Coucou y a t-il des futures mamans dans le 69???

Discussions

Auteur
Message
Guest244848
2 messages
Guest244848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 13:38
Bonjour, C'est ma première grossesse, et je voulais savoir s'il y avait des futures mamans dans le rhône. DPA le 10 septembre. Bonne greossesse à toutes et corage à celles qui ont des nausées comme moi...
perbs 39 messages
perbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 14:29
[quote:023291c37c="MarionCedric"]Bonjour, C'est ma première grossesse, et je voulais savoir s'il y avait des futures mamans dans le rhône. DPA le 10 septembre. Bonne greossesse à toutes et corage à celles qui ont des nausées comme moi...[/quote:023291c37c] salut désolé moi je sui du 42 st etienne!!!! bonne chance a toi et vive les nausées (matinal mon c....) moi c tte la journée et meme la nuit bisousssssss
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 17:15
Salut, je suis du 69, rillieux la pape exactement BB2 prévu le 3 octobre et j'ai déja une petite fille de 1 an
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 11:19
Coucou, Il y a un post de maman du rhône dans "entre maman" Sinon je suis de Lyon et j'attends BB2 pour le 15 avril :D
saphirjean 51 messages
saphirjean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 21:09
désolé, je ne suis pas du 69 mais du 01 à 15 km de lyon, j'attend BB1 pour le 28 septembre et c'est déjà une tite crapule !!! bonne soiréee!
Mel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.