Avez-vous des difficultes pour vous habiller ?

Discussions

Auteur
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 12:51
[color=red:a7815559e3]Bonjour à toutes ! Un nouveau post concernant les vêtements, les astuces et le poids ! [b:a7815559e3] Et vous, vous en êtes où? Vous arrivez à être bien habillées ???[/b:a7815559e3] Voilà aujourd'hui j'ai mis plus de 30 mn pour m'habiller. Tout ce que je mettais n'allait pas ...! J'ai acheté un pantacourt blanc de grossesse verbaudet, joli mais qui fronce beaucoup aux fesses (car réglable) et me fait un derrière énorme (j'ai d'ailleurs pris des fesses depuis 2 semaines) ! Moi, J'aurais envie de mettre des jupes, des petits hauts moulants ; je vois de jolies mamans bien habillées qui me font envie ... J'ai acheté un kit belly belt (voir post) qui est très bien pour continuer à mettre mes petits pantalons mais il me faut mettre des tops longs pour cacher un peu, et je n'en ai pas des assez longs... ! Je vais acheter des bandeaux pour mettre dessus je crois. Si vous avez des astuces, des trucs ou des adresses de vêtements grossesse...... Je vais attendre le 25/06 pour faire les soldes et m'acheter pleins de fringues grossesse ou taille 40.[/color:a7815559e3]
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 13:07
[quote:3dbaf9ce51="steph11"][color=red:3dbaf9ce51]Bonjour à toutes ! Un nouveau post concernant les vêtements, les astuces et le poids ! [b:3dbaf9ce51] Et vous, vous en êtes où? Vous arrivez à être bien habillées ???[/b:3dbaf9ce51] Voilà aujourd'hui j'ai mis plus de 30 mn pour m'habiller. Tout ce que je mettais n'allait pas ...! J'ai acheté un pantacourt blanc de grossesse verbaudet, joli mais qui fronce beaucoup aux fesses (car réglable) et me fait un derrière énorme (j'ai d'ailleurs pris des fesses depuis 2 semaines) ! Moi, J'aurais envie de mettre des jupes, des petits hauts moulants ; je vois de jolies mamans bien habillées qui me font envie ... J'ai acheté un kit belly belt (voir post) qui est très bien pour continuer à mettre mes petits pantalons mais il me faut mettre des tops longs pour cacher un peu, et je n'en ai pas des assez longs... ! Je vais acheter des bandeaux pour mettre dessus je crois. Si vous avez des astuces, des trucs ou des adresses de vêtements grossesse...... Je vais attendre le 25/06 pour faire les soldes et m'acheter pleins de fringues grossesse ou taille 40.[/color:3dbaf9ce51][/quote:3dbaf9ce51] Salut Steph, J'ai le meme soucis que toi, c'est affreux!!!! J'ai acheter un pantacourt à la halle aux vetement taille 38, il me va super aux fesses mais au ventre il tombe malgré les réglages. Je pense que l'on est dans une période où nos fringues actuelles ne nous vont plus et les habits de grossesse ne sont pas encore adaptés à notre morphologie. Patience, je pense que mi juillet on sera plus ronde. Tu attends pour qd? Bises
angietheory 23 messages
angietheory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 13:14
moi personnellement j'achète des pantalons de fitness en magasin de sport, ya beaucoup de choix et on est bien dedans, j'ai banni tout les pantalons a bouton j'ai l'impression d'étouffer.
