Les Janviettes, par ici, c'est ici le troisieme mois ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 23:00
[quote:af3a6a1829="sophencloque"]Bonsoir ! Je reviens d'une réunion d'information et de pré-inscription à la crèche, je sais c'est un peu tôt :oops: n'empêche que ça a l'air chaud d'avoir une place et qu'il faut s'y prendre sacrément à l'avance. Apparemment les rentrées en crèche se font en septembre ++ et janvier, dc pr nous il risque d'y avoir un petit temps de latence, sinon y'a le système assistantes-maternelles indépendantes qui a l'air pas mal. Voilou c'était pr savoir si vous aussi vous préoccupiez de ça ? Vous êtes pt être déjà passées par là? Biz et oui vivement le deuxième trimestre en tongs ou les pieds ds l'eau !:D Sophie[/quote:af3a6a1829] Coucou, Il y a le système de la crèche familiale qui semble pas mal aussi : en gros, ton bébé est chez une assistante maternelle qui est rattachée à une crèche, et plusieurs fois par semaine il va à la crèche et bénéficie des équipements de la crèche. Un mix des deux, en somme !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 23:03
[quote:962c0ec4ab="raffi33"]Bonjour les filles, Journée sous le signe de la migraine, encore une! Dites moi est-ce que certaines d'entres vous se sont déjà arrêtées sur l'idée d'acheter un doppler foetal style angelsound car elle flippait un peu trop. Merci d'avance de vos réponses, je suis en pleine réflexion et je voudrais pas parraître absurde! Bises bonne journée les mamas[/quote:962c0ec4ab] Coucou, Ca ne me dit rien, car je pense que je flipperai encore plus et que je voudrai l'écouter toutes les 10 minutes :oops: J'essaie de relativiser et j'attends de le sentir bouger pour être rassurée :D Mais si ça te rassure toi, pourquoi pas... :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 23:07
[quote:48a8982df2="julalex"]coucou les filles merci pour tout vos messages j'espere que vous profitez bien de votre grossesse :wink: ma fausse couche c termine par une hemorragie et baisse de tension j'ai vraiment du mal à m'en remettre je me dit chquae jour que mon ventre devrais etre plus rond et que normalement j'aurias du le voir la semaine prochaine mais c 'est la vie :roll: (injuste mais c la vie!) je vous fais de gros bisous à vous toutes bonne soirées[/quote:48a8982df2] Coucou julalex, C'est très mignon de venir nous faire un petit coucou ici :oops: Prends bien le temps de te remettre et la vie te donnera bientôt une nouvelle grossesse :wink: Gros bisous et prends bien soin de toi :wink:
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 23:15
Nous sommes de tout coeur avec toi Julalex ! Reposes toi et fais le vide dans ta tête, profites de la vie, un nouvelle grossesse est vite arrivée. Je t'embrasse et merci pour ces petites nouvelles de toi !
