Prise de poids!!!!! et vous les marsettes?

Discussions

Auteur
Message
Guest305658
47 messages
Guest305658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 14:59
Bonjour les marsettes, Je suis démoralisée quand je monte sur la balance, j'ai pris 3 kg depuis le début de ma grossesse et vous? Je me suis surtout élargie au niveau du bassin, j'ai pris un peu plus de 3 cm des hanches, je ne rentre plus dans aucun pantalon 36 et le 38 est trop juste, obligé de prendre du 40 en taille, j'ai déjà un beau bidon!!! Malheureusement, je ne mange pas plus... :( Mais j'ai arrêter de travailler, je suis en écartement. je suis enceinte de 11 sem de gestation.[color=blue:a8fd821073][/color:a8fd821073][size=18:a8fd821073][/size:a8fd821073]
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 09:50
bonjour a toi mimi29 moi je suis a 14 SA et j'ai pris env 2 kilos mais tout comme toi je me suis élargie des hanches, mes pantalons commence a être juste. mon bidou a bien grossit mais la ca fait 2 semaine que ca stagne!!! on a le temp de le prendre!!! :wink: bon courage a toi :lol:
PriscilleA 5 messages
PriscilleA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 10:16
Bonjour! De mon côté je n'ai pris que 1 kilo et je suis à 11 semaines de gestation. Je faisais déja un 38 donc j'imagine que j'avais plus de reserves :) Pour ce qui est des formes, elles ont également bien évoluée: plus de cuisses, de poitrine bien sûr, mais également de hanches....Ah le corps humain!! Il nous reserves de bonnes surprises d'adaptations! Courage,
maurencia 5 messages
maurencia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 18:29
Salut... Moi je suis a 12SA et j'ai pris 3kg... Je travaille dur aussi (serveuse) et je ne mange pas spécialement plus... Enfin... je ne me fait pas plus de soucis que sa car je sais qu'une grossesse nous fait prendre du poid de toute façon... C'est vrai aussi que mes hanches ce sont élargies aussi, et je ne rentre plus dans mes jeans... J'éspère seulement pouvoir les remettre après l'alletement... Bisous a toutes et courage, c'est pour la bonne cause, un joli bébé a la sortie!
lamarymorgane 1 messages
lamarymorgane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 11:14
Je suis à 12 SA et je n'ai pas encore pris de poid. Mais je sens que je suis moins ferme car je ne fais plus de sport. Par contre je rentre encore dans tous mes pantalons 34-36... Du coup c'est moi là qui m'inquiete !!! Je mange normalement, si ce n'est que je grignotte dans la journée pour éviter les nausées et vaincre ma faim, mais je mange généralement des fruits. bisous à toutes
suyam 21 messages
suyam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 14:57
Moi aussi j'ai pris 2 kilos a l entree de mon 3eme mois...c est pas enorme mais c'est vrai que le bassin s est elargi,c'est impressionant!j'espere comme vous pouvoir remettre mes jeans apres l'accouchement! Au niveau du boulot c'est pas evident car je uis danseuse et les costumes ne sot pas extensibles!!!Vivement l'arret pour pouvoir profiter!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 18:00
Bien le bonjour les filles, Vous pesiez combien à la base ? Parce que c'est vrai que c'est pas beaucoup et j'ai l'impression d'être une baudruche à côté :lol: . Pour ma part, au départ je pesais 47 kg pour 1m75. Aujourd'hui je suis à 11SG+2 (13SA+2)et en même pas 3 mois j'ai pris 7kg !!!! Bon vous me direz, j'ai de la marge mais bon...Je pense qu'il faut pas se priver et le prendre comme ça vient en gardant un oeil toutefois sur la balance. Mon accouchement est prévu entre le 27 février et le 6 mars maximum. Bises
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 19:48
ludivinepraline tu es maigre alors 7kg en presque 3 mois c'est rien du tout! Moi j'ai pris pareil pour ma fille je faisais 51kg pour 1.71m j'ai pris 30 kilos à la fin mais c'est mon corps qui réclamait c'est comme sa et les 3 premiers mois j'ai pris 10 kilos....si tu prends c'est que ton corps réclame et te dit j'ai besoin d'un peu de graisse pour ce bébé... :lol: :wink: Alors ne t'inquiete pas tu feras attention quand tu passeras les 60 kilos!!!!!!!! et encore!!!! Quand tu arriveras à 70 kilos (et je ne pense pas que tu grossiras autant) à l'accouchement tu redescendrais déjà à presque 60 kilos! Donc franchement ne t'en fais aps pour ton poids!!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 09:57
Ahhhhh merci... je me sens un peu plus normale d'un coup :lol: Bises
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 10:03
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est sa quand on a l'habitude d'être mince quand on grossie sa fait bizarre mais tu verras tout va très bien se passée!! Et quelques kilos c'est sur on en fait un drame mais tu peux les perdre avec un peu de volonté! pour l'instant c'est pas le cas alors mange bien et si tu grossis c'est que t'en a besoin!! Sinon tu stagneras tranquillement... :wink: Allez dans tout les cas on sera toutes de belle baleines dans 7 mois! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 10:07
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui c'est bien vrai...après d'ailleurs pas besoin d'airbag... :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 10:09
Dis donc, je vois qu'on est vraiment très proche toutes les deux (ma signature est un peu fausse), nous notre bébé arrivera dans 6 mois et 4 jours... c'est vraiment impressionnant la vitesse à laquelle ça passe !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 13:39
Ah oui j'avais pas fait attention! :lol: :lol: :lol: C'est cool! Et tu a mis tes photos sur ton blog??? J'ai hâte de voir perso!
Guest157028
17 messages
Guest157028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 14:04
slt les filles moi au contraire j'ai perdu 4 kilos depuis que je suis enceinte mais je vomi tout le temps :oops:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:16
Tu les reprendras très vite tu verras!! Tant que tu ne ne perds pas 10 kilos je crois que c'est bon...fais attention quand même! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.