Les Janviettes, par ici, c'est ici le troisieme mois ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 14:16
Salut Nathk65,bienvenue parmis nous!!! Oui je sais bien que bientot je serais moi aussi une maman,ca me fait drole de dire ca,moi,Armoni,je vais etre maman,apres toutes les galeres par lesquelles je suis passée,avec mon cher et tendre,financierement... Pourtant,moi qui ai tant de soucis avec mes propres parents,une mere loin qui prefere son mec a ses enfants,que je n ai pas vu depuis 3 ans bientot,et un pere,pfff,un pere qui prefere la bouteille,son bar,ses copains et qui a une bouche qui ne sort que des conn*****... Est ce que moi je vais etre capable de ne pas faire comme eux,ca,c est la grande question que je me pose,je me suis toujours juré de ne pas leur ressembler mais j en avais bien pris le chemin,vais etre a la hauteur? Pardon de vous parler de tout ca mais j avoue que ca m angoisse tellement tout ca,comment on fait pour ne pas reproduire ce que ses parents vous ont inculqué par la force des choses??? Encore desolee de vous avoir dit tout ca... Nef
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 14:20
salut nefertiti, ne te tracasses pas, on en est toutes à se poser se genre de questions! moi c'est pareil, mais je me dis que quoi qu'il en soit, je ne suis pas eu et que c'est à moi de faire en sorte que tout aille bien.. si on se trompe à un moment ou un autre, il suffira de se le remémorer et de changer de cap pour le bon... ne sois pas angoissé, je suis que tu n'as pas le même caractère qu'eux... A+
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 14:38
Je te comprend largement, mon pére est pareil et je me suis posé les meme questions et au meme moment de la grossesse, c'est durant le premier trimestre qu'on se pose des question au niveau de la famille que l'on a, j'ai meme fait un genre de baby blues avant d'accoucher. Et je te rassure, tu ne reproduira jamais ce qu'on fait tes parents, chaque personne est différente, chaque bébé aussi et tu sera encore différente a la naissance de ton bébé. En tout cas si vous avez des questions sur la grossesse, la naissance, les cours de prépa ou autres n'hésitez pas.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 14:49
Bonne question ca reviens quand la libido? lol
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 15:10
[quote:c0ba5a9a1e="julia127"]Bonne question ca reviens quand la libido? lol[/quote:c0ba5a9a1e] Perso j'ai eu une césarienne donc les rapport peuvent etre repris de suite, aprés sa depend si en accouchant vous avez une épisio ou une déchirure et surtout si vous avez le retour de couche tardif ou pas. En tout cas, la plus part du temps la libido pour la femme revient durant le second mois aprés avoir accoucher, le premier mois est plutot de l'adaptation avec bébé et une grosse fatigue générale autant pour la maman que le papa. Mais vous inquiétez pas ca revient, y en a meme qui le font à la maternité aprés avoir accoucher.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 15:23
[quote:13d0c69d56="nathk65"][quote:13d0c69d56="julia127"]Bonne question ca reviens quand la libido? lol[/quote:13d0c69d56] Perso j'ai eu une césarienne donc les rapport peuvent etre repris de suite, aprés sa depend si en accouchant vous avez une épisio ou une déchirure et surtout si vous avez le retour de couche tardif ou pas. En tout cas, la plus part du temps la libido pour la femme revient durant le second mois aprés avoir accoucher, le premier mois est plutot de l'adaptation avec bébé et une grosse fatigue générale autant pour la maman que le papa. Mais vous inquiétez pas ca revient, y en a meme qui le font à la maternité aprés avoir accoucher.[/quote:13d0c69d56] Ca veux dire que ca reviens pas l'envie avant qu'on est accoucher? mon homme va etre desesperer...
