Prise de poids!!!!! et vous les marsettes?

Discussions

Auteur
Message
Guest305658
47 messages
Guest305658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 14:53
Bonjour les marsettes, Je suis démoralisée quand je monte sur la balance, j'ai pris 3 kg depuis le début de ma grossesse et vous? Je me suis surtout élargie au niveau du bassin, j'ai pris un peu plus de 3 cm des hanches, je ne rentre plus dans aucun pantalon 36 et le 38 est trop juste, obligé de prendre du 40 en taille, j'ai déjà un beau bidon!!! Malheureusement, je ne mange pas plus... :( Mais j'ai arrêter de travailler, je suis en écartement. je suis enceinte de 11 sem de gestation.[color=blue:3052b3ec16][/color:3052b3ec16][size=18:3052b3ec16][/size:3052b3ec16]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 15:14
dans les 3 kilos que tu as pris tu dois pas avoir que de la "graisse" surtout si tu mange pas tant que ca.ta ton sang qui a augmenter+le placentra qui commence a se former+et le liquide amiotique....tou pour donner a ton ptit bou un petit niz douillai. je suis a 39 semaines j'ai pris 8kilos,ya des mois je prenais 1kilos voir 1kilos et demi et d'autre mois a peine 500gr. si vraiment tu prend trop ton gygy le verra et t'aura un suivi passe une bonne grossesse prend bien soin de toi
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 15:17
je n'ai pour l'instant pas pris de poids, j'ai même perdu 1 kilo car au tout début j'avais un vrai dégout pour la nourriture, je n'avalais rien ou tres peu pour que mon pti bout puisse quand même avoir tout ce dont il a besoin :roll: pour ma 1ere grossesse j'avais perdu 4 kilos le 1er trimestre a cause des nausées et j'étais arrivée a +10 en fin de grossesse :wink: voili voilou
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 15:48
pour le moment j'ai perdu 5 kilos en 14SA car au début un fort dégout de la nourriture mais ça va mieux je me stabilise depuis 2 semaines et d'après mon doc je vais pas tarder à en reprendre.
Guest305658
47 messages
Guest305658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 17:29
Je vous envie... perdre du poids, quel bonheur... J' ai jamais vomit, car je n'ai jamais eu de nausée!!! Au début de ma grossesse, je pesait 58 kg pour 160cm..je ne suis pas ultra mince, mais j'ai des jolies formes. J'ai très peur de devenir une grosse v...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 17:58
Ne t'inquiete pas mimi!!!!!!!!!!!!! Tu penseras à sa plus tard quand tu auras accouché! Continue à manger équilibré! Et si tu dois prendre tu prendras sinon tu prendras pas ou tu stagneras!!!! Il ne faut pas s'empoisonner la vie avec sa sinon ta grossesse va être gacher...ce serait dommage! Perso je n'ai pas pris de kilos et je suis à 11 semaines de grossesses...mais pour ma première grossesse j'ai pris 30 kilos! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Et j'en ai perdu 15 quand même! Il m'en reste 15 à peine mais sa ne se voit pas j'étais très mince! Ton bassin s'élargit c'est normale au début de ma première je fais 86 cm de tour de bassin et maintenant j'en fais 107!!!! :oops: :oops: Le corps de la femme change tu deviens une femme!!!!!!!!!!!!! Essaie d'être sereine!! Bois beaucoup peut être c'est un peu de rétention mais tu prends pas assez de poids alors je pense pas! tant que tu manges bien c'est le principal! Allez j'espère que sa va aller le moral! :wink:
Guest305658
47 messages
Guest305658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 23:28
On verra... je me dis que c'est un état temporaire.. et pour une bonne cause.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 23:49
Mais oui sa va aller sa peut que aller avec un beau bébé a la fin!!! :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 09:42
Si ça peut te rassurer, j'ai pris 4 Kg depuis le début de ma grossesse, et je ne suis qu'à 12 SA... Mon gynéco ne m'a pas disputée, rien du tout !!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 12:20
Bonjour, Rassures-toi, avant ma grossesse, je mesurait 1m 75 et pesait 47 kilos (donc je ne mettait que du 34/36 en vêtements), aujourd'hui, je suis à 15 SA + 3 et je pèse aux alentours de 55 kg. J'ai donc pris presque 8 kilos en l'espace de 3 mois et quelques jours. Le 38 ont oublie aussi de mon côté et je suis donc passée au 40 pour être plus à l'aise je ne porte plus que des survêtements. Pour ce qui est des soutiens-gorge, même galère : je mettais un petit (tout petit) 85 B avant ma grossesse, aujourd'hui je suis passée au 100 B et ma poitrine continue d'augmenter de volume donc bientôt il faudra encore en changer. Tous ces changements sont normaux et il ne faut pas t'inquiéter, les kilos que tu prends tu les reperdras vite par contre attention à bien grossir (ne pas manger trop gras ou trop sucré) car dans ce cas, les kilos pris se transforment en graisse que tu risques de ne pas pouvoir perdre comme tu veux derrière. Voilà, Bises et bonne grossesse dans la sérénité !! ;)
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 12:56
Je suis perplexe devant la balance car je mange normalement mais jusqu'à 2 mois j'ai perdu 1 kg et maintenant étant à la fin de troisième je l'ai repris. Je mesure 166 et pèse 57 kg actuellement (comme avant la grossesse). Je ne suis pas maigre à la base donc je me réjouie pour l'instant. Je croyais que j'allais de suite devenir énorme. La chose qui me gène un peu par contre est mon ventre qui ne ressemble pas encore à celui des femmes enceintes. On dirait que je mange bien c'est tout. En résultat je voyage debout dans le transport en commun et je dois faire la queue au super comme les autres. :(
virginie44850 18 messages
virginie44850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 18:02
coucou et ba mois j'en suis a 13 sa bientot 14 et j'ai pas pris de poids pour le moment (mais pour combien de temps :lol: )
Guest305658
47 messages
Guest305658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 22:04
Je suis déterminée!!!! Rendez_vous chez un nutritionniste , le 13/10, quand je rentre de vacance. OK, les filles ont est enceinte mais on ne va pas se laisser allez!!! je parle pour celles qui ont prit du poids facilement. Gros bisous à vous toutes. je vous donne de mes news dans 3 semaines, je pars me doré la pilule au Mexique.... J' espère ne pas revenir avec 3 kg en plus :shock: :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 09:15
+ 1 kg pour moi ce matin sur la balance donc au total déjà 9 kg de pris !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 10:22
Et bien je viens de prendre mon premier kilos! Sa fait une semaine que je regarde si je le perds mais il reste!!!! :evil: Bon s'est rien car c'est juste 1 kilos et je sais que mes pantalons me vont toujours te je ne les remplis pas plus donc c'est bébé..enfin le liquide le sang tout le bazar quoi.... ludivinepraline et oui 9 kilos....c'est ce que j'avais pris a ma première grossesse les 3 premiers mois! :lol: :lol: ton corps doit bien demander dis donc! :lol: mimi bonne vacances!!! moi je sais exactement comment manger pour les diététiciens mais j'ai pas du tout envie!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.