Les Janviettes, par ici, c'est ici le troisieme mois ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 08:29
Coucou les filles, Je vois que les échos apportent beaucoup de bonheur à chacune d'entre nous, c'est super !!! [b:6f456ddb78]hemsie[/b:6f456ddb78], tu en es à combien de SA? Moi la semaine dernière j'étais à 11Sa +6j et mon gygy pense que c'est un petit garçon mais il dit tout de même que c'est un peu tôt pour être sûr . Beaucoup de gynécos ne s'avancent pas à ce stade car il vrai que les 2 sexes se ressemblent encore beaucoup à 12 SA . Pour mes 2 fils le gygy avait vu que c'était des p'tits mecs à 12 SA et pour ma fille c'était beaucoup plus tard vers 16 SA si mes souvenirs sont bons. Avec mon chéri on aurait une petite préférence pour une fille étant donné que nous avons 2 garçons et une fille et j'avoue que niveau coiffure et vêtements une fille c'est géniale !!!!! Mais bon garçons ou fille on a chacune 1 chance sur 2 et là "les jeux sont faits".......tant que bébé est en bonne santé c'est le plus important. Si tu peux nous mettre les photos de ton écho ce serait super , on adore voir ça , n'est ce pas les filles? Et pour toi [b:6f456ddb78]nathk65[/b:6f456ddb78], quand ton gygy a vu que tu attendais un petit bonhomme? Bonne grossesse à toutes et à bientôt. Bisous Audrey
ziagora 33 messages
ziagora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 09:04
Bon, aujourd'hui, c'est le grand jour, à 11 h, je rencontre la sage-femme qui va peut être nous suivre pendant la grossesse et éventuellement qui sera avec nous pour l'accouchement si on décide de faire ça à la maison. Je ne tiens plus en place, tant j'ai de question à lui poser, et tellement j'ai envie de savoir si ça va être possible. Ce matin, on a eu une discussion très intéressante avec ma fille de 4 ans au sujet de l'accouchement. Elle me demandait où j'allais accoucher. Je lui ai demandé à son tour où elle pensais que j'allais le faire, et elle me répond : bah, à la maison ! Comme si c'était une évidence. Je lui explique alors que la plupart des mamans vont plutôt accoucher à l'hôpital, parce qu'il y a les docteurs et que c'est bien si y'a un soucis. Et là, elle me répond : non, tu vas pas à l'hopital, t'es pas malade, c'est juste le bébé qui doit venir, et c'est mieux à la maison car je te verrai tout de suite et je pourrai voir le bébé. Ca m'a scotché. J'ai l'impression qu'elle m'a donné son feu vert pour ce projet que je muris à l'intérieur, comme si elle m'assenais une verité. j'avoue qu'après ça, ça me motive encore plus dans cette voie, enfin si les conditions le permettent et que ma grossesse se passe très bien et aussi en fonction de ce que me proposera la SF... JE vous en dirai plus ce soir ! Bonne journée
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 09:16
et bien que de bonne nouvelles... Moi mon echo est prévu pour dans 2 semaines qu'est ce que c'est long... Faut que j'attende d'etre a 14 semaines... ca me déprime... Il va faire 35 au soleil ajd a paris ca va etre trop trop dur a supporter... mais bon on fait avec deja le reveil a été super super dur...
