Semaine de grossesse ou amenhorre??????

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 10:06
Coucou les novembrettes ! Petite question , s est ma première grossesse, je suis à 12SA, et je me documente beaucoup, livre, magazine.. Mais dans tous ils disent si vous êtes à 8 9 10... semaines... ect, mais ils précisent pas si ils parlent de semaine de grossesse ou d aménhorré, qu en pensez vous ? :roll: MERCI :lol:
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 10:21
coucou regarde bien au début il le dise ou alors tu peux en déduire par toi mém si quand il dise semaine 1 vaut derniére régle semaine 2 ovulation alors c'est des sa ou si il dise semaine1 fécondation de l'ovule et nidation de l'embryon alors ce sont des semaine de grossesse bon courage!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 14:16
Oué regarde tout au debut du livre la semaine 1 s'il parle que "bébé a fait son nid" donc fecondation quoi... ce qui voudrait dire qu'il parle en SG Ou s'il parle des dernieres regles et donc fecondation a la semaine 2 ce qui voudrait dire qu'il parle en SA .. Sinon tu peux regarder s'il s'arrete a 38-39 semaines => SG Ou a 40-41 semaines => SA biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.