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 14:15
[color=indigo:3208825d1e]je pense comme angietheory on doit etre dans un entre deux. J'ai acheté 2 pantcourts de grossesse à H&M un reglable et pas l'autre et bien au niveau du ventre cest un peu grand et ca tombe. Il faut peut être etttendre que notre ventre grossisse plus.. mais en tout cas pour moir cest agréable de porter ce genre de pantalon mon ventre se "lache" :roll: [/color:3208825d1e]
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 14:37
Bonjour ! Quel post intéressant !! :D Effectivement c'est une vraie galère de s'habiller ! Moi aussi j'ai acheté un pantalon de grossesse à la halle aux vêtements mais ç fronce beaucoup sur le ventre car il n'y a pas encore assez pour remplir !!! Par contre j'avoue que c'est super confortable et ça met bien le ventre en valeur ! Et à côté de ça, impossible de porter tous mes pantalons ou jupes à boutons, j'ai 4/5 trucs à élastiques, je ne mets que ça c pénible !! Vivement que nos bidons s'arrondissent pour de bons !! Je ne savais pas qu'il y a avait une ligne maternité à H&M...??? Peut-être pas dans totues les villes ? Bonne journée et je suis preneuse de tout bon conseil pour mettre mon vnetre en valeur sans ressembler à un sac ! C'est trop tôt pour un bandeau vous croyez ???
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 14:57
ya une ligne grossesse chez H&M mais effectivement pas tous les magasins cest la ligne "mama" tu peux aller sur leur site http://www.hm.com/fr/#/startpagedefault/ et regarder dans "magasins" et recherche par concept.
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 15:04
Merci beaucoup Kapusine, je vais à nantes bientôt donc je pourrais aller voir leur ligne mama, car à angers point de ligne mater...c'est cool ! merci
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 15:18
je suis pas sure que la ligne mama soit au H&M de nantes non plus en fait (de mémoire en tous cas ça ne me dit rien, je parle de celui d'alantis).. en revanche je connais le même pb que vous avec les pantalons de chez la halle, ça baille, alors que j'en ai plein d'autres marques (vert baudet, graine de vie, etc..) qui me vont impecc.. j'ai un joli bedon déjà, pourtant ceux de la halle bailles tjs devant, tombent aux fesses, et mes hauts remontent derrière à cause des plis provoqués par les élastiques etc, je pense que c'est leur conception qui n'ai pas terrible vu que pour d'autres je n'ai aucun pb... peut-être qu'en mettant un bandeau de grossesse par dessus se serait mieux, mais vu le soleil (= chaleur) chez moi, ça ne m'inspire pas ! Chez décathlon, j'ai trouvé des pantalons de fitness impecc moi aussi, mais pas forcément facile à caser au boulot. Enfin, j'ai noté chez Xanaka que certains pantalons sont élastiqués à la taille, avec un gros bandeau.. Sinon, mon petit truc et astuces, se sera qd même de mettre plutôt des jupes au début, c'est plus "simple", il suffit de les remonter un peu si elles serrent au bedon, sinon j'en ai trouvé des supers chez GEMo, avec une large ceinture élastiquée très confortable... bon courage les filles !
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 15:33
bonjour thallie ! La ligne mama de h&m à nantes n'est pa sà atlantis mais à beaulieu :wink: Enfin dixit le site... Les pantalons de fitness cahez décathlon c'est spécial grossesse ou on peut prendre n'importe lesquels ? au fait j'ai acheté la crème dexeryl, sur tes conseils, lus je ne sais plus où d'ailleurs...alors j'espère pour toi que j en'aurais pas de vergetures !! :lol: :lol: :lol: trève de plaisanterie, je vais sûrement me tourner vers d'autres magasins que la halle alors...à verbaudet, ils taillent bien ou il faut commander plutôt une taille d eplus ? (ou de moins !)
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 15:42
moi je suis partie essayé chez verbaudet mais je trouve ça petit, je suis plutot enrobé :oops: et ils 'ont pas ma taille... ca c'est embetant quand on pas une taille standard on a encore plus de mal à trouver des vetements de grossesse sauf chez H&M où là j'ai pu trouver mais qd meme merci à ma soeur qui m'a preté les siens....
angietheory 23 messages
angietheory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 16:10
moi pour tout ce qui est tunique je vais a khan c'est une nouvelle ligne de magasin. sinon j'ai la halle et kiabi. de toute façon quand on va vraiment prendre du ventre on va commencer à se peler les miches donc je ne prévois pas d'acheter beaucoup de haut pour cette été !
