Qui a vu l'emmision e=m6 hier soir?

Discussions

Auteur
Message
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 13:47
coucou les filles une cop a reg l'emission hier soir j'aimerai savoir si vous l'avez vu et connaissez vous un site ou je peut trouver la redif merci
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 13:51
salut! Sur la 6 il rediffuse pendant une semaine les emiission! mais je n'ai pas vu sa parle de quoi?
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 13:54
moi je l'ai loupé hier dans l'apres midi et ils l'ont repassés cette nuit vers 2 h du mat. Cependant il me semble que tu pourra de nouveau le visualiser en allant sur le site M6 replay. Bonne journée.
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 13:59
[quote:dc442a824c="nelene"]salut! Sur la 6 il rediffuse pendant une semaine les emiission! mais je n'ai pas vu sa parle de quoi?[/quote:dc442a824c] ca parlé du prem bebe, alaitement.. pour cequi est de replay ca ne fonctionne pas ca me deconnecte a chaque fois
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:03
Et bien moi sa me dit qu'il faut télécharger une remise a niveau pour la securité.....bref je lache l'affaire! :lol:
ZINTOUNE 1 messages
ZINTOUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 14:08
[quote:a78183d79f="sansanjeje"]coucou les filles une cop a reg l'emission hier soir j'aimerai savoir si vous l'avez vu et connaissez vous un site ou je peut trouver la redif merci[/quote:a78183d79f] Bonjour, j'ai vu l'emmission d'M6 hier soir, qui revenait notament sur le fait que les bébés ne sont pas "si fragiles" (élasticité de leur corps). Un autre sujet les enfants et le mimétisme: ils essayent de nous imiter (tirage de langue des "O", des "A". un dernier sujet aussi nous apprenait que nos bébés comprennent les maths par le biais de jouets (1 jouet + 1 jouet= 2). Etc, etc... Tu peux revoir l'emission sur m6 replay sur internet (perso chez moi ça ne marche pas) pendant 1 semaine. A bientôt. :) [/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.