Un peu seule

Discussions

Auteur
Message
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 13:23
Bonjour les filles, Je vous écrit juste pour vous dire que aujourd'hui je me sens un peu seule et j'aimerai simplement parler. Si quelqu'un se trouve dans la meme situation qu'il me fasse signe SVP J'ai déjà une petite fille mais j'attend le prochain bébé pour le 08 aout. La grossesse se passe bien mais je me sens seule au monde. Bisous à vous toutes et à bientot j'espére.
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:34
Coucou, Si tu souhaites papoter, je suis complètement disponible ! Mon chéri est très souvent absent pour cause de déplacements professionnels et c'est vrai que la solitude est très pesante surtout lorsqu'on est enceinte... Bon courage. Bizz
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:39
[quote:a8b23210ab="analili"]Bonjour les filles, Je vous écrit juste pour vous dire que aujourd'hui je me sens un peu seule et j'aimerai simplement parler. Si quelqu'un se trouve dans la meme situation qu'il me fasse signe SVP J'ai déjà une petite fille mais j'attend le prochain bébé pour le 08 aout. La grossesse se passe bien mais je me sens seule au monde. Bisous à vous toutes et à bientot j'espére.[/quote:a8b23210ab] coucou ! felicitation d'abord pour ce futur bebe !! je suis aussi enceinte mais moi c'est pour avant c'est le 10 mai ! je n'ai pas encore d'enfants c'est mon premier bebe !! je m'ennui aussi un peu mais cela depuis le 3eme mois de ma grossesse car dans mon boulot des qu'on est enceinte on est ecrater donc voilà ! mon homme fait apres midi et là bah je passe le temps en allant sur des forums poster a droite à gauche si tu veut on peut parler un peu sur msn tu n'a qu'a me donner ton adresse par message privee afin qu'elle reste confidentiel vis a vis des autres bisoussss si non bah bonne apres midi
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:41
Bonjour toi !!! Je me permet de te répondre. En effet, je suis enceinte de 6 mois,mais ayant été obligée de cesser mon activité professionnelle pour raison médiale (grossesse à risque, bébé s'est décroché le premier mois), je n'ai pas non plus le droit de prendre ma voiture (sauf pour allez chez le gygy, et encore....). Mon chéri travaille et je le vois peu... Je comrpends donc ta solitude. Notamment à 3 mois de grossesse je me souviens que le temps parrait bien long... On se pose des tas de questions (pour moi c est mon premier bout'choux)... Je ne regrette en aucun cas ma grossesse, amis l'épanouissement de la femme enceinte est rare... Si tu le souhaite, nous pouvons communiquer via msn. Fais moi signe et je te transmettrai en message privé mon adresse. Ne t'inquiètes donc pas. Tu n'es pas la seule dans ce cas. Nous pourrons ainsi parler et évoquer les moments forts de la grossesse, et suivre notre évolution. Cela serait sympa, qu'en penses-tu ? Bisous et bon courage. Maintenant que tu es sur ce forum, tu n'es plus seule...
ninounette66 10 messages
ninounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 15:39
Salut je m'appelle OLivia j'ai deux petite fille et je suis enceinte. Mon accouchement est prevue pour le 22 aout. MOi aussi je me sent seule meme si je n'ai pas le temps de m'ennuié avec les filles . Mon homme travail est c'est dur etre toute la journee toute seul. Donc si tu souhaite que l'on discute ca serait avec plaisir . Bisous et a bientot...
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 16:10
Coucou tu es là??? Je me suis déconnectée mais es tu toujours là?