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 16:26
[quote:49c9e8f92a="angietheory"]moi pour tout ce qui est tunique je vais a khan c'est une nouvelle ligne de magasin. sinon j'ai la halle et kiabi. de toute façon quand on va vraiment prendre du ventre on va commencer à se peler les miches donc je ne prévois pas d'acheter beaucoup de haut pour cette été ![/quote:49c9e8f92a] [color=indigo:49c9e8f92a]Oui tu as raison, en ce moment on a du bol car c'est la mode des hauts amples donc tant mieux on peux acheter normalement et garder pour l'anne prochaine mais pour cet hiver moi je verrais quand il fera froid. a ce qu"il parait on a souvent des bouffées de chaleur donc je verrais[/color:49c9e8f92a]
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 18:26
[color=red:1ca558c668]Coucou les filles ! Contente que le post vous interresse ! Alors vu que j'étais dégoutée, ce soir j'ai acheté à camaieu un jupe en jean en 40 (je fais du 36) et un tee-shirt taille 3. Et je suis contente car ça fait joli , pas sac et à la mode. La jupe est très légèrement grande mais va très bien avec ceinture. Je pense que je pourrais la mettre jusqu'en septembre car le ventre passe au-dessus et j'ai le kit belly belt. Ca peut donc être un truc pour vous, d'acheter une ou deux fringues de taille superieure ; pensez aux mois juste après l'accouchement, vous n'aurez pas envie de mettre vos vêtements de grossesse !! J'avais acheté pour BB1 un jean taille basse en 38-40 que j'avais mis les 5-6 premiers mois et surtout les 6-7 mois après l'accouchement !!! Donc ce que j'ai acheté, j'espère l'amortir aussi après l'accouchement !![/color:1ca558c668]
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 18:30
Hannah..ahh d'acccord pour H&M. mdr. je regrette qu'ils fassent pas de commande sur internet, comme esprit-mama par exemple, surtout que H&M est carrément plus abordable. bref. je te souhaite de trouver ton bonheur Chez décathlon, non non se sont des pantalons de fitness "normaux", j'en ai trouvé un super (qui ne fais pas "jogging" à 12 euros ! la taille est avec un large bandeau élastiqué. Idem j'ai pris des shorts sur le même concept pour cet été. Enfin pour Dexeryl, mdr ! bon ben j'espère que tu ne seras pas déçue, en tous cas moi cette crème ne me quitte plus, grossesse ou non, elle est devenue l'incontournable de la maison, je m'en sert en crème de corps quotidienne..perso j'en suis fan. je te souhaite un beau bidon tout lisse comme le mien. Dernier point : à l'instar de Kapusine, perso je trouve que VertBaudet taille à la "bonne taille", cf mes fringues habituelles... comme la majorité des fringues de grossesse d'ailleurs. pour le début prévois ta taille habituelle, et en fin de grossesse tu auras sans doute besoin d'une taille au dessus. voili voilou Kapusine, Pour les hauts, c'est vrai que si vous êtes toutes en première grossesse, vos majeurs achats seront pour l'automne hiver, mais prévoyez qd même qqs hauts "légers" pour août ou en cas d'été indien.. perso, seconde grossesse et j'ai déjà un gros bidon alors :roll: bises !
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 18:32
[color=red:346ffd52eb]Si ça vous dit on peut aussi sur ce post mettre des photos des tenues sympas que l'on préfère ou des techniques (type bandeaux)... J'essaierai de mettre des photos de ce que j'ai acheté !! Angietheorie : oui les pantalons de sports sont confortables mais pas top pour aller bosser... Ca dépend du job...Tu fais quoi? Moi je suis prof et les élèves sont très observateurs !!![/color:346ffd52eb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.