Les Janviettes, par ici, c'est ici le troisieme mois !

Discussions

Auteur
Message
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 17:22
Bon, c'est fait, le post est ouvert ! Avis aux pipeletteuses ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:73aa270256]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17322.png[/img:73aa270256][/url]
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 17:44
[quote:a646d0e329="peewee"]Bon, c'est fait, le post est ouvert ! Avis aux pipeletteuses ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a646d0e329]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17322.png[/img:a646d0e329][/url][/quote:a646d0e329] bonjour je suis nouvelle ici j ai 2 filles de 15 et 13 ans j ai 39 ans lol !!! et j en suis enceinte de presque 3 mois enfin je croies a voir sur les sites c pour kan toi? apparement moi c pour le 4 01 09 mes dernieres regles sont du 21 03 08 et ovulation du 4 04 08 j ai deja passe une echo car soucis de saignement il y a 3 semaines donc repos oblige et total mais la ca va mieux ma 1 echo officielle se fait le 10 06 a plus tard bonne continuation biz
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 13:17
Salut! vive les janviettes! même si mon futur petit bout m'enquiquinne déjà :wink: il est prévu pour le 1er janvier!! vive le nouvel an! ouiiiin, moi qui vais toujours à disney pour cette fête! c'est foutu! :wink: À moins que j'y aille et que ce soit mickey qui m'accouche! :wink: je vois le genre "hahaha, pluto... heu non... hahaha, madame poussé!" (enfin, il faut le timbre de la voix, avec!) :wink: A+ hemsie
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 09:21
deja le troiseme mois :D bon dans 2 jours je passe au troisieme donc je prend un peu d'avance en venant directement :lol: sinon tout vas bien pas nausées fatigue et le ventre qui pousse un peu plus pas mal mickey accoucheur :lol: en tout cas premier bebe des janviettes normalement :wink: et toi peewee comment ca vas?
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 09:27
coucouuuuuu!!!! et oui ayer on est dans notre 3mois que sa passe viteeeee :wink: bon sinon moi les filles, les nausées sont partis (enfin!!!) donc tout va bien et sinon hemsi bein c'est vrai que sa peu etre pas mal mickey accoucheur mdr :) aller bisous les filles :D
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 09:45
salut les filles et le 3 ieme mois est la moi ce sera pour mercredi lol mais bon!! je peux le considerer lol lol j espere que vous allez bien que vous passez une bonne grossesse a bientot de vous lire
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 14:01
coucou a tote moi aussi dpa prevu le 4 janvier09 les nausees vont mieux .echo de declaration le 13 juin. j'ai hate biz a toutes
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 14:07
[quote:34ee293d0e="liline86"]coucou a tote moi aussi dpa prevu le 4 janvier09 les nausees vont mieux .echo de declaration le 13 juin. j'ai hate biz a toutes[/quote:34ee293d0e] c cool on va pouvoir se tenir au courant lol!! moi echo le 10 moi aussi il me tarde surtout que je suis au repos total depuis 1 mois et demi suite a une alerte de perte de sang c long !!!!!!!!! a plus
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 22:04
salut, vous avez vos écho assez tôt... on mesurera déjà la nuque chez vous? moi, pas rendez-vous avant le 24 juin pour la mesure, mais c'est peut-être parce que j'ai déjà 2 échos. 1 le 6 mai pour vérification de grossesse et 1e rendez-vous prénatal le 23 mai avec écho de contrôle... joli petit bout de 18,9 mm à 8 se+4... petite photo en prime... mais j'ai quand même hâte d'être le 24 car, malgré tout, petites craintes car déjà fais une fausse couche en décembre à 12 se avec arrêt bb entre 8 se et là, donc... pas de prises de tête mais petites craintes quand même... Allez à+
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:56
Bonjour, Moi c est que dimanche que je passe dans le troisieme,mais vu que j ai peu de temps en ce moment,je m incruste avec vous!!!!!! Alors moi,les nausées s attenuent,j arrive a aller aux toilettes tous les deux jours,y a du mieux!Le seul truc c est que je commence a etre un peu inquiete,a part les nausées qui sont peu presentes,du moins en ce moment,j ai du mal a me sentir enceinte,j ai l impression de ne pas prendre de poid,bien que j en ai pris un peu,cela dit,je rentre toujours dans mes pantalons,si quelqu un pouvait m eclairer ou bien me rassurer un peu,j avoue que ca me ferait du bien... Voila,j espere que vous allez toutes bien,a bientot,Nef.
