Qui a deja vu un ostheopathe?

Discussions

Auteur
Message
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 16:10
Bonjour, Je souhaiterai savoir si qqn a déjà consulté un ostéopathe concernant les problèmes de nausées de la fin du 3ième mois? Merci pour vos témoignages. Marie
LALOUE38 10 messages
LALOUE38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 16:41
[quote:caec43be7b="winnie11"]Bonjour, Je souhaiterai savoir si qqn a déjà consulté un ostéopathe concernant les problèmes de nausées de la fin du 3ième mois? Merci pour vos témoignages. Marie[/quote:caec43be7b] A 4 mois j avais consulté un ostéopathe pour douleurs cervicales + problèmes de digestion, j avais des brulures d estomac...il m atout remis en ordre suis à la fin de ma grossesse 38 semaines et tout va bien! n hésites pas à consulter, ca ne peut que te faire du bien! bonne continuation Flore
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 17:20
[quote:ccc29a154c="winnie11"]Bonjour, Je souhaiterai savoir si qqn a déjà consulté un ostéopathe concernant les problèmes de nausées de la fin du 3ième mois? Merci pour vos témoignages. Marie[/quote:ccc29a154c] Moi j'ai pas vu mon ostéo pour le début de ma grossesse car je n'avais pas trop de symptomes désagréables. Parc contre il m'avait dit avant meme que je tombe enceinte de ne pas hésiter à le consulter en cas de nausées et de constipation, il parait que ca marche vraiment bien et que c'est radical!!! Bon courage
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 19:42
Intéressée par ce sujet, je voudrais savoir en combien de séances un osthéopate pouvait nous faire du bien question ventre, dos, nausées etc..?
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 09:19
[quote:9d15ef4f96="aqua58"]Intéressée par ce sujet, je voudrais savoir en combien de séances un osthéopate pouvait nous faire du bien question ventre, dos, nausées etc..?[/quote:9d15ef4f96] Une séance suffit!!!!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 17:21
perso j'y vais depuis que j'ai eu des pb de sciatique, et pour ma première grossesse (je l'avais vu le mois avant) nickel, pas un seul bobo !!! Il surveille de prêt ma hanche qui se déplace et me bloque souvent le même côté, du bassin au genou.. Je conseilles d'y aller une fois par an en visite de routine, mais comme dit Steph, pas de manipulation les premiers mois, c'est clair (même le mien déconseille durant la grossesse, sauf grosse douleur). J'y suis aussi allé après mon accouchement (4 mois après), il m'a remis les organes en place (et y'avait du boulot) et avec Daphné, l'une de mes jumelles, qui souffrait de refluts sévères, ça a bien aidé même si c'est le temps qui guérit ces pb là en majeure partie. Je dirais donc que je suis pro osthéo ! Pour les nausées en revanche, jamais entendu parler,mais n'en ayant pas, je n'ai pas posé la question..nénamoins si ça a été efficace pour les remontées gastriques de ma pépettes, alors pourquoi pas sur une femme enceinte..? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.