Idee Vacances a 6 mois de grossesse ?

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 14:39
Bonjour a toutes, Nos bidons s'arrondissent et les journées rallongent. Il est temps de songer aux vacances 8) 8) Comme pour la pluspart d'entre nous... cet été se passera proche de notre Maternité (Juillet/Aout)....j'envisage prendre des "grandes vacances en mai pour epuiser mes congés 2007 (sinon, ils seront perdus) ! Pour celles qui ont deja de l'experience, quel lieu me conseilleriez vous pour une 10aine de jours ? :?: Je n'ai pas d'idée et mes dit que avec mon bidons de 6 mois... je ne pourrai pas faire grand chose .... :cry: Merci par avance pour vos conseils et idées :wink: , Lili
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 14:57
Ben ça dépend de la distance déjà!! Je sais pas ou tu te trouve... Sinon La bretagne c'est chouette...du coté de Quiberon, et de Carnac...meme si c'est pas la cote d'Azur il ya toujours un moment dans la journée ou il fait beau même l'hiver...:-) et puis tu sera au calme, l'air est sain, ya de jolies balades à faire, c'est pas trop "sportif" topographiquement parlant et souvent le climat est doux et agréable...d'ailleurs les mimosas en Bretagne sud fleurissent avant ceux du Sud de la France..... :wink: Assures-toi seulement d'etre pas trop loin d'un centre hospitalier et met toi en contact avec un gynéco ou une sage femme sur place au cas ou.... ZOubix et bonnes vacances a toi....
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 15:01
Ben moi perso, je partirai en vacances dernière semaine de juin, pour 15 jrs au bord de l'atlantique... et je serai enceinte de 7 mois ... bb étant prévu le 24/08 En fait, pas trop le choix pour les dates car ma grande est en CM1 et je ne pourrai pas lui faire trop manquer l'école et comme on est pas parti depuis 2 ans, on avait promis aux enfants de partir cette année... Nous avons donc loué un mobil home 6 pers. camping 4*, avec piscine intérieure et extérieure, plein de pistes cyclables ultra plates, aires de jeux enfants, animation dès début juillet etc.... on ira en 2 jours avec plein de poses le long du trajet pour que ça ne soit ni pénible ni dangereux pour moi... C'est vrai que l'idéal aurait été de partir fin mai mais vraiment pas possible.. et je ne veux pas revenir sur mes paroles vis à vis des enfants mm si je les sait très compréhensifs... Voilà pour moi... en fait je pense qu'il faut juste faire attention à la voiture, après la psicine et les ballades en famile ça devraient pas poser de problèmes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.