Contractions ??? Besoin de votre avis !!!

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 12:29
Bonjour à toutes, je viens de rentrer dans mon 3éme mois et c'est BB3. Voilà, j'ai une douleur diffuse dans le bas ventre au centre, mais au point d'être pliée en 2 ni d'avoir trés trés mal. Ce ne sont pas des douleurs ligamentaires car ça j'en ai déjà eu et ce n'est pas la même douleur. Maintenant ça me donne une sensation constante de "sentir mon utérus" :shock: :lol: , j'essaie d'être le plus claire possible. J'aurais voulu savoir si parmi vous il y en a qui ont des contractions et de quelles façons vous les ressentez?? Vous font elles mal? Merci d'avance pour vos réponses
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 13:06
Salut, as tu deja fais une echo?? AS tu fais une analyse d'urine pour voir si cela n'est pas infection? Moi je serai toi, j'en parlerai a mon gyneco, et demanderai une echo, si elle veut pas ,rajoute un peu les douleurs , en lui disant que cela te fais extrement mal. Comme ca tu sera rassurer, et vera que ce n'est rien, ou l'inverse mais je ne te le souhaite pas. Bisous, courage
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 13:18
[quote:4f96b390b4="helenetmoinous"]Salut, as tu deja fais une echo?? AS tu fais une analyse d'urine pour voir si cela n'est pas infection? Moi je serai toi, j'en parlerai a mon gyneco, et demanderai une echo, si elle veut pas ,rajoute un peu les douleurs , en lui disant que cela te fais extrement mal. Comme ca tu sera rassurer, et vera que ce n'est rien, ou l'inverse mais je ne te le souhaite pas. Bisous, courage[/quote:4f96b390b4] Bonjour, j'ai fait mon écho samedi, et bébé va trés bien, et j'espère que c'est toujours le cas. Pour mon gynéco, le soucis c'est qu'il est à 100 km de chez moi donc même si je l'appelle il ne pourra rien pour moi. C'est pour ça que je me permets de demander votre avis. Merci pour ta réponse :wink:
Manie69 37 messages
Manie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 14:40
je me permet de participer a votre discution car je ressens egalement de grosses douleurs ds le bas ventre; aujourd hui d ailleurs je ne suis pas allé bossé car impossible de marcher plus de 15min :-( Moi c est bébé1 dc je sais pas si c'est de simple douleurs musculaire ou ligamentaire ou si c 'est des contractions! ?? Dans mon boulot je suis debout environ 8h par jour et je suis tres active... Lors de l'echo (le 4 avril) tt allait bien et je pense que bb doit aller bien car mon ventre se déforme régulierement. Pensez vous que je dois consulter?? j'ai ac ces douleurs ds le ventre des migraines assez fortes. Merci de votre aide pcq je suis perdue Biz' Marie
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 15:24
[quote:38b125bc78="Manie69"]je me permet de participer a votre discution car je ressens egalement de grosses douleurs ds le bas ventre; aujourd hui d ailleurs je ne suis pas allé bossé car impossible de marcher plus de 15min :-( Moi c est bébé1 dc je sais pas si c'est de simple douleurs musculaire ou ligamentaire ou si c 'est des contractions! ?? Dans mon boulot je suis debout environ 8h par jour et je suis tres active... Lors de l'echo (le 4 avril) tt allait bien et je pense que bb doit aller bien car mon ventre se déforme régulierement. Pensez vous que je dois consulter?? j'ai ac ces douleurs ds le ventre des migraines assez fortes. Merci de votre aide pcq je suis perdue Biz' Marie[/quote:38b125bc78] Si ça peut t'aider les douleurs ligamentaires font "comment si le ventre tirait" :shock: :? Mais si tu ne peux pas rester debout plus de 15 min, va vite consulter, là, c'est peut être autre chose aprés je ne peux pas plus t'aider mais appelle ton gynéco pour voir ce qu'il te dit quand même : c'est plus prudent :wink: :wink: Sans indiscrétion, tu fais quoi comme boulot???
