Mouvements de bb?

Discussions

Auteur
Message
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 12:23
Bonjour à toutes, Je me pose une question depuis quelques jours maintenant. C ma deuxième grossesse et je suis enceinte de 2 mois tout juste. Pour ma première grossesse, g senti bouger mon fils à 3 mois de grossesse exactement. Mais là, depuis quelques jours, g l'impression de sentir mon bb bouger. Mon mari me dit que ce sont des gaz. Mais connaissant déjà la différence, je doute. Je pense vraiment qu'il s'agit du bb. Pensez-vous que c possible à un terme si peu avancé, ou bien je me fais des idées. Est-ce déjà arrivé à certaines d'entre vous de ressentir bb si tôt??? Merci pour vos réponses. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4529466a8b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3798.png[/img:4529466a8b][/url]
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 12:52
Bonjour, pour la 1ere grossesse, on ressent généralement les mouvements du bb à partir du 4eme mois... mais c'est vrai que pour le grossesse suivantes, les choses arrivent bien souvent bcp plus tôt... sans doute parce nous avons encore en mémoire l'effet des petits gratouillis que fait le bb ds notre ventre :wink: Je trouve que 10SA ça fait encore un peu tôt mais pourquoi pas.... Je suis à 13SA et je sens déjà mon bébé faire des petites bulles... et je sais que ce ne sont pas mes intestins... :lol: ... je le sens surtout le soir qd je m'allonge... et j'ai eu confirmation lors de mon echo du 3eme mois... il a vraiment la bougeotte :D
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:16
Bonjour, J'ai cru le sentir bouger lors de mon echo 12 SA. Quand le gyneco a appuyé sur le ventre avec la sonde, il s'est mis a bougé, et j'ai senti comme de la neige quand on l'ecrase. Mais depis rien. Mais c'était la premiere fois que je ressentais ca, alors je pense que c'était lui !
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 09:34
Merci les filles, Vos réponses me rassurent un peu. Vivement ma prochaine écho, le 26 pour confirmer que le bb bouge bien. Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.