Besoin d'aide perte de poids !!!

Discussions

Auteur
Message
MamouretZamou 39 messages
MamouretZamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 13:05
Bonjour, j'ai besoin de réponse franche et aussi de réconfort s'il vous plait, je suis a 11SA+ 6 jours et au début de ma grossesse je fesait 68 kilos maintenant je n'en fait plus que 63 est ce normal?? J'ai des grosses nausée qui font que tt me dégoute et que je n'arrive a quasiment rien mangé est ce que sa va durer? Merci de vos réponse !!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:20
coucou si tu as des vomissements il est normal que tu perdes du poids... en general les vomissements et les nausées se calment voire s'arretent completement vers le 3eme ou 4eme mois de grossesse... parles-en a ton gygy pour qu'il puisse tout de mm surveiller ton etat general... kiss
MamouretZamou 39 messages
MamouretZamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 13:22
ba j'ai des nausées sans vomissement alor j'essai de manger kan mêm mais sa passe pa très bien ...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:24
ok donc en faite, tu ne manges pratiquement pas... la perte de poids est normale mais c'est pas forcement une bonne chose que tu ne manges pas beaucoup car tu as besoin de force pour tenir le coup... tu en a parler a ton gygy?
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 13:52
bonjour, je suis à 12SA+2J et j'ai perdu 5kg en début de grossesse. Comme toi, j'avais quelques nausées et aucun vomissement mais un fort dégout pour la nourriture. Alors je ne mangeais pas beaucoup mais toujours un peu de tout. Je m'inquiétais aussi mais le médecin m'a indiqué que le bébé avait tout se dont il avait besoin et que si ton corps manquait de quelque chose il te le ferait comprendre. Alors rassure toi c'est pas grave mais il faut quand même faire attention de ne pas faire une carence en quelque chose alors il faut que tu sois suivi. Et dis toi que ça te permet de ne pas développer un diabète de grossesse. :D
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 13:58
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas dramatique, d'autant que tu n'as pas un très petit poids au départ. Normalement ça devrait rentrer dans l'ordre et tu devrais retrouver l'appétit après 3 mois. Par contre effectivement tu peux avoir besoin de suppléments vitaminiques et minéraux ! Moi qui mange bien j'ai quand même du magnesium et du fer. Ton bébé puise dans tes réserves, donc lui il est ok, mais il va falloir que tu te remettes !
MamouretZamou 39 messages
MamouretZamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 14:04
ba je lui en ai parlé mais elle ne ma pas repondu donc j'ai été un peu vexé :lol: merci pour tout vos message sa me rassure déja !! sinon je prend un complément alimentaire acheté a la pharmacie spéciale femme enceinte et allaitement ( cf photo) [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/complement-alimentaire,6716e479e021d6a1202b89461e4c3285.jpg.html][img:a18fab2b74]http://images4.hiboox.com/images/3208/6716e479e021d6a1202b89461e4c3285.jpg[/img:a18fab2b74][/url][/img]
Sonia10100 20 messages
Sonia10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 14:12
coucou moi j'ai eu comme toi des nauser et meme des vomissement qui mon fait perdre beaucoup de poid aussi. j'en est parler a mon medecin traitant et il ma dis de prendre du nux vomica 5 ch c'est de l'homepathie donc sa risque rien pour le bébé et sa coute a peine 2 €. sa ma fait vraiment du bien maintenant je peut manger normalement je suis a 3 mois et demis et elle commence a partir. tu devrait essayer sa te ferait peut etre du bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.