3 mois et deja envie d'accoucher

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 16:04
Je sais qu'on on est a peine au tiers de la grossesse, mais je sais pas pour vous mais je me sent frustrer de devoir attendre aussi longtemps pour voir bébé... 9 mois c'est tellement long... et puis avec les nausées et tout c'est encore plus dur et long a supporter, je peux plus monter a cheval en plus ce qui est ma grande passion... Et du coup je me sent vachement frustrée... Même ma libido qui normalement est assez élevé est tombé à zéro au grand désespoir de mon homme... Vous patientez comment vous?
ziagora 33 messages
ziagora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 16:11
Moi aussi, j'ai hate d'être à janvier, mais c'est surtout parce que j'ai trop envie de pouvoir serrer mon bébé dans mes bras.. Mais bon, faut bien qu'il se construise, alors ma foi, il faut bien prendre son mal en patience... Pour ce qui est de la libido, ben ça dépend des femmes, mais moi ça y'est j'ai de nouveau envie... [quote:ddbf5c5cc0="julia127"]Je sais qu'on on est a peine au tiers de la grossesse, mais je sais pas pour vous mais je me sent frustrer de devoir attendre aussi longtemps pour voir bébé... 9 mois c'est tellement long... et puis avec les nausées et tout c'est encore plus dur et long a supporter, je peux plus monter a cheval en plus ce qui est ma grande passion... Et du coup je me sent vachement frustrée... Même ma libido qui normalement est assez élevé est tombé à zéro au grand désespoir de mon homme... Vous patientez comment vous?[/quote:ddbf5c5cc0]
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 16:39
avec le recul (j'ai accouché il y a 8 semaines) je te dirai que 9 mois c'est pas si long...sauf peut-être le dernier mois car t'attend la delivrance jours après jours....mais tu as vecu les nausées...maintenant ça va être le bonheur, un vrai epanouissement avec plusieurs etapes, sentir ton bébé bouger, lui parler, voir ton ventre t'arrondir, partager ça avec le papa, les echographies ou tu rencontreras ton bébé, tu decouvrieras le sexe de ton bébé, tu vas preparer son arrivée avec la deco de sa chambre, l'achat du mobilier, des premiers vetements...puis viendra la preparation a la naissance avec les sages femmes, puis la preparation de ta valise de maternité et ...tu peux même commencer la réalisation des faire part de naissance...tu verras que chaque semaines tu auras quelque chose de nouveau a faire ou de changer en toi .... profites pleinement de ta grossesse et tu verras que ça passe vite
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 17:37
Honnêtement mes nausées ne passent pas je dors pas bien du tout, j'ai mal aux reins, mes seins tirent, etc et là j'ai vraiment envie que ce soit fini je trouve ça génial de pouvoir donner la vie mais si ca pouvais aller un peu plus vite ca me plairait beaucoup... Je sais que lorsque j'aurai accouché je ne dirai surement plus la même chose, cependant pour le moment j'en peux plus... Le gel douche de mon mari me donne mal au coeur toutses matins, il a déjà changé deux fois donc j'ose pas lui dire que le nouveau ne vas encore pas... La moindre odeur un peu forte deviens un supplice, je trouve pas que ce soit spécialement agréable d'etre enceinte... J'avoue qu'en rigolant je dis a mon mari que j'aimerai bien desfois lui repasser le bébé ne serait ce que pour pouvoir dormir tranquilement une nuit, avoir moins mal au dos, pas des seins qui ressemble a des melons, etc... En plus se rajoute les migraines, et le doliprane ca aide pas des masses... Les diarrhés, les maux de ventre le regime qui pars en vrille bref la totale... J'avoue qu'etre enceinte sera peu etre plus agréable qd je vais commencer a sentir bébé bouger mais je compte bien marcher au moins 1h par jour pour que bébé vienne le plus vite possible a partir de la 39 em semaine... je compte vraiment les semaines et j'en suis même pas encore a 3 mois plein c'est abusé...
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 17:44
je sais bien que les trois premiers mois sont dures mais après c'est un vrai epanouissement...allez courage...les nausées vont bientot s'arreter
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 17:47
merci de tes encouragements ca aide un peu j'avoue... Dans 3 semaine j'entamerai mon 4em mois, et je partirai en vacances en esperant que ms nausées auront disparu et que tous ses désagréments a défaut d'avoir tous disparu se seront un peu estompé et fait oublier... Je suis sure que pour les filles qui n"ont pas trop de symptomes ca doit etre génial mais alors pour moi en ce moment c'est horrible... heureusement que papa est compatissant avec moi sinon ca serai pire...
