Posté le : 10-06-2008 à 15:18
je suis pas sure que la ligne mama soit au H&M de nantes non plus en fait (de mémoire en tous cas ça ne me dit rien, je parle de celui d'alantis)..
en revanche je connais le même pb que vous avec les pantalons de chez la halle, ça baille, alors que j'en ai plein d'autres marques (vert baudet, graine de vie, etc..) qui me vont impecc.. j'ai un joli bedon déjà, pourtant ceux de la halle bailles tjs devant, tombent aux fesses, et mes hauts remontent derrière à cause des plis provoqués par les élastiques etc, je pense que c'est leur conception qui n'ai pas terrible vu que pour d'autres je n'ai aucun pb... peut-être qu'en mettant un bandeau de grossesse par dessus se serait mieux, mais vu le soleil (= chaleur) chez moi, ça ne m'inspire pas !
Chez décathlon, j'ai trouvé des pantalons de fitness impecc moi aussi, mais pas forcément facile à caser au boulot.
Enfin, j'ai noté chez Xanaka que certains pantalons sont élastiqués à la taille, avec un gros bandeau..
Sinon, mon petit truc et astuces, se sera qd même de mettre plutôt des jupes au début, c'est plus "simple", il suffit de les remonter un peu si elles serrent au bedon, sinon j'en ai trouvé des supers chez GEMo, avec une large ceinture élastiquée très confortable...
bon courage les filles !