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 15:53
coucou!! oui moi j'en ai deja, pour bb1 j'en ai eu dès le 4e mois et la j'en ai depuis qqs jours, quand je reste longtemps debout (donc au boulot...) ou quand je fais un effort, ou + souvent en fin de journée, mais ce sont les contractions qu'on a tout au long de la grossesse, d'apres ton avater tu as deja des enfants donc tu dois deja en avoir eu non? ces contractions qui resserrent juste un peu le ventre... par contre moi ca ne me fait pas mal du tout, je sens juste mon uterus qui se contracte
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 16:15
J'ai eu moi aussi pour ma 2nde grossesse, des contractions dés le 4éme mois mais elles me faisaient mal et mon ventre durcissait. Là, je suis tout juste enceinte de 2 mois et je ne sens pas encore mon utérus durcir ou pas:c'est pour ça je me pose la question de savoir si oui ou non ça en est. Merci pour ta réponse :wink: :wink:
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 19:08
comme toi j ai des douleur tres importante et ce sont des contractions, je suis a 12 sa et 6 jours je n es pas pu avoir de rdv avec l gyneco avant le 24/04 je suis donc aller voir mon medecin traitant en faite j ai une infection urininaire pour les douleur il m a donner du spafon et ma donner des ovule pour mon infection, en tous les cas tu devrait consulter quelqu un car moi mon col et mou et ouvert a 1c cm du au contraction donc plus de voiture ni d effort jusqu a la fin, voila si tu as des questio n hesite pas
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 21:39
[quote:7cc6887012="karen5102"]comme toi j ai des douleur tres importante et ce sont des contractions, je suis a 12 sa et 6 jours je n es pas pu avoir de rdv avec l gyneco avant le 24/04 je suis donc aller voir mon medecin traitant en faite j ai une infection urininaire pour les douleur il m a donner du spafon et ma donner des ovule pour mon infection, en tous les cas tu devrait consulter quelqu un car moi mon col et mou et ouvert a 1c cm du au contraction donc plus de voiture ni d effort jusqu a la fin, voila si tu as des questio n hesite pas[/quote:7cc6887012] Tu me fais peur :( :( Demain, je dois faire la prise de sang et l'analyse d'urine mensuelle, tu crois qu'ils pourront voir si jamais il y a une infection ou ce n'est pas le même exam? Les douleurs se sont estompées dans la journée mais elles reviennent de temps à autre
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 00:10
c est le meme examen en faite juste avec ton urine il pourront detecter une infection, mais si tes douleurs persiste va voir ton medecin ,meme si il n y a rien sa te rassurera bonne nuit tien nous au courant
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 10:44
Bonjour, alors, j'ai réfléchi sur un point: vu que je suis malade et que je suis antibio(le même que pour les infections urinaires), je ne peux pas en avoir une . Maintenant, est ce qu'une mycose peut être à l'origine de ce genre de douleur? Mon médecin consulte qu'à partir de 14H30, en attendant, j'attends...
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:22
je ne sais pass i le faite que soit deja sous antiobitique peut jouer pour une infection urinaire se qu il faut surtout surveiller s est les demangaisons, le faites que sa te fait mal quand tu fais pipi et le plus important la fièvre, si tu as une mycose tu auras droit a des ovules et pour les douleurs du spafon voila tiens nous vite au courant
STL1981 14 messages
STL1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 11:30
bonjour les filles moi aussi g eue des contractions la premiere fois c t samedi soire apres une journée bien mouvementée grosses douleurs et grosse inquietude car il s'agit de ma premiere grossesse. puis je me suis reposée autant que je pouvai, mais le probleme c que je suis auxiliaire de puericulture et que les efforts sont presents tout au long de la journée: pour le repos c pas gagné! les douleurs ont persistées (en moins fort) du coup je suis allée consulter hier. le Dr m'a prescrit du spasfon et beaucoup de repos. je suis arretée une semaine. je reste au lit ou sur mon canapé, je prefert me reposer au maximum afin d'eviter les risques que les contractions entrainent. bise @+ *estelle*
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 13:36
Bonjour estelle, les douleurs des contractions sont-elles douloureuses???? Car de mon côté, ça ne me fait pas trop mal
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 13:57
elle me font super mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.