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 15:29
[quote:548701cd37="julia127"][quote:548701cd37="nathk65"][quote:548701cd37="julia127"]Bonne question ca reviens quand la libido? lol[/quote:548701cd37] Perso j'ai eu une césarienne donc les rapport peuvent etre repris de suite, aprés sa depend si en accouchant vous avez une épisio ou une déchirure et surtout si vous avez le retour de couche tardif ou pas. En tout cas, la plus part du temps la libido pour la femme revient durant le second mois aprés avoir accoucher, le premier mois est plutot de l'adaptation avec bébé et une grosse fatigue générale autant pour la maman que le papa. Mais vous inquiétez pas ca revient, y en a meme qui le font à la maternité aprés avoir accoucher.[/quote:548701cd37] Ca veux dire que ca reviens pas l'envie avant qu'on est accoucher? mon homme va etre desesperer...[/quote:548701cd37] Y en a qui ont envie et d'autres non, c'est vraiment independant de la femme enceinte mais normalement passer le 3 mois mois ca revient car la femme enciente à moins peur de perdre le bébé et vers la fin je parle pour moi c'était presque tout les jours (j'ai accouché à J+7)!!
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 15:31
ok bon ca devrai aller... Moi j'avoue que là je sature un peu de toute cette chaleur il fait vraiment trop chaud !
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 15:33
[quote:06288bab9a="julia127"]ok bon ca devrai aller... Moi j'avoue que là je sature un peu de toute cette chaleur il fait vraiment trop chaud ![/quote:06288bab9a] C'est bizar parce que je me rappelle pas qu'il faisait autant chaud quand j'étais enceinte
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 15:35
Bah là j'ai un bureau avec une énorme baie vitré et je bouille :) vivement ce soir que je saute dans une grande douche froide... je vais essayer de passer chez accessorize pour acheter des chapeaux ce soir car avec le soleil qu'il y a en ce moment je commence a avoir un superbe masque de grossèsse malgré la crème solaire...
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 15:39
es ce qu'il ya des futurs mamans qui savent le sexe?
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 19:54
salut les filles ! vous avez de la chance de le sentir déjà, moi pour l'instant je ne sens rien alors je me répète à l'infini les images de l'écho pour l'imaginer bouger en forme et tout et tout. Et puis c'est le moment où on se lâche on peut enfin l'annoncer à tout le monde, car on attendait le stade de l'écho 1, et vous ? Sinon pour le sexe de bb, nous on aimerait bien garder la surprise jusqu'à la fin, mais je ne sais pas si on va tenir et si une écho ne va pas le trahir ! bises et à bientôt c'est clair il fait vraiment chaud ! ça excite la libido de mon zhom d'ailleurs et j'avoue que je n'arrive pas trop à suivre ! lol
bamby972 25 messages
bamby972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 21:26
bonjours moi c est adeline je crois que sa y je rentre dans mon 3 mois en ce moment sa va pas tres fort mal au rein et insomniac c est la merd........ voila quoi derrnier regle le 07/04/08 test pipi le 02/05/08 premier rdv chez la gygy le 30/05/08 aucune echo et la toute premier et le 8/07/08 a 10h30jsuis trop presser d y etre pour savoir si tout va bien et si mon bebe ce developpe bien voila mon petit resume aller a bientot kisssss
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 14:25
Bienvenue parmis nous bamby :) Moi aussi j'ai un peu mal partout... j'avoue que hier soir j'étais tellement fatiguée que hop crise de larme... mon chéri a été parfait trop adorable... j'ai fini par prendre les medocs pour me détendre et après j ai dormi enfin comme un bébé :) niveau moral c'est plutot en haut mais ca virevolte dans tous les sens et de haut en bas...
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 18:49
Salut les filles! ça y est, l'écho s'est faite hier à 16h (enfin, plutôt 16h30 car retard, pfff) et on a pu voir notre petit bout qui est tout entier et se porte bien! C'était génial, la gygy a été très patiente et à vraiment regardé dans tous les sens! mesuré les bras les jambes, montré le coeur, le cerveau, etc. Elle a très bien expliqué! Mon homme est un peu déçus de ne pas avoir vu un petit morceau en plus :wink: car rien d'apparent... on verra! C'était magnifique... il est déjà bien agité! Et la nuque est tout à fait dans les bonne mesure! j'étais aux anges! je souhaite à toutes les mamans de vivre ça! On verra la suite, mais après avoir fait un 1ere fc, qu'est-ce que ça fait du bien! A+ Hemsie P.S. en plus elle nous a donné pleins de jolies photos de lui dans tous les sens, c'est super!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.