Petit probleme urinaire

Discussions

Auteur
Message
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 07:10
bonjour! voilà je suis enceinte de 13SA. depuis quelques jours j'ai des problèmes de fuites urinaires et mes urines sentent l'ammoniaque. j'ai fait des recherches internet et apparemment ca peut etre juste du aux fuites mais aussi à un diabète gestationnel. qu'en pensez vous svp?
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 10:26
salut rinouchka ! je n'ai pas de réponse précise à ton problème mais je sais que j'ai aussi ces désagréments et je compte en parler à gygy à la prochaine visite samedi. Car j'ai eu une grosse fuite (mais due à l'effort: éternuement) ça fait drôle sur le coup :oops: , et mes urines sentent parfois très fort, je ne saurais dire si c'est l'odeur d'ammoniaque par contre.
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 10:37
Je n'ai pas eu de problème de fuites, mais par contre, depuis le début de ma grossesse, mes urines sentent plus fort. C'est juste à cause des hormones, car ma transpiration aussi a une autre odeur qu'avant. La seule chose a faire dans ton cas, est d'aller voir le gygy pour qu'il te dise s'il sait ou non faire qqchose contre ces fuites...
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 14:48
salut, non pas du tout, c peut etre simplement une infection urinaire, comme bcp de femme enceinte ont . essaie de boire bcp, et de faire un test pour detecter les infection urinaire. soit tu as la posibilité de t'en procurer soit tu vas voire ton medecin. voila khana33 [quote:788390a37c="RINOUCHKA"]bonjour! voilà je suis enceinte de 13SA. depuis quelques jours j'ai des problèmes de fuites urinaires et mes urines sentent l'ammoniaque. j'ai fait des recherches internet et apparemment ca peut etre juste du aux fuites mais aussi à un diabète gestationnel. qu'en pensez vous svp?[/quote:788390a37c]
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 15:33
merci beaucoup pour vos réponses. je vais voir mon médecin demain. ca devient vraiment génant sst en public. enfin je verrai bien ce qu'il me dira... encore merci et je vous tiens au courant sur ce que c
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.