3 mois et deja envie d'accoucher (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 16:06
lol je me retrouve tout à fait là dedans!! :lol: j'ai bassiné mon chéri parce que je n'arrivais pas à tomber enceinte (il a fallu 1 an 1/2 pour que ca marche!) et maintenant je n'arrête pas de me plaindre!! :oops: j'ai également des nausées mais je ne vomis pas : ca me prend dans l'apres midi et c'est non stop jusqu'au soir! enfin là ca se calme un peu! ca dépend des jours! par contre je n'ai jamais été génée par les odeurs! sauf une fois par une purée aux brocolis! :lol: au début tres mal à la poitrine et libido zéro... :oops: là aussi ca va mieux depuis une semaine! par contre maintenant c'est maux de tête à répétition :x et mal au dos! coté poids : j'en suis à +4kg en 2 mois et demi... :? gygy m'a un peu engueulé... mais bon grignoter c'est la seule chose qui me fait passer les nausées! :? en plus je suis en vacances donc à la maison toute la journée.. bref, j'ai hâte aussi que ce premier trimestre se termine et d'avoir un vrai joli ventre rond car là j'ai l'impression d'avoir un vilain bourrelet sur le bidou! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.