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 11:19
[quote:c60f93b2db="hemsie"]salut, vous avez vos écho assez tôt... on mesurera déjà la nuque chez vous? moi, pas rendez-vous avant le 24 juin pour la mesure, mais c'est peut-être parce que j'ai déjà 2 échos. 1 le 6 mai pour vérification de grossesse et 1e rendez-vous prénatal le 23 mai avec écho de contrôle... joli petit bout de 18,9 mm à 8 se+4... petite photo en prime... mais j'ai quand même hâte d'être le 24 car, malgré tout, petites craintes car déjà fais une fausse couche en décembre à 12 se avec arrêt bb entre 8 se et là, donc... pas de prises de tête mais petites craintes quand même... Allez à+[/quote:c60f93b2db] salut la compagnie non c pas trop tot mais c les rdv qui sont comme ca moi on va faire les mesures et vu mon age ce sera aussi la question de l amio normal tes craintes moi aussi je te rassure j en ai j ai fait 1 fc et bon!! dur dur !! mais faut aller de l avant j ai 1 amie qui a perdu ses jumeaux et la elle est a 6 mois de grossesse elle m a dit que meme encore elle rgardait quand elle va au wc donc tu n a pas a t inquieter c normal toutes celles qui ont deja vecu ca le font systematiquement il faut garder espoir il me tarde vraiment le 10 a moi mais je t avoue que meme si j ai tjrs des symptomes j ai l apprehension vivons quand meme cette grossesse et lorsque tout sera fini on pourra crier victoire et se dire qu in a reussi allez biz et a plus tard
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 16:55
salut! t'inquietes pas, les 3ers mois c'est, souvent, le médecin qui te dit que tu es enceinte... pas toujours de symptômes... moi, la première fois il se développait bien mais je sentais rien du tout... j'avais l'impression qu'il n'était plus là... même pas de nausées... cette fois-ci j'en ai seulement le soir et pas tous les jours, pas toujours les seins qui tirent, etc. j'ai pris qu'un kilo. en avais pris 2 mais perdu 1... et c'est plus parce que je mange comme il ne faut pas par moment qu'autre chose! certaines femmes perdent même beaucoup de poids au début... si tu n'es vraiment pas rassuré, téléphones à ton gyné et parles lui de tes craintes... c'est quand ton prochain rdv? A+
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 16:59
haaa.... au fait, les filles... je ne sais pas comment ça se passe en france, mais moi je suis belge et une connaissance m'a conseillé de ne pas être une janviette et de plutôt l'expulser le 31 car, chez nous, il paraît que c'est mieux pour les impôts et les allocations familiale! trop comique...
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:00
[quote:1323f64d7f="hemsie"]haaa.... au fait, les filles... je ne sais pas comment ça se passe en france, mais moi je suis belge et une connaissance m'a conseillé de ne pas être une janviette et de plutôt l'expulser le 31 car, chez nous, il paraît que c'est mieux pour les impôts et les allocations familiale! trop comique...[/quote:1323f64d7f] C'est pareil en France :D Même pour l'inscription à l'école c'est mieux :wink: Bon, tout le monde en boîte pour Noël... ou bien chez Mickey justement tiens :lol: :lol: :lol:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:05
Salut à toutes, Enfin ça se précise pour moi : :arrow: RdV gygy jeudi 5 :arrow: écho mardi 10 Je vais enfin en savoir un peu + sur ma dpa, car je l'ai estimée moi-même à partir de ma courbe, comme j'avais des cycles irréguliers je ne peux pas me baser sur la ddr... On va voir si mon estimation concorde avec celle de gygy !!! Pour l'écho, je suis impatiente mais un peu anxieuse aussi : j'espère que tout va bien... Je commence à avoir un petit ventre aussi, c'est rigolo !! Je vous embrasse les janviettes, portez-vous bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.