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 20:19
bonsoir julia127 c'est ton premier bébé????? si c'est le cas profites un max...;certes en ce moment tu dois te dire que c'est trop dur, nausées mal de dos;;;etc.... mais crois moi ça ne va pas durer.... Pour ma grossesse, j'ai eu des nausées pendant deux mois jusqu'à la fin de mon troisieme mois)...je vomissais tous mes repas du soir.... j'avais l'impression que ça n'allait jamais s'arreter...j'osais pas sortir manger chez des amis de peur de vomitr...c'etait horrible.... je ne supportais plus certaines odeurs...bref...très penible et puis du jour au lendemain tout s'est arrété (quand je dis du jour au lendemain c'est rééllement le cas)..... tu verras.... les trois premiers mois c'est difficile, vraiment....et puis comme un nuage qui se dissipe après la grossesse te semblera belle et enrichissante..... n'hesites pas a poser des questions, j'y suis passée...j'ai accouché il y a 8 semaines de mon petit garçon..... et honnetement j'ai très bien vecue ma grossesse surtout a partir du 4eme mois.... avant j'avais peur de le perdre (faut dire que j'avais fait des fausses couches avant)
ziagora 33 messages
ziagora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 22:01
Ca me rappelle ma première grossesse, toutes mes copines avant que je sois enceinte me disaient : tu verras c'est génial d'être enceinte !!! Ben moi à 4mois j'avais toujours de nausées, des maux de ventre, mal au dos, et franchement, j'arrivais pas à voir ce qui avait d'agréable à ça, et puis une fois que les nausées ont cessées ça a été beaucoup mieux. Là, c'est mon deuxième bb, et les nausées ont commencés super tôt (genre 3 semaines), j'en suis à 12SA et j'ai toujours des nausées, mais mon médecin m'a prescrit un médicament qui me réussi (enfin ! parce qu'après avoir essayé tous les autres, je commençais à désespérer). Depuis j'ai plus de nausées (enfin sauf quand j'arrête le traitement) et je dors comme un loir (c'est un léger somnifère) et du coup, en bien meilleure forme pour affronter la journée. Mais comme dit Signorina, même si 9 mois ça parait long, c'est juste assez suffisant pour préparer la venue de nos bout de chou ! Allez garde courage, et si t'a besoin de papoter, n'hésite pas !
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 05:03
Oui c'est mon premir bébé et j'avoue que je ressent exactement ca... Je ne comprend pas ce qu'il y a d agreable a etre enceinte... J'espère que comme pour vous mes nausées vont s arreter bientot ainsi que le mal au crane permanent... J ai une insomnie il est 4h57 du matin ca fait plus de 2h que je suis eveillée c'est vraiment pas cool... Du coup je me fait belle ds ma salle de bain jem epile je me met de la creme sur le visage je me pese deux fois dans la nuit... Mon poid est la préoccupation d'en ce moment idéalement pour moi qui suis a 90 kilos pour 1m69/70, il faudrzai que je ne prenne pas de poid que bébé puise dans mes reserve et ca serai parfait... Du coup resultat je suis le regime du medecin, et surveille mon poid comme du lait sur le feu... et miracle je grossi pas et je voir mon ventre s arrondir et mes cuisses s affiner... quittes a profiter pleinement de ma grossesse je prefere faire attention pdt 9 mois car apres la medecvin ma dit que je rsique du diabete gestationnel il y a bcp de diabtee ds ma famille, et surtout apres l accouchement s j ai perdu du poid je serai bcp mieux ds ma peau pour demarrer la vie avec bébé... J ai 25 kilos de trop que j ai jamais reussi a perdre mais si là j arrive juste a garder le même poid sans maigrir je pourrai les avoir perdu a l accouchement... et quel soulagement car o n a beau dire mais les gens juge suer le physique... et mon surpoid j'en ai bcp souffert... ct ma plus grosse crainte en tombant enceinte...
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 12:04
Julia je comprend ton exaspération, ça m'est arrivé les 2 premiers de grossesse surtout quand j'avais des nausées mais moi, comme signorina33, mes nausées se sont arrêtées du jour au lendemain mais d'autres maux sont arrivés (remontées gastriques acides, diarhée ou constipation..Etc). C'est sur qu'on nous a pas prévenue avant de tomber enceinte de tous ces désagrements mais tu verras au fur et à mesure de ta grossesse tu le smettras de côté et tu penseras au bébé, et puis même si tu trouves ça désagréable (ou très très désagréable) tu as le droit, ya des femmes qui n'aiment pas être enceinte mais qui adore la maternité.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 13:15
salut julia127 je vois que la nuit a été courte...as tu reussi a te rendormir???? je voulais te donner une idée pour patienter avant l'arrivée de ton bébé...en fait c'est ce que moi j'ai fait et je ne regrette pas du tout...après c'est qu'une idée la grossesse , surtout quand c'est le premiere, c'est une experience avec des hauts et des bas (nauséees...) mais de toutes les façons c'est inoubliable....moi j'ai tenu un journal de bord de ma grossesse...j'ai ecrit ces moments clés, mes angoisses, mes rires, mes emotions, les nouveautés.....comme un journal intime..... je me dis que mon bébé sera peut-être content de lire comment s'est passé sa vie dans mon ventre, comment sa maman a vecu son attente....et puis si ça ne l'interesse pas je serai ravie de m'y replonger un jour quand la memoire commencera a me faire defaut..... je suis passionnée de photos et de scrapbooking....et du coup j'ai fait un album photos souvenir de ma grossesse mais ça implique qu'il faut dès le debut de la grossesse prendre des photos (du style: j'ai pris mon ventre en photos tous les mois, le papa aussi au travers des 9 mois, la deco et les travaux dans la chambre du bébé, la réalisation du faire part de naissance, l'arbre genealogique, des photos de mon cheri et moi avant l'arrivée de bébé, la valise pour la maternité, les premiers vetements puis j'ai rajouté après la naissance des photos du premier jour, des visites et des cadeaux de naissance...puis le premier bain, premier biberon, premier change a la maison...bref tu vois l'idée.... c'est un album de ma grossesse en image...j'adore le regarder et reregarder.....