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 09:58
coucouun peu inquiete depuis hier.. nous avons fait une partie de laser game donc on a un tout petit peu courru et depuis j'ai mal au ventre, je sais pas quoi faire, j'ai comme une douleur de régle... et ce matin idem.. bonne douleur je suis a 12 semaine je m'inquiete et au fait pas de traces de sang en vue pour le moment.. vous pensez que c'est grave...?? biss
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 11:16
[color=indigo:5310685095][/color:5310685095] [color=indigo:5310685095]Salut les filles, Aujourd'hui journée sous le signe de la famille avec un bon repas en perspective! Je suis désolée pour julalex et sa FC ça m'a fait mal au coeur pour elle et je me rend compte que tout ne tiens qu'à un fil et qu'il faut vraiment profité de chaque instant à fond. Grooses bises à toi et bon courage. Les filles en ce qui concerne les migraines, je pense qu'on en est toute rendu là à ce stade et que le seul moyen de les calmer c'est du repos dans la pénombre et du paracétamol. Pour les douleurs au ventre je me suis fait une grosse frayeur audrey comme si j'allais avoir mes règles pendant 2 jours et en fait ce n'était que des coliques car constipée? Tant que tu n'as pas de pointes jusque dans les reins ou des traces de sang ne t'inquiète pas! Ne serait tu pas constipée? Si c'est le cas les suppo à la glycérine font des miracles! Bisous à toutes bon week end à tres vite[/color:5310685095]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 12:59
[quote:bf451900a7="audreymiss"]coucouun peu inquiete depuis hier.. nous avons fait une partie de laser game donc on a un tout petit peu courru et depuis j'ai mal au ventre, je sais pas quoi faire, j'ai comme une douleur de régle... et ce matin idem.. bonne douleur je suis a 12 semaine je m'inquiete et au fait pas de traces de sang en vue pour le moment.. vous pensez que c'est grave...?? biss[/quote:bf451900a7] [b:bf451900a7]Au risque les miss de passer pour une rabajoie, y a des choses pendant la grossesse qu'il faut évité, surtout au debut d'une grossesse!!!! Genre porter des trucs lourds ou courir partout!!! :wink: Faites attention les filles!!!!! Si tu t'inquiete trop va au urgence, ils sont la pour ca et ont l'habitude t'en fait pas!!! bisous[/b:bf451900a7]
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 09:18
et oui je crois que t'as raison raffi33 ca doit être la constipation...Ben c'est pas marrant la grossesse, entre les nausée , les maux de ventre, on sait plus comment s'habiller.. ca va que c'est pour la bonne cause..bis a toutes [quote:88fef1f88b="raffi33"][color=indigo:88fef1f88b][/color:88fef1f88b] [color=indigo:88fef1f88b]Salut les filles, Aujourd'hui journée sous le signe de la famille avec un bon repas en perspective! Je suis désolée pour julalex et sa FC ça m'a fait mal au coeur pour elle et je me rend compte que tout ne tiens qu'à un fil et qu'il faut vraiment profité de chaque instant à fond. Grooses bises à toi et bon courage. Les filles en ce qui concerne les migraines, je pense qu'on en est toute rendu là à ce stade et que le seul moyen de les calmer c'est du repos dans la pénombre et du paracétamol. Pour les douleurs au ventre je me suis fait une grosse frayeur audrey comme si j'allais avoir mes règles pendant 2 jours et en fait ce n'était que des coliques car constipée? Tant que tu n'as pas de pointes jusque dans les reins ou des traces de sang ne t'inquiète pas! Ne serait tu pas constipée? Si c'est le cas les suppo à la glycérine font des miracles! Bisous à toutes bon week end à tres vite[/color:88fef1f88b][/quote:88fef1f88b] :(
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 10:05
Salut les filles , Je vous rejoint officiellement dans ce 3e mois , Hé oui aujourd'hui premier jour du 3e mois où bébé a fait son apparition dans mon ventre ......QUE DU BONHEUR!!!!!! Je vous fais de gros bisous et Bonne fête aux papas et futurs papas :wink:
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 06:47
Coucou les filles je vous rejoinds dans le 3eme mois :wink: . Moi tout va bien, je suis dans une école de médecine chinoise alors quand j'ai cours de pratique je me fait chouchouter avec pleins de massages miam :D
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 07:55
[quote:a8b71c089c="angel67"]Coucou les filles je vous rejoinds dans le 3eme mois :wink: . Moi tout va bien, je suis dans une école de médecine chinoise alors quand j'ai cours de pratique je me fait chouchouter avec pleins de massages miam :D[/quote:a8b71c089c] rhhooo ben c'est génial ça, veinarde ! :D je vais penser à la reconversion ! :lol:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 08:08
Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un bon week-end, nous super, on a commencé le réaménagement de l'appart pour l'arrivée de bébé (ben oui je préfère le faire maintenant plutôt que quand je serai une grosse baleine :oops: ). On a la chance de ne pas avoir besoin de déménager mais 2-3 adaptations s'imposent !! :arrow: Notre chambre est la plus calme, ce sera donc celle de bébé ! En plus, les 2 matous savent qu'ils n'ont pas le droit d'entrer dedans, c'est donc plus sécurisant ! :arrow: Nous allons donc récupérer le bureau pour en faire notre chambre ! :arrow: Cela veut dire qu'il faut d'abord vider le bureau qui est encombré de bibliothèques, un bureau, table à repasser et étendoir, et plein de bazar. :arrow: Et donc ce week-end on a transféré 2 bibliothèques dans une autre petite pièce, et mis plein de bouquins à trier dans des cartons, en attendant d'acheter de belles bibliothèques pour le salon où on mettra nos beaux livres, et peut-être des étagères pour notre future chambre où on mettra les livres de poche. J'ai commencé aussi à jeter du bazar qui traînaît dans le bureau. :arrow: :arrow: :arrow: On n'a pas fini de s'amuser !!!!! Et vous les filles, comment ça se passe ? Vous aurez besoin de déménager, de faire des travaux, ou juste de redistribuer les pièces comme nous ? Biz et bonne semaine !