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:32
Salut Je me permet de vous rejoindre car moi aussi, je trouve le temps long. Je sui arrêtée depuis 7 SA et là j'en suis à 12. J'ai eu un problème de décollement du placenta et d'hématome. il faut donc que je reste au repos mais j'avoue que ce n'est pas facile. IL y a des jours avec et d'autres sans. Les journées sont longues et se ressemblent. Je ne peux faire de ménage, repassage etc.. Je n'ai pas le droit de conduire sauf vraiment quand j'ai pas le choix. Mais sinon tout va bien. J'ai entamé mon 3ème mois et je me dis que cela ira mieux après. Allez ayons du courage et de la patience. On se tiens au courant
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 09:31
[color=indigo:71d1e9d489][b:71d1e9d489]Coucou les filles ! Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas . Je suis à deux mois et demi de grossesse , tout se passe bien pour moi ( touche du bois ) mais je fais mon ménage à ma cadence quand meme , je ne travail pas et mon chéri bosse toute la journée , comme il est artisan independant quand il peut il reste des fois avec moi l'apres-midi mais pas souvent tout de meme , c'est normal ; et souvent les journée sont longues sauf un week end sur deux ou l'on a ses filles et toute cette semaines comme les vacances vont débuter pour les filles . C'est ma première grossesse et ma famille habitant en alsace je ne peux pas les voir , le mois dernier était assez stressant parceque je m'inquiétais beaucoup pour le bébé , j'espère que ce mois ci je serais plus zen , et puis le faite de l'avoir vu avant hier , que je ne suis bientot plus dans les mois " à risque " me soulage ;). Bises ![/b:71d1e9d489][/color:71d1e9d489]
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 11:53
[quote:0d732fc5ad="pamela81"][color=indigo:0d732fc5ad][b:0d732fc5ad]Coucou les filles ! Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas . Je suis à deux mois et demi de grossesse , tout se passe bien pour moi ( touche du bois ) mais je fais mon ménage à ma cadence quand meme , je ne travail pas et mon chéri bosse toute la journée , comme il est artisan independant quand il peut il reste des fois avec moi l'apres-midi mais pas souvent tout de meme , c'est normal ; et souvent les journée sont longues sauf un week end sur deux ou l'on a ses filles et toute cette semaines comme les vacances vont débuter pour les filles . C'est ma première grossesse et ma famille habitant en alsace je ne peux pas les voir , le mois dernier était assez stressant parceque je m'inquiétais beaucoup pour le bébé , j'espère que ce mois ci je serais plus zen , et puis le faite de l'avoir vu avant hier , que je ne suis bientot plus dans les mois " à risque " me soulage ;). Bises ![/b:0d732fc5ad][/color:0d732fc5ad][/quote:0d732fc5ad] Salut Moi aussi j'ai hate d'avoir terminé de fichu mois. Je dois voir mon bb lundi matin à 10H30. Mais depuis hier, je pense souvent au pire. Je flippe mais j'essaie de ne pas y penser. C'est vrai que je n'ai pas mal au ventre alors je me demande si tout va bien. J'ai encore quelques nausées. Mais le point positif c'est que je n'ai plus de saignement. Par contre, j'ai des pertes blanches visqueux. je ne sais pas ce que c'est. Je demanderai lundi à l'échographe. Bon allez courage à toi et on reparle cet après midi si tu veux.
