Sexe bebe

Discussions

Auteur
Message
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 18:56
avez vous deja entendu parler de la determination du sexe de bebe par rapport a son rythme cardiaque elevé fille moins eleve garcon ?????????? www.sandrazz.skyblog.com
mushunet 49 messages
mushunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 19:15
Bonjour, détermination du sexe je ne sais pas mais une chose est sûre, à la troisième écho la gynéco m'a dit que mon bébé avait bien un coeur de petit garçon puisqu'en moyenne c'est 130-140 pour les gars et 160 pour les filles (j'espère que je me trompe pas :oops: ) Voilà.
Guest240763
25 messages
Guest240763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 19:27
bonjour oui le coeur d'une petite fille bat plus rapidement que celui d'un garçon
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 19:30
j'aimerais que se soit vrai tout ca car mon ami a un garcon, moi une fille et deux garcon dans ma famille et celle de mon ami 10 neuveu et niece tous des garcons et on aimerai vraiment une fille a l'echo le coeur de bebe bat a 168 bpm alors j'espere que c'est bien vrai tous ca car ca me predirai une fille :lol:
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 13:32
Je ne voudrais décevoir personne mais je ne suis pas sûre que l'activité soit une source fiable. Ma maman, quand elle attendait ma soeur, on lui avait prédit que ce serait un garçon, parce que son coeur battait moins vite. On le lui a dit plusieurs fois, et c'était en fait une fille :D Bon, c'est vrai que ça remonte à une vingtaine d'années, peut-être que ça a encore évolué. En tout cas, je vous souhaite de jolis bébés ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e410e4398a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17322.png[/img:e410e4398a][/url]
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 09:40
le sujet a ete poster pour savoir si les gens en avait entendu parler. pour moi, personnellement c'est ma 4eme grossesse et ca a marché pour les trois precedente. bonne journée a toute bise www.sandrazz.skyblog.com
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 20:47
je ne pens epas que ca soit vrai moi pour mon fils son coeur battait a 170 alors ca doit pas etre fiable por tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.