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 13:59
[quote:de2c62d5d0="Kapusine"]Julia je comprend ton exaspération, ça m'est arrivé les 2 premiers de grossesse surtout quand j'avais des nausées mais moi, comme signorina33, mes nausées se sont arrêtées du jour au lendemain mais d'autres maux sont arrivés (remontées gastriques acides, diarhée ou constipation..Etc). C'est sur qu'on nous a pas prévenue avant de tomber enceinte de tous ces désagrements mais tu verras au fur et à mesure de ta grossesse tu le smettras de côté et tu penseras au bébé, et puis même si tu trouves ça désagréable (ou très très désagréable) tu as le droit, ya des femmes qui n'aiment pas être enceinte mais qui adore la maternité.[/quote:de2c62d5d0] Non mais le pire c'est que les diarrhés, je les aient aussi, les maux de tete de ventre, les nausées aussi, l'acné de grossèsse aussi bref tout pour me sentir bien ! J'avoue que je suis sure que je serait très heureuse quand il sera là mais avec cette chaleur je souffre...
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 14:00
[quote:7e66adb656="signorina33"]salut julia127 je vois que la nuit a été courte...as tu reussi a te rendormir???? je voulais te donner une idée pour patienter avant l'arrivée de ton bébé...en fait c'est ce que moi j'ai fait et je ne regrette pas du tout...après c'est qu'une idée la grossesse , surtout quand c'est le premiere, c'est une experience avec des hauts et des bas (nauséees...) mais de toutes les façons c'est inoubliable....moi j'ai tenu un journal de bord de ma grossesse...j'ai ecrit ces moments clés, mes angoisses, mes rires, mes emotions, les nouveautés.....comme un journal intime..... je me dis que mon bébé sera peut-être content de lire comment s'est passé sa vie dans mon ventre, comment sa maman a vecu son attente....et puis si ça ne l'interesse pas je serai ravie de m'y replonger un jour quand la memoire commencera a me faire defaut..... je suis passionnée de photos et de scrapbooking....et du coup j'ai fait un album photos souvenir de ma grossesse mais ça implique qu'il faut dès le debut de la grossesse prendre des photos (du style: j'ai pris mon ventre en photos tous les mois, le papa aussi au travers des 9 mois, la deco et les travaux dans la chambre du bébé, la réalisation du faire part de naissance, l'arbre genealogique, des photos de mon cheri et moi avant l'arrivée de bébé, la valise pour la maternité, les premiers vetements puis j'ai rajouté après la naissance des photos du premier jour, des visites et des cadeaux de naissance...puis le premier bain, premier biberon, premier change a la maison...bref tu vois l'idée.... c'est un album de ma grossesse en image...j'adore le regarder et reregarder.....[/quote:7e66adb656] C'est une bonnée idée prochaine nuit blanche je ferai ca un jolie cahier scrabooker, ou j'écrirai ce que je ressent il va avoir peur en lisant ca mon petit bout... La grossesse selon moi... mdr j'adore l'idée
koyotte 14 messages
koyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 08:17
Coucou et bien je pensais faire la meme chose, car entre les envies de kebab, l'insomnie et plein d'autres trucs, je ne veux rien oublier ! Genre le taux de la 1ere PDS, la taille du sac à 6SA ... En plus ca peut etre utile pour une prochaine grossesse ! Vu qu'elles sont souvent différentes. Moi je n'ai pas de nausées, enfin vite fait mais jamais jusqu'à me dire je vais vomir :lol: et ca c'est cool j'ai beaucoup de chance.
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 22:01
je suis moi aussi très impatiente! mème si c'est la 3ème grossesse! je ne suis qu'au 3ème mois comme vous et je trouve que ca passe pas assez vite! quand on sait le sexe: après c'est carrément mieux! car on s'occupe au shopping et j adore ca! les fringues de bébé et le matériel ! le choix du prénom..et puis le bébé bouge et on n'a le ventre bien formé et plus de nausées! place aux aigreurset au mal de dos! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.