nelene"]Tu les reprendras très vite tu verras!! Tant que tu ne ne perds pas 10 kilos je crois que c'est bon...fais attention quand même! :wink:[/quote:09af6becdc] ok merci mais si je ne pouvai pa les reprendre sa serai bien aussi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.