Un peu seule (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 10:29
Bonjour les filles, je suis dans la meme situation que toi Starseed, je n'ai pas revu le Papa depuis que je sais que je suis enceinte...on ne se revoit qu'en Mars. Ca n'empeche pas qu'il soit heureux et que je lui envoie les photos des echos. Je ne suis pas vraiment a trois mois (9semaines), mais si vous voulez m'ecrire n'hesiter pas. Moi aussi j'ai fait des reves bizars, comme on attends de rentrer tous les deux en france pour l'annoncer a nos parents, ca me travaille beaucoup. Cette semaine 'ai rever que j'accouchai d'une poupée en plastique, et que je trouvais ca plutot Bizar.... A bientot
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 12:36
Bonjour SurpriseDeNoel Merci pour ton gentil mail, c'est réconfortant de ne pas être seule dans les memes situations. En plus si j'ai bien compris tu es à l'étranger (dans quel pays es tu ?) donc coupée de ta famille aussi. Pas facile. Moi aussi j'envoie les echos au papa et il est content, je ne sais pas comment on faisait avant les mails et les tel portables ! Pour les reves, je vois que nous sommes dans le meme style de bizarrerie ... on va mettre ca sur le compte des hormones et puis peut etre des doutes que nous donnent notre future situation de maman. Je te souhaite un bon week end
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 18:18
C'est vrai que c'est dure pour la famille, mais c'est que temporaire... Tu l'as annoncé a ta famille deja ? Je trouve que de le dire toute seule n'a pas la meme magie que de le dire a 2, mais j'ai craqué mon frere le sait, je lui envoie aussi toutes les echos, il est super emu, donc je me sens moins seule. Je sais pas si pour toi,et pour les autres filles se retrouvant seules, ce sera une situation temporaire ou non mais moi je me dis que c'est que le debut et qu'il va faloire que je m'y fasse, mais a partir de maintenant on sera trois, on sera plus fort et que pour ce bebe qui arrive je dois tenir le coup; C'est ma force... Courage a toutes !
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 12:55
Hello les filles, j'ai laissé des petits messages un peu partout sur le forum pour parler de ma situation..parce que moi aussi je me sens seule et assez angoissée.. :( je viens de perdre mon boulot (j'étais en période d'essai) et je passe d'une situation où je bossais comme une dingue avec pas mal de responsabilités à "femme au foyer" qui ne sait pas quoi faire de ses journées, qui a des chutes de tension qui l'empêchent d'avoir trop d'activités et un mari qui bosse de 8h à 21h...bref, c'est dur, dur..je ne peux pas chercher du boulot avec mon petit bidou naissant et je suis condamnée à attendre septembre pour accoucher..sans vacances parce que la boite de mon chéri va mal et ils leur ont demandé d'annuler leurs congés d'été. Bref, c'est long, angoissant et j'aimerais trouver des personnes avec qui en parler..les hormones n'arrangent rien et j'ai tendance à pleurer pour un oui ou un non.. :cry: [quote:0230556102="Surprise de Noel"]C'est vrai que c'est dure pour la famille, mais c'est que temporaire... Tu l'as annoncé a ta famille deja ? Je trouve que de le dire toute seule n'a pas la meme magie que de le dire a 2, mais j'ai craqué mon frere le sait, je lui envoie aussi toutes les echos, il est super emu, donc je me sens moins seule. Je sais pas si pour toi,et pour les autres filles se retrouvant seules, ce sera une situation temporaire ou non mais moi je me dis que c'est que le debut et qu'il va faloire que je m'y fasse, mais a partir de maintenant on sera trois, on sera plus fort et que pour ce bebe qui arrive je dois tenir le coup; C'est ma force... Courage a toutes ![/quote:0230556102]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.