Grossesse et bronzage ????

Discussions

Auteur
Message
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 01:19
j'ai une question !!! enceinte on peu tu aller au bronzage quand meme ??? y a-t-il des risques pour le bebe ??? merci de me repondre karo
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 04:08
Bonjour, Il n'y a pas de risque pour le bébé mais pour toi oui. En effet, des taches peuvent apparaitre sur la peau et ne plus partir même après ton accouchement (ex le masque de grossesse sur la figure !) En plus enceinte on à la peau très sèche (c'est souvent ce qui fait les vergetures) et en te mettant au soleil cela risque de la rendre encore plus désydrathée. Lucile
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 08:26
et oui pour nous c'est foutu le bronzage cet été!!!!! mais bon c'est pour la bonne cause!!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:56
moi je l'ai su à la première écho et c'était du 90% et la seconde écho à bien confirmer ; j'espère que tu auras ce que tu veux !!!
btyblack 4 messages
btyblack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 11:24
[quote:681901bd06="oli57"]coucou je passe ma 1ere echo demain a 10 h et j'aimerais savoir si vous avez connu le sexe de votre bb pour cett echo ???? j'ai deja 2 filles de 6 et 4 ans et j'espere que c un ptit gar !!!!![/quote:681901bd06] Bobjour! En général, c'est souvent à la 2è écho que l'on sait. Mais bon, avec un peu de chance, tu le sauras peut -être à cette 1ère si bb veut bien te le faire savoir je pense. Bonne grossesse
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 11:37
Bonjour, Moi, je suis à bientôt 12 SA, et je n'ai eu qu'une écho à 6 SA car j'avais une douleur persistante côté gauche, et je pensais à une grossesse extra utérine. Heureusement, rien, et tout allait très bien, grossesse évolutive. Depuis, aucune écho, juste une visite chez la gygy qui m'a dit en m'oscultant que tout se poursuivait normalement. Moi, mon écho du 1er trimestre est le 26/01, donc dans 4 jours, et j'angoisse un peu, car j'espère que tout va bien. Mon mari me dit qu'il ne sert à rien de stresser, car ça n'apporte que du mauvais, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je te comprends, et le conseil que je peux te donner, c'est de tout faire pour te détendre, et que lorsque tu penses négatif, changes toi les idées avec des choses positives. Bonne grossesse et tiens moi au courant det on écho du 31/01
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 11:38
Hello !! Si ça peut te rassurer c'est un état tt à fait normal !!!! Moi au début de ma grossesse j'étais même pire que ça, je n'arrivais pas à apprécier, j'étais tt le tps stresser de peur de la FC !!! Dc si ça peut te rassurer, tu es tt à fait normale, moi on me conseillait d'aller voir une SF ou même à la maternité, mais de pas rester comme ça !!!! Ils sont là pr ça, pr te rassurer, et si tu tiens pas jusqu'au 31, fonce !!! Dis toi aussi que si tt allait bien, il n'y a aucune raison pr que ça se passe mal !!! Et dernieère chose, ne lis pas les post négatifs, ne lis pas les fauses couches et ttes ces mauvaises choses !!! C'est ça aussi qui fait stresser !!!!
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 11:43
salu ,moi je suis à24sa et je trouve ca long aussi depuis le débu .mais pour me donné du courage je me di ke 9 moi ds une vi c rien surtout vu le gro travail de fabricationkil i a pour ke bébé ce façone!tou ce ke je demande c k larivé elle é tou la ou il fo! pour la fc on la redoute toute je pense , méme à mon stata j'ai toujour peur d kel boug moins ds mon ventre !pren patience et di toi ke kd ca sera fini on regrette toute le bidou tou ron!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 11:46
C'est tt à fait normal de ne pas encore le senitr bouger !!!! Moi BB1 et je l'ai vrmt senti bouger au début du 5ème mois, pas avant !!! Et depuis ben je le sens ts les jours et il m'empêche de dormir, parfois même de manger tellement il tape fort !!! Dc ne soit pas si pressée, tu verras, une fois qu'il bouge, c'est pr la vie ..... :wink: Pr le stétoscope, moi aussi on me l'avait conseillé, mais comme toi je ne voulais pas tomber ds l'excès !!! Il faut que tu fasses confiance à ton BB, crois en lui, parle lui en te touchant le ventre, dis lui que tu es pressée de le voir etc etc.... et tt ira bien tu verras !!!!!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 11:53
Il ne faut pas te mettre des choses comme ça en tête !!! Ms si c'est tt à fait normal, j'étais exactmeent comme toi au début de ma grossesse !!!! Mais encore une fois il faut prendre sur toi, dis toi bien que la nature fait du très bon travail et que ton BB se porte à merveille !!! En effet après l'écho du 31 tu seras rassurée, ms 1 semaine après ça sera pareil !!!! Tu vas à chq fois attendre la prochaine écho, et du coup tu vas pas profiter au max de cette grossesse qui est magique !!!!! Fais confiance en ton BB !!!! C'est le + important !!!