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 11:41
[color=indigo:04e183166a]Salut les mamans, Echo prévue à 15h30 aujourd'hui je suis impatiente de voir bb, mais j' appréhende la mauvaise nouvelle!! Pourtant tout va bien mon bidou est bien rond, les symptômes persistent (sauf les nausées, génial!!!) mais c'est plus fort que moi!! Plus que 4h, du courage!!! Autrement je suis allée faire un tour dans les magasins de bébé hier avec papa et il ne casse pas les prix!!! C'est allucinant, les pris, je parle pour le gros matèriel : chambre, parc, transat, poussette .... Heureusement que les grandes enseihnes style carrouf se sont mis à la puériculture et que leur tarif défis la concurrence... Comment vous vous en sortez de ce cöté là, vous faites de la récup ou vous achetez du neuf? Bisous au bidou et à ce soir je mettrai l'écho de bb en ligne.[/color:04e183166a]
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 11:48
ecoute moi je suis informaticienne et j'ai prit le parti sauf pour les vetements draps etc de tout acheter d'occasion car les sous bah ca monte très vite pour bébé... J'ai trouver un site qui s'appel kijiji (http://paris.kijiji.fr/f-Achat-Vente-doccasion-Bebe-enfant-W0QQCatIdZ205QQKeywordZberceau) qui a des prix qui défit aussi toute les concurrences, et ca va même me permettre de m'acheter un berceau un lit a barreau apres et de me faire plaisir... Avec mon cheri on a acheter un transat 10 euros, une arche pour bébé neuve sous blister 5 euros! un couffin souple 15 euros... et dans les magasins on aura deja depenser plus de 300 euros... Et on prefere garder nos sous pour autre chose que des accessoires neuf qui dès qu'il y a le mot puericulture dessus prenne 50% de leur valeur réele... En esperant que ca vous serve... Il existe des dizaines de site du genre...
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 11:59
coucou, alors j'ai su que c'était un petit garcon au fond de moi meme à 2 mois de grossesse, je sias aps pourquoi mais je le sentais et on m'a toujours dit que si j'avais des envie de salé c'est que c'était un garcon et à l'écho des 3 mois on a vue son petit zizi. Sinon pour tout ce qui est des achats perso j'ai mis le prix dans la poussette (la loola de bébé confort) et le siége auto sinon tout le reste j'ai acheté sur e-bay ou leclerc. Mais vous avez encore le temps !
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 13:14
salut les filles ! ah ces échos qu'est ce qu'on peut en parler :P Moi c'est lundi à 11 heures 15 et j'ai hâte. Je serais à la veille d'entrer dans ma 14èmeSA et j'espère que le gynéco pourra nous donner une idée du sexe. Ce sera plus facile pour l'organisation !! Pour les achats on attend encore. Je pense pas avant septembre. Trop tôt je crains que ça porte malheur :oops: Je vous laisse et je reviendrais lundi vous mettre les photos !!! bises à toutes
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 13:27
Bah non moi j'y crois alors on a acxheter quelques truc pour bébé unisex car je veux pas savoir le sexe... Mais je sais pas pourquoi je sent que c'est une fille de toute façon... Car je mange plus sucré que d'hab, je bois enormement de lait, j'ai de l'acné et puis bah intuition... Dommage un petit mec ca aurait été sympa aussi mais bon en fait je m'en fou royalement... :)
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 13:32
Salut nathk65, Hier j'étais faire un tour à Aubert et j'ai regardé les poussettes combinées et j'ai également vu la loola de bébé confort celle qui s'appelle également Treety oxygen et qui est noire. Elle est en promo jusqu'à samedi à 549€ et franchement je serais franchement tentée de verser un acompte pour qu'il m'en mette une de côté pour bénéficier de ce tarif. Toi tu as laquelle pour ton petit bout?Et combien l'as tu payé si ce n'est pas trop indiscret? Est ce que tu en es contente? Bisous et merci pour ta réponse
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 13:38
Coucou Julia , Alors moi même instinct que toi mais pour un petit mec , je mange que salé et j'ai pas de bouton . Alors que quand j'attendais ma fille je n'arrêtais pas de manger des bonbons et des trucs sucrés et comme toi j'avais des boutons qui sont partis environ 2 mois avant mon accouchement......et je sentais à ce moment là que ce serait une fille depuis le début de la grossesse. Alors mystère, mystère on verra..... Gros bisous , un peu de patience (je suis une super impatiente aussi!!!!!!) et on connaitra bientôt le sexe de nos petits bouts.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 13:53
re, j'ai la loola celle de 2007, j'aime pas la streety et en plus c'est un nouveau modéle donc non merci sinon j'en suis super contente, j'avais pris le trio, poussette, hamac, coque et nacelle pour 600€ en oxygen black avec tout les habillages pluie (d'ailleur je vend la coque avec habillage pluie), j'avais fait une super affaire ce jour là c'était à new baby. Malgré ce que l'on dit sur cette poussette je la trouve solide, la mienne a descendu 2 étage et elle n'a rien eu, maintenant faut aussi voir la place que vous avez dans la voiture et un conseil de maman qui s'est planté, quand vous acheté la coque ou le siége auto vérifier que votre ceinture de sécurité est assez longue. En tout cas si vous voulez des conseils sur la puériculture n'hésitez pas !
