Votre bebe a t'il bouger??????

Discussions

Auteur
Message
annlo815 7 messages
annlo815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 18:44
Bonjour je suis à 12 semaine +5 jours et hier j'ai ressenti bébé. Il à bouger comme un poisson qui est dans l'eau et je suis certaine que s'était cela. C ma deuxième grossese peut être que c plus facile de le repérer. Et vous avez vous ressenti bébé bouger Merci et bonne journée
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 18:48
Pour l'instant je n'ai pas senti bébé et il me semble que c'est trop tôt non? c'est à partir du 4ème mois. Je me demande quel effet ça peut faire.
annlo815 7 messages
annlo815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 18:53
C VRAIMENT MAGIQUE DE SENTIR BOUGER. AP`RES AVOIR ACCOUCHER DE MA PREMIÈRE JE TROUVAIS QU'IL MANQUAIT QUELQUES CHOSE . BONNE GROSSESSE
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 01:04
Oui moi aussi c'est ma 2ème grossesse et ça me fait ça depuis 10 SA !!! oui c'est super tôt mais j'en suis sûre aussi que c'est lui. ça dépend de sa position mais certains moments certains jours je le sent qu'il gigote, il me chatouille. lol
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 12:26
bonjour a toutes moi c'est ma 1ere grossesse et je crois que je le sens un ti peu de temps en temps. J'en suis a 13 SA donc je sais pas si c'est ca mais ca me fait comme une ptite bulle qui passe ca dure 1 secondes et ca me l'a fait 3 fois ces derniers temps, mystere? bonne grossesse a toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 12:48
normalement sa fait comme des bulles, mais je vous rassure je l'ai pas encore senti, c trop tot mais a ma precdente grossesse je senter des bulles mais je c plus a combien de sa. :wink:
fanny120684 23 messages
fanny120684
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 14:03
Coucou, je ressens aussi des bulles et j'en suis a 13sa, et je ne savais pas trop ce que c'était vu que c ma première grossesse. En tout cas si c'est bien bébé j'en suis enchanté :D j'ai tellement envie de le sentir de savoir qu'il est bien là... J'ai une très grande peur c'est de ne pas savoir ce qui se passe dans mon bidon, donc j'espère qu'il bouge réellement comme sa moi je sais qu'il est bien la.... Bisous à toutes
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:16
J'ai une question stupide mais vous les ressentez où exactement vos bulles? bas du ventre? plus haut?
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:50
coucou, je suis contente de vous lire car je pensait me faire des idées. Depuis 2 soirs, je sens des bulles passer dans mon ventre, mais je ne voulais pas croire que cétait bébé qui bougeait... il n'y a pas de questions stupides Virguib...Les bulles passent dessous le nombril, dans une zone égale à la paume de la main. C'est ma 3éme grossesse et c'est la première fois que je le sens bouger aussitôt. Ca se passe quand je suis allongée sur le dos, décontractée... C'est vraiment fascinant ces sensations. Annio, moi aussi, j'avais une sensation de vide après avoir accouché de mon premier, et là je me dis que c'est ma dernière grossesse donc il faut que j'en profite à fond. Je vous laisse et profitez, ce n'est que du bonheur. Bisous :wink:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:56
derniere fagy?? sure?? :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 15:29
et bien les copine je n'étais pas certaine mais hier soir a 2 reprise jai sentie un ptit poisson!!je trouve ca un peu tot... cétais peut être autre chose!! de toute facon ca ou pas,je préfère croire que c ca lol!!
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 14:43
Coucou Moi je suis a 11 sem et sa me fait une sensation comme une bulle qui claque! :D C'est peut etre autre chose mais bon, il faut y croire! mdr Tant qu'on a pas le gros bidon qui bouge tout seul, