Reactions negatives au boulot...

Discussions

Auteur
Message
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 17:01
Bonjour, Depuis que j'ai annoncé ma grossesse y'a 1 mois et demi déjà (obligée suite arrêt de 3 jours pour malaises), l'ambiance est catastrophique au bureau. Je bosse depuis bientôt 2 ans dans une petite société et partage le local avec mon patron et son épouse. Jusqu'à présent, tout allait très bien, mais depuis qu'ils ont appris ma grossesse, ils sont très désagréables, me font des remarques désobligeantes tous les jours, ne me proposent plus de thé ou autres (alors que c'était tous les jours avant), me font la gueule, ne me demandent jamais si tout se passe bien... L'autre jour, j'ai passé l'écho, ils le savaient très bien puisque j'ai rattrapé mes heures à l'avance pour pouvoir m'absenter, et lorsque je suis revenus, ils ne m'ont même pas regarder... Tout ceci n'est pas grave, mais l'ambiance est pourrie alors qu'avant pas du tout, et ce n'est pas facile niveau moral. Est-ce que vous aussi devez faire face à des réactions pas sympas au taff ?
ronflette 26 messages
ronflette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 17:11
Enceinte de 7 mois du 2 EME, tout se passe bien au boulot. Prévenant, s'inquiète de la santé .... .comme ils disent"c est la vie" Mes collegues aussi qui ont été enceinte ou qui le sont, sont ravies. J'espere pousser au max mon congé maternite.j 'ai plein d'amies pour qui la grossesse se passe bien dans leur boite.Je voulais apporter mon témoignage car il y a bcp d'avis - sur les patrons, voila je voulais juste réhauser l'équilibre. Pour info je travaille dans une boite privée. Bon courage a toi. Il y a des imbéciles partout/ :twisted:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 17:29