Enceinte de 12 SA et grippe

Discussions

Auteur
Message
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 19:04
bonjour, je suis enceinte de 12 SA et j'ai attrapé la grippe, savez vous s'il y a des risques pour le bébe ? L'avez vous contractée et est ce que ça a duré longtemps? J'ai peur des complications pour mon bébé. Merci d'avance
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 19:06
tant que tu na pas de fievre cest bon mais si tu a de la fievre apel vite ton gynéco
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 19:08
Si j'ai de la fievre je crois ... j'ai les yeux qui piquent et le front un peu chaud.
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 20:55
salut lorsque ma mère était enceinte de moi, elle a eu une forte grippe à 2 mois de grossesse et je suis née avec une malformation cardiaque. alors prévient ton gygy pour l'écho morpho qu'il vérifie bien tout. mais bon ça ve rien dire, ne panique pas pour autant. bonne grossesse
morpiopuce 10 messages
morpiopuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 09:37
Je pense que la grippe en soit n'est pas grave mais que c'est la température qui est pas bonne. J'ai entendu dire qu'il faut pa monter audessus de 38°C. mais je ne suis sure de rien....
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 13:03
coucou, je reviens de chez le medecin et c'est une bronchite, ma temprature n'a pas depassé 37.8°C donc ça va je pense. j'ai sirop et spray pour la gorge et toujours paracetamol, il m'a dit que je devais combattre la maladie et ça passera. Merci a toutes pour vos reponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.