noirblanc 1 messages
noirblanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 12:01
Coucou, Je vais te raconter mon histoire... Il y a 2 mois, je sentais qu'il se passait quelque chose, j'ai fais une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte, le résultat était positif (grossesse de 3 semaines) à 10h qd j'ai téléphoné au labo, et à midi, j'ai eu des saignements, puis tout s'est amplifié et je suis retourné faire une prise de sang et le taux avait baissé...j'étais abasourdie d'avoir appris le même jour que j'étais enceinte, et que je venais de le perdre. J'avais été malade au début et j'avais pris bcp d'aspirine... J'ai passé une semaine pourrie à me poser pleins de questions. Puis mon mari qui est adorable, m'a dit : puisque ça n'a pas fonctionné, ce n'était pas le bon...on recommence!!! Je suis allée voir mon gynéco qui m'a dit : vous faites votre courbe de température et vous vous réglerez selon votre ovulation. Il m'a dit que c'était très fréquent les fausses couches au début. Pas très rassurant. J'ai ovulé le 15 Décembre et depuis j'ai un petit oeuf qui grandit... J'ai eu mal au ventre au début, j'ai des nausées...pas le top! Je suis allée faire un examen (écho) de la vesicule, parceque j'ai des calculs, puis je lui ai demandé de regarder, le petit coeur battait ms la poche s'est décollée...bilan repos forcé pendant 15 jours et je tourne en rond. Mais il est là, je ne dois plus m'angoisser, sinon il risque de ne pas apprécier... Reste zen, pense positif, et tout ira bien... Bises CAROLE :D
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 12:04
Pour les pantalons tu les prend a ta taille normal et il a un elastique aves des boutons que tu ajuste au fur et a mesur
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 12:23
je te dirai , me basant sur mon experience, achete deux pantalons a ta taille ( l a mpleur que prend le vetrne ensuie est prevue dans le vetement) comme sa tu es laiseet ensuite tu pourra en racheter au besoin de taille au dessus si tu prend " trop". moi par exemple je suis passée du 38 en vetment de grossesse a du 44 alors qu il me reste deux mois a tenir! mais bon c est pas comme ca pour tt le monde. il y en a a kiabi, gemo ( bof) la halle aux vetements ( pas mal et pas cher)...
dancingqueen 29 messages
dancingqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 12:26
slt. tout dépend du poids que tu va prendre et surtout ou tu va le prendre... :? le pantalon passe au niveau des hanches donc pour le bidon y a pas de problème.perso j'ai acheté le premier vers la première écho et j'avais pris 1taille au dessus en me disant que j'allais forcément prendre bcp de poids, résultat il a fallu que j'achaite une gde ceinture pour le mettre et je continu à le perdre encore maintenant...je crois d'ailleurs que je vais le perdre jusqu'à la fin :evil: bref perso je te conseillerai de le prendre à ta taille au moins tu sera sur de pouvoir en profiter. [url=http://lilypie.com][img:6c5640a51f]http://bd.lilypie.com/smczp1/.png[/img:6c5640a51f][/url]
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 13:18
salut, tu peux aller chez H&M, il ont un rayon futures mamans assez sympa surtout pour les hauts. je n'ai pas tester les pantalons mais j'ai acheté pas mal de tops pas trop chers pour ma grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.