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 14:28
coucou les janviettes j'ai passer mon écho des 12 semaines ce matin qui c'est super bien passé. j'ai même verser ma petite larme :oops: pour les photos de l'écho vous verrez notre crevette ce soir quand chéri rentrera car j'ai un souci avec le lecteur de carte :evil: sinon notre crevette va bien, pour les mesures: de la tête aux fesses 59 mm -diamètre bipariétal : 57.8 mm - longueur fémorale: 7.2 mm - fréquence cardiaque: 149 / mn j'ai un placenta latéral pour crevette alors qu'il était postérieur pour léo vous croyez que ca change quelques chose ? et la clarté nucale : 1.4 mm donc bien l'échographe a mesuré mon taux de risque pour la trisomie avec un logiciel qui prend en compte les mesures du bébé et notre age et je n'entre pas dans la population a risque moi 1/ 1411 et m'a dit que c'etait 1/250 a risque mais je vais surement devoir faire quand même la prise de sang pour confirmer. sinon notre crevette a tout d'un bébé en miniature. au début de l'écho elle dormais mais très vite l'echographe a du la réveiller en bougeant la sonde sur mon ventre donc miss crevette c'est carrément étirer, étendu, courber enfin a pris ses aises ce fut trop drôle a voir.
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 15:20
coucou les filles!!! moi je fais l'echo samedi a 10h30 enfin s ils sont pas en retard pur une fois :? si on regarde le site je serais a 14 semaine + 1 et si on regarde le site ou on peut mettre en signature l'evolution du foetus je serai plutot a 13 semaine +1 donc je pense que se sera plutot ca.j'espere vraiment pouvoir voir si c est une fille ou un garcon meme si je ressens au fond de moi que ca sera un petit gas :D bis a toutes et a samedi je vous mettrai les photos.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 17:45
Je crois qu'il faut se fier a nos intuitions... J'ai des envies de sucré pas mal de produit laitier des boutons et c'est assez caractéristique mais je ne saurai que dans 15 jours mon echo a été décallé a 14 semaine pour que on puisse savoir le sexe tout de suite si bébé fait pas son timide :) Gros bisous je vais faire les solde de femmes enceinte car j'ai plus aucun petit haut qui me vont avec cette poitrine :)
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 17:47
bonsoir tout le monde, voilà je vous rejoins aujourd'hui, je rentre dans mon troisième mois. Je vous refait pas un topo vous savez déjà tout. Mon écho à moi est prévu pour le 8 juillet, je serais dans ma 13ème SA, j'espère que l'échographe pourra me dire si c'est un gars ou une fille. J'ai déjà deux garçons je dois bien avouer qu'une fille ça me plairait. ais comme l'a dit Loane, à partir du moment où tout va bien pour le bébé, le reste est secondaire. perso je suis certaine que c'est encore un garçon, mais je verrais bien, j'ai encore un moment avant d'être certaine. sinon tout va bien, je n'ai plus de nausées, encore de la fatigue mais c'est moindre. A plus Cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.