Grossesse et bronzage ???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ciloux 13 messages
ciloux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 17:53
Bonjour, J'ai fait ma première écho et à plusieurs reprises, j'ai bien vu un petit bout entre les jambes. J'ai demandé alors à l'échographiste si on pouvait connaitre le sexe, il m'a remontré l'image en me disant que c'était assez flagrant mais qu'il ne pouvait rien me confirmer pour le moment. En effet, savoir le sexe trop tot peut inciter certaines personnes à avorter afin de choisir (on n'en a que trop parlé par rapport aux tests sanguins vendus aux USA), donc, je pense que l'on n'a pas le DROIT de le savoir. Deuxièmement, ce petit bout que j'ai vu, ce peut être un bout du cordon, ou sa main, bref, on n'est jamais sur de rien. Moi, du moment qu'il est en bonne santé, le reste, je m'en moque. En résumé, tu peux avoir une éventuelle idée du sexe si tu as de la chance mais personne ne te confirmera la chose avant la 2de écho. Patience, c'est le mot clé de la grossesse. A ta dispo, bises Cécile
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 18:18
moi j'ai rdv le 14 fevrier le jour de la st valentin! et j'en serai dans ma 12sa! j'ai deja fait 2 echo car je suis super suivie! je me diser du moment qu'il est en bonne santé mais c normale que je pense a ma premiere grossesse j'ai su le sexe qu'a l'accouchement a 19sa! :? donc j'aimerai quand meme le savoir tot :wink:
montresor3 13 messages
montresor3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 19:11
MOI AUSSI J AI 2 FILLES COMME TOI DE 6 ANS ET 4 ANS LA J ATTEND UN TROISIEME LE GYNECO MA DIT QUE CE SERA UN PETIT GARCON PREVU POUR LE 08/08/2008 (premiere ecocraphie) bonne chance j espere que tu aurra aussi un petit garcon en bonne sante!!!! :roll:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 11:30
alors tu as su le sexe ou pas????
mariotte 18 messages
mariotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 15:55
Hello, je suis à 13 semaine de grossesse et j'ai fait mon echo à10 semaines. J'étais persuadée qu'on ne savait le sexe qu'à la deuxième alors je n'ai pas posé la question . Mais le medecin m'a demandé si j'avais une idée du sexe parce que là il pouvait nous le dire. En fait il testait une nouvelle machine très perfectionnée et il nous a montré comment savoir. On voyait effectivement un petit zizi entre ses jambes, et en gros, si il penche franchement vers le bas c'est une fille et si il est vers le haut c'est un garçon. Méga surprise surtout qu'on a déjà 2 garçons. J'ai été aux anges toute la journée. Je pense que ça dépend de la position du BB et certainement de la qualité de l'image. N'empêche que maintenant je flippe qu'il se soit trompé et j'attend avec impatience la prochaine echo le 2 avril.... Tu me diras. Biz
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 20:35
[quote:29b50978e7="oli57"]coucou je passe ma 1ere echo demain a 10 h et j'aimerais savoir si vous avez connu le sexe de votre bb pour cett echo ???? j'ai deja 2 filles de 6 et 4 ans et j'espere que c un ptit gar !!!!![/quote:29b50978e7] bjr g fai ma 1ere echo cet aprem et on m'a di que ce serai peut etre un garcon l'echographe ne vx pa tro s'avancer mai elle a vu kelke chose ki pousse entre ces jambes lol a bientot kinou
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 22:19
comme mariotte... j'ai passé mon écho y'a 2 jours... on voyait effectivement une sorte de zizi... qui n'a rien a voir avec un zizi... il m'a expliqué que c'etait le "tube génital" ou un truc comme ca, qui se transformait plus tard en sexe voulu... au niveau de la 2ème écho, si ce "tube" est orienté plutot de manière parallèlle avec l'axe de la colonne vertébrale, c'est une fille a priori, si il est plutot perpendiculaire a la colonne vertébrale, c'ets un gracon.... ca n'a rien de sur, mais il m'a dit que c'était de l'ordre de 70, 80% c'est juste pour les impatients :)
Guest251079
13 messages
Guest251079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 10:25
En général, si c'est un garçon on peu le voir plus tot que si c'est une fille
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 10:40
Salut... Ma prmière écho c'est aujourd'hui à 15H15 enfin 16h15 pour vous..j'ai mal dormi, l'estomac complètement retourné... j'essaie de me détendre... Vous avez toutes été aussi stressées juste avant ? Vivement ce soir ... Du coup je vais me mettre au ménage pour éviter de trop y penser...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 12:15
Salut! Moi aussi j'ai ma première écho le 14 février, jour de la saint valentin, j'ai aussi fait plusieurs échos auparavant et la dernière m'a apprise que c'était des jumeaux, on espère de tout coeur que tout se passe bien et qu'ils nous apprendrons peutetre leur sexe et nous saurons également si ce sont des vrais ou des faux jumeaux, on a hate!!! Ton accouchement est prévu pour quelle date? je pense que l'on a que quelques jours de différence. A temps, tu veux dire que t'as pas vu tout de suite que t'attendait des jumeaux alors que t'avais fais des écho avant de l'apprendre :shock: mortel ! Et l'écho où tu l'as sû, t'étais à combien de SG ? En tout cas c'est super ! J'espère que ta grossesse se passe et se passera bien. Bon courage.
melini 1 messages
melini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 23:59
[quote="salmaG"]Salut! Moi aussi j'ai ma première écho le 14 février, jour de la saint valentin, j'ai aussi fait plusieurs échos auparavant et la dernière m'a apprise que c'était des jumeaux, on espère de tout coeur que tout se passe bien et qu'ils nous apprendrons peutetre leur sexe et nous saurons également si ce sont des vrais ou des faux jumeaux, on a hate!!! Ton accouchement est prévu pour quelle date? je pense que l'on a que quelques jours de différence. A temps, tu veux dire que t'as pas vu tout de suite que t'attendait des jumeaux alors que t'avais fais des écho avant de l'apprendre :shock: mortel ! Et l'écho où tu l'as sû, t'étais à combien de SG ? En tout cas c'est super ! J'espère que ta grossesse se passe et se passera bien. Bon courage.[/quot salut salmaG Voila c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un site. j'avais une question à te poser. Apparemment tu es enceinte de jumeaux et je voulais savoir quel était taux Béta HCG pou ta 1er prise de sang. Suite à 2 FIV ICSI j'ai été réimplanté de 2 embryons qui ont tenu car Je viens d'apprendre que je suis enceinte aujourd'hui avec un taux de 84. Il se peut que je soit enceinte de jumeaux et ca me trotte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.