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 09:01
Week-end repos, çà fait du bien :) Pour nous, le bureau deviendra la chambre de bébé :) C'est tout simple mais pas le courage de faire tout maintenant !!!! Bisous à toutes et bon courage pour la semaine qui commence !!!!!
JOLIEROSE 17 messages
JOLIEROSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 09:35
[quote:d97f2c9c25="babysoon"]Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un bon week-end, nous super, on a commencé le réaménagement de l'appart pour l'arrivée de bébé (ben oui je préfère le faire maintenant plutôt que quand je serai une grosse baleine :oops: ). On a la chance de ne pas avoir besoin de déménager mais 2-3 adaptations s'imposent !! :arrow: Notre chambre est la plus calme, ce sera donc celle de bébé ! En plus, les 2 matous savent qu'ils n'ont pas le droit d'entrer dedans, c'est donc plus sécurisant ! :arrow: Nous allons donc récupérer le bureau pour en faire notre chambre ! :arrow: Cela veut dire qu'il faut d'abord vider le bureau qui est encombré de bibliothèques, un bureau, table à repasser et étendoir, et plein de bazar. :arrow: Et donc ce week-end on a transféré 2 bibliothèques dans une autre petite pièce, et mis plein de bouquins à trier dans des cartons, en attendant d'acheter de belles bibliothèques pour le salon où on mettra nos beaux livres, et peut-être des étagères pour notre future chambre où on mettra les livres de poche. J'ai commencé aussi à jeter du bazar qui traînaît dans le bureau. :arrow: :arrow: :arrow: On n'a pas fini de s'amuser !!!!! Et vous les filles, comment ça se passe ? Vous aurez besoin de déménager, de faire des travaux, ou juste de redistribuer les pièces comme nous ? Biz et bonne semaine ![/quote:d97f2c9c25] coucou !! comment se passe ta grossesse ? moi ca va mais pa encore fais l'echo ( 1er juilllet ) :P bientot !! mais j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise toujours la crainte ! :? Sinon question travaux on dois refaire tout le grenier ( qu'une chambre a la base plus 1 grenier ) et come pas de fenetre nous allons devois poser un velux ca va en faire du boulot .mais bon comme mon homme et mon beau frere sont du batiment ca va aller . bisous et bonne grossesse !!! 8)
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 11:05
Salut les filles ! j'espère que vous avez toutes passé un bon we, ns aussi c'était famille et repos, ça fait du bien 8) voici un lien sur les antalgiques indiqués ou contre-indiqués lors de douleurs pdt la grossesse: http://www.cbezanson.com/antalgiques-grossesse.htm babysoon, merci pour l'info crèche. Nous pour les travaux ça va être limité car on a peu de place, petit logement près de Paris, il n'y a qu'une chambre, ce sera dodo ts les trois ds la même chambre. Sinon on vient de refaire la cuisine, on voudrait refaire les peintures de ttes les pièces avant que bb n'arrive, refaire la salle de bains pour que ce soit tt joli tt propre et surtt mettre le plus de rangements pratiques possibles. En attendant de déménager pour plus grand..., et plus à la campagne :P Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.