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:32
Bonjour! Je te comprends, moi aussi je me suis sentie très seule durant ma grossese, mon mari travaillait beaucoup et nous avons déménagé durant le 4ème mois de grossesse. Nous sommes loin de nos deux familles et nous commençons tout juste à avoir qques amis ici. Mais ma famille me manque beaucoup. ma fille est née il y a 6 mois, heureusement c'est un bébé très calme et adorable. Mon mari est un peu plus présent maintenant, la période d'essai est passée, et il a changé d'horaires. mais je me sens seule très souvent, ce matin encore je disais à mon mari que je voulais qu'on retourne en Provence, chez nous!!! Je serai là si tu veux papotter, dans la journée, ce sera très volontier!!! Dans quel département habites tu? Moi je suis dans le 33, près de Bordeaux. Bon courage!!!!!!!!!! Marion [quote:c9cc4ea8ce="analili"]Bonjour les filles, Je vous écrit juste pour vous dire que aujourd'hui je me sens un peu seule et j'aimerai simplement parler. Si quelqu'un se trouve dans la meme situation qu'il me fasse signe SVP J'ai déjà une petite fille mais j'attend le prochain bébé pour le 08 aout. La grossesse se passe bien mais je me sens seule au monde. Bisous à vous toutes et à bientot j'espére.[/quote:c9cc4ea8ce]
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:51
[quote:e53b64e7dc="hmdejerph"]Bonjour! Je te comprends, moi aussi je me suis sentie très seule durant ma grossese, mon mari travaillait beaucoup et nous avons déménagé durant le 4ème mois de grossesse. Nous sommes loin de nos deux familles et nous commençons tout juste à avoir qques amis ici. Mais ma famille me manque beaucoup. ma fille est née il y a 6 mois, heureusement c'est un bébé très calme et adorable. Mon mari est un peu plus présent maintenant, la période d'essai est passée, et il a changé d'horaires. mais je me sens seule très souvent, ce matin encore je disais à mon mari que je voulais qu'on retourne en Provence, chez nous!!! Je serai là si tu veux papotter, dans la journée, ce sera très volontier!!! Dans quel département habites tu? Moi je suis dans le 33, près de Bordeaux. Bon courage!!!!!!!!!! Marion Salut Je reviens de chez le médecin car j'ai une hémoroïde et une inflamation de l'anus. Super!!! Sinon il m'a trouvé fatiguée et pas de moral. Je lui ai dis : "rester tout seul de 7H30 jusqu'à 18H et vous verrai si vous aurez le moral". Il n'y ai pour rien mais bon j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas. Même si je suis heureuse d'être enceinte, il n'empeche que ce n'est pas facil de ne rien faire. Moi je ne suis pas comme cela habituellement alors je prends sur moi. En plus il fait super beau et je n'ai qu'une seule envie c'est d'aller me promener mais vu que je ne suis pas encore à la fin du 3ème mois, il faut que j'évite de bouger. Bon sinon, j'habite dans le centre de la FRance, dans le cher très exactement, à coté de Bourges. Je ne sais pas si tu connais? Heureusement, j'ai ma famille et belle famille pas loin. C'est vrai que c'est important. Tu fais quoi de tes journées? [quote:e53b64e7dc="analili"]Bonjour les filles, Je vous écrit juste pour vous dire que aujourd'hui je me sens un peu seule et j'aimerai simplement parler. Si quelqu'un se trouve dans la meme situation qu'il me fasse signe SVP J'ai déjà une petite fille mais j'attend le prochain bébé pour le 08 aout. La grossesse se passe bien mais je me sens seule au monde. Bisous à vous toutes et à bientot j'espére.[/quote:e53b64e7dc][/quote:e53b64e7dc]
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 16:00
Coucou tu es là ? On peut parler via msn?
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 16:02
Coucou tu es là?
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 16:56
[quote:67c7f4de87="analili"]Coucou tu es là?[/quote:67c7f4de87] Désolée mais je n'ai pas MSN. J'habite dans un trou pommé et nous n'avons pas le haut débit. Super non. Mais je vais te donner mon adresse mail : chollc@orange.fr N'hésites pas. Par contre là je vais me déconnecter un peu car je vais manger un peu. A+
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 22:39
Coucou à toutes Je vous comprends ! je suis moi aussi bien seule , mon ami est parti en mission depuis le 28 decembre et ne rentrera que courant mars. Heureusement que ma grossesse se passe plutot bien et que je travaille mais les soirées sont parfois tristounettes le chat la télé et moi ... C'est vrai qu'en plus j'aurais bien aimé me faire un peu chouchouter et cajoler pour le début de grossesse ! Bon faut se serrer les coudes, j'ai l'impression que nous sommes toutes à un stade de la grossesse on on doute un peu , ou on est un peu triste. Je fais des reves trop bizarre, j'ai revé cette nuit que j'allais accoucher à la clinique mais je n'avais pas de ventre ... et je disais aux médécins "vous croyez pas que c'est un peu tot ?! Vous faites aussi des reves bizarres ? Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.