Les Janviettes, par ici, c'est ici le troisieme mois ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
malia7880 13 messages
malia7880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 22:12
Salut les filles... A mon tour de vous montrer mon petit nuage...ça y est je suis enfin rassurée ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bebe11saet5j-3dweb,553a99ff6e186e59bcd71d13394c2a64.jpg.html][img:b351209319]http://images1.hiboox.com/images/2508/553a99ff6e186e59bcd71d13394c2a64.jpg[/img:b351209319][/url]
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 07:31
Les filles j'ai une question, cette nuit jme leve pour aller aux toilettes et pouf la tete qui tourne, alors jme suis dit que j'ai du me lever trop vite, donc jme recouche et ca a tourné pendant 15-20 min encore. Est-ce du a la grossesse???? On aurait dit j'étais saoul pour rejoindre la chambre....
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 08:41
[quote:a8268150d7="angel67"]Les filles j'ai une question, cette nuit jme leve pour aller aux toilettes et pouf la tete qui tourne, alors jme suis dit que j'ai du me lever trop vite, donc jme recouche et ca a tourné pendant 15-20 min encore. Est-ce du a la grossesse???? On aurait dit j'étais saoul pour rejoindre la chambre....[/quote:a8268150d7] Bonjour Céline, J'ai eu exactement la meme chose que toi au début de ma grossesse, j ai pas pu aller bosser donc direction medecin ! en fait ma tension baissait dès que je me levais ! pour moi c'est que la veille je n'avais pas beaucoup manger . Mais t'inquiètes pas il m'a dit que ca pouvait arriver, et que c'etait "normal" dans ces moments la , vaut mieux rester allonger et attendre que ca passe ou encore manger un pti truc . Bonne journée Emilie
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 08:47
[quote:75e9c17147="milyie"][quote:75e9c17147="angel67"]Les filles j'ai une question, cette nuit jme leve pour aller aux toilettes et pouf la tete qui tourne, alors jme suis dit que j'ai du me lever trop vite, donc jme recouche et ca a tourné pendant 15-20 min encore. Est-ce du a la grossesse???? On aurait dit j'étais saoul pour rejoindre la chambre....[/quote:75e9c17147] Bonjour Céline, J'ai eu exactement la meme chose que toi au début de ma grossesse, j ai pas pu aller bosser donc direction medecin ! en fait ma tension baissait dès que je me levais ! pour moi c'est que la veille je n'avais pas beaucoup manger . Mais t'inquiètes pas il m'a dit que ca pouvait arriver, et que c'etait "normal" dans ces moments la , vaut mieux rester allonger et attendre que ca passe ou encore manger un pti truc . Bonne journée Emilie[/quote:75e9c17147] Ok merci beaucoup, moi j'ai envoyé cheri me chercher un peu d'eau sucrée.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 09:21
Qu'est ce qu'ils sont beaux vos bébés !! Moi je suis dégoutée mon écho n'est que mi Juillet je serais a 14 SA !! Et ma gynéco vu que j'ai eu une écho pour problème a 7SA me dit de pas m'inquieter et que c'est normal mais il n'empêche que j'ai envie de voir mon petit bout moi, il me donne tellement de nausées et tout ça aurait été un réconfort pour me dire que c'est pas pour rien que je me sent pas en forme... Bref du coup moi automatiquement je serai directement le sexe car a 14SA on peut savoir mais j'hésite toujours à le demander... Je sais pas si j'ai envie de savoir ou pas... J'ai peur d être déçue... pour bien faire il aurait fallu de faux jumeaux! j'ai pas de préférence pour un garçon ou une fille mais si on choisi entre l'un des deux je serai déçue pour l'autre... Bref voilà pour le petit complexe...
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 10:14
Coucou les filles ! C'était mon tour hier soir d'avoir ma première écho et c'était...tout simplement magique ! :D :D :D Tout va parfaitement bien : clarté nucale à 0,8 mm, battement du coeur à 168 bpm, toutes les autres mesures sont parfaites... :wink: C'était génial, 20 min à regarder bouger notre boud'chou, mon chéri et moi avions des sourires jusqu'aux oreilles pendant toute la durée. :wink: J'ai pas encore eu le temps de préparer mes photos mais promis, je vous les transmettrais. On aurait pu savoir le sexe mais Boud'chou a joué son timide et n'a pas voulu se tourner vers nous. Je vous jure qu'on dirait qu'il se cache ! :lol: Sinon, on l'a vu bouger, faire des sauts, c'était trop... En tout cas, là c'est bon, on réalise bien maintenant qu'on va être parent. Je suis toute zen maintenant. Grosses bises à toutes en attendant les photos ! :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:dfe2a1e28c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17322.png[/img:dfe2a1e28c][/url]
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 11:06
[color=indigo:48fe91373f]coucou moi j'ai passée ma 1er écho officielle vendredi dernier et le papa étati là. Ma DPA est le 02 janvier 2009, mon chère et tendre est sur que ce sera avnt (nouvelel lune fin décembre). Le bébé va bien, clarté nucale 0,5 mm, 5,9 cm de la tête aux fesses. Il n'arrétait pas de bouger, on voyait son petit coeur battre. Prochaine echo fin aout je suis pressé ... Je m'écouterais je ferait encore une echo... :roll: :lol: [/color:48fe91373f] bises les filles
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 11:07
slt les filles!!! de voir vos echos c est trop chou et ca rends encore plus impatiente d y etre ,moi il me faut attendre une semaine car mon echo a lieu le 28/06 a 11 semaine de grossesse theorique car la date qu il m ont donné ne peut pas etre la bonne ( je travaillais de nuit a cette periode).il parait que je pourrais peut etre connaitre le sexe ca serai vraiment genial.je vous tiendrai au couorant de tout ca des le week end prochain. bizs a toutes et bonne suite de grossesse
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 15:39
Bonjour, Je ne savais pas trop pour quand été le bébé (c'est le premier, arrivé sous pillule..mais néanmoins désiré), j'ai eu une premiere écho hier, 11 SA +1 tout avait l'air d'aller bien, on a pu voir son coeur qui battait, et j'avoue avoir été étonnée que cela ressemble déjà à un bébé (on voyait bien la tête, les bras le corps et les jambes:p). Date d'accouchement prévue pour le 21 janvier, prochain rendez vous dans pile 1 mois, pour écouter son coeur plus longtemps. :p Bonnes grossesses à vous! P.S; j'aurais aimé savoir si d'autres futures mamans avaient déjà vecue leur grossesse aux USA. Actuellement la bas pour encore 1 ans et demi (mon mari y travaille) j'ai remarqué que les rendez vous et les examens n'étaient pas exactement les mêmes que ceux pratiqué en france (mais ça n'a pas l'air "moins bien" pour autant). Bref si c'est le cas de certaines, j'aimerais vos impressions là dessus, merci !
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 19:53
A mon tour à mon tour ! Comme promis, voilà les premières images de mon Bout'chou, à 12 sa +6 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/premiere-echo,c1b22fa4ab30e79331c1404f0f07d223.jpg.html][img:669a1cd568]http://images1.hiboox.com/images/2508/c1b22fa4ab30e79331c1404f0f07d223.jpg[/img:669a1cd568][/url]
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 08:46
Bonjour à toutes, je viens faire un petit tour chez vous, je vous rejoindrais officiellement le 26 juin. Je m'appelle Cécile, j'ai 35 ans(enfin je les aurais le 9 juillet), mon homme Marc en a 39. J'ai deux enfants d'une première union, deux garçons, Fabian 11 ans et Batista ( si si c'est un gars) 8 ans. Nous essayions depuis 4 ans avec Marc d'avoir un bébé, une insémination artificielle était prévue pour mai, mais pas besoin, je suis tombé enceinte naturellement (alors qu'on nous disait depuis 2 ans que cela était impossible pour nous naturellement)aux environs du 26 avril ( pas sur car je n'ai pas de règles régulières). Je vous dis donc à bientôt, à jeudi pour entamer avec vous mon troisième mois. Ma dpa : 24 janvier 1ère écho : 8 juillet Bonne journée Cécile
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 08:12
salut les filles ben ca y'est j entre dans le 3 eme mois, bon normalement c'est demain mdr vous m avez émue ce matin, en voyant vos echos, c'est trop beau la mienne est prévue le 3 juillet sa approche.... ma dpa est prévue le 22 janvier... toujours les nausées du matin.... la fatigue surtout le soir mais la journée ca va un peu mieux... a trés vite CELINE
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 17:37
salut les filles!! Week end génial sea sex and sun, resto et grasse mat!!! Définitivement plus de nausées je suis ravie!!! Quelques maux de tête mais comparés aux violentes nausées que j'ai vécu c'est rien, le moral est revenu. Il me tarde de vous montrer mon petit bout prochaine écho le 26 dans 4 jours, j'en peux plus j'ai hâte d'y être. Bienvnue à Beloune, on s'est croisé sur le forum du 2ème mois je crois et je ne connaissais pas ton histoire et sincèrement félicitations. Bisous aux bidous A trés vite bon dimanche
fannouxal 41 messages
fannouxal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 19:02
Moi aussi je suis toute émue de voir vos petits bouts je n'ai pas pu voir le mien encore, echo le 05 juillet, encore 2 semaines. J'espère que mon bb va bien, je me suis dit que tant que je n'avais pas de pertes de sang, tout allait bien. pour les nausées, c'est fini, jusque quelques mots de tête surtout avec la chaleur et là hier j'ai eut un peu mal au ventre, sans doute l'utérus qui grossit !!!! et vous ? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1a2862e70b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19656.png[/img:1a2862e70b][/url]
laetitia190277 3 messages
laetitia190277
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 19:36
salut je me joint a vous moi aussi je suis dans mon 3 eme mois j ai deja une fille de 9 ans et bebe 2 a tarder a venir mais il est bien la maintenant . j ai 31 ans et le papa 33 ans nous vivons dans la sud ouest voici ma 1 ere echo [url=http://www.hebergementimages.com][img:502bac2e8f]http://www.hebergementimages.com/images/1214155939_Numeriser0001.jpg[/img:502bac2e8f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.