Decembrettes amp; janviettes, montrez vos bidons (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MELIE72 1 messages
MELIE72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 15:13
Bonjour à toute, ceci est ma première incursion sur le post ma DPA est prévue le 27 dec et j'attend BB3 après 2 garçons. Le ventre de femme enceinte, je ne l'ai en ce moment que tous les 3, 4 jours :En effets depuis que je suis enceinte, ma digestion est mon pb principal avec une constipation carabinée qui ne cède ni avec l'alimentation : fruit, eau en abondance (à s'en faire péter lestomac !) fibres, ni avec des médicaments (lactulose) ni avec de la marche à pied !!! Bref si quelqun a un conseil à me donner, je suis preneuse. A part ça j'ai eu la première écho vendredi dernier, le 13 juin et ce fut super émouvant de voir cette petite crevette qui bouge dèjà. Un truc m'étonne, je suis suivi à l'hopital du mans ou je viens d'arriver et je ne serais vue que par des sages femmes pour le suivi de grossesse . Est-ce que l'une d'entre vous est dans le même cas ? Je suis un peu longue, merci si vous m'avez lu à bientôt.
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 11:21
[quote:e3edc7ff2f="Mélie72"]Bonjour à toute, ceci est ma première incursion sur le post ma DPA est prévue le 27 dec et j'attend BB3 après 2 garçons. Le ventre de femme enceinte, je ne l'ai en ce moment que tous les 3, 4 jours :En effets depuis que je suis enceinte, ma digestion est mon pb principal avec une constipation carabinée qui ne cède ni avec l'alimentation : fruit, eau en abondance (à s'en faire péter lestomac !) fibres, ni avec des médicaments (lactulose) ni avec de la marche à pied !!! Bref si quelqun a un conseil à me donner, je suis preneuse. A part ça j'ai eu la première écho vendredi dernier, le 13 juin et ce fut super émouvant de voir cette petite crevette qui bouge dèjà. Un truc m'étonne, je suis suivi à l'hopital du mans ou je viens d'arriver et je ne serais vue que par des sages femmes pour le suivi de grossesse . Est-ce que l'une d'entre vous est dans le même cas ? Je suis un peu longue, merci si vous m'avez lu à bientôt.[/quote:e3edc7ff2f] [color=indigo:e3edc7ff2f]Salut, Moi j'ai un truc génial contre la constipation ceux sont les suppo à la glycérine!!Vendu en pharmacie 2 euros les 10 c'est génial et sans risque. Bises[/color:e3edc7ff2f]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 16:24
Bonjour les filles, Je rentre dans ma 7eme SG, et depuis ma visite chez la sage femme, il y a deux semaines, j'ai pris.... 500 g. Ca ne parait rien, mais quand même, si je continue à ce rythme, alors que je suis en tout début de grossesse... Je m'inquiete un peu. J'essaie de faire attention, mais moi qui étais très légumes, je ne peux plus les voir en peinture avec les nausées... pffffffff et moi qui venait de perdre 5 kg avant de tomber enceinte... :lol: enfin, c'est pour la bonne cause... mais je m'inquiete un peu :? :shock: oui je sais, 500g, c'est rien...
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 16:41
Au début j'ai pris aussi un peu de poids (1kg et demi), et puis, j'ai reperdu (1kg) sans rien faire pourtant, et là, je suis stable depuis une semaine. Si tu manges normalement, que tu ne fais pas d'abus, faut pas s'inquiéter.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 16:54
j'évite, mais c'est vrai que j'ai plus envie de choses qui tiennent au corps plutot que des crudités. Enfin, j'ai vu cette prise samedi dernier, et depuis je n'ai pas pris, mais du coup, j'y pense pour ne pas manger n'importe quoi.... J'en parlerai à la SF au prochain RV, et je lui demanderai surtout de ne pas faire de sermon à ce sujet (parce que j'ai l'impression qu'ils aimes bien ça en général... :? ) Merci de m'avoir répondu :D
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 08:27
[quote:41bbaea056]Pendant toutes mes nausées, je n'avais envie que de patates, frites, purée, riz et rien d'autre, surtout pas un fruit ou un légume. Depuis j'aime de nouveau les fruits et légumes et c'est un vrai bonheur vu la saison. Tout ça pour dire qu'en effet, le poids n'est pas une science exacte et AGRIPINE, ne t'en fait pas, les fruits et les légumes devraient te refaire envie bien vite.... [/quote:41bbaea056] Genial !! En plus, je crois que je ne digère pas bien les legumes en ce moment, car ça fait plusieurs soirs que je me force pour en manger, et... après quelques bouchées, je ne peux plus rien manger d'autres (genre hier soir, une tomates, et après malade...) Bonne journée !
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 15:44
[quote:6332211d5d="9mois3"]coucou ! moi je mesure 1m62 pour 51 kg et je suis dans ma 14ème semaine et même si j'ai pris deux tailles de soutien et ke je ne rentre plus dans mon 36 je n'ai pris qu'un seul petit kilo? est ce bien normal? [/quote:6332211d5d] Depuis le début de ma grossesse (enfin j'étais pas fine de base non plus:p) j'ai perdu 2,5 kg, et je ne rentre plus dans mes pantalons. J'ai beau avoir perdu du poids (juste en mangeant plus "sainement"), c'est mon ventre qui a gonflé. Je m'dit donc que ça doit être normal, en tout cas, mon medecin n'avait pas l'air de trouver ça anormal (ou alors il a pas osé me le dire ;p). Sinon a part la fatigue j'vie une très bonne grossesse pour l'instant, jamais malade ni même de nausée, esperons que ça dure, et que la fatigue parte vite! :p
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 13:27
voila mon bidou je suis a 3 MOIS tout pile, je rentre ds mon 4 eme et je n'ai pas pris de bidou bisous a tte [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3777,d126db9511d819a0ee61e72c18c983c8.jpg.html][img:4d348ca5ba]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/d126db9511d819a0ee61e72c18c983c8.jpg[/img:4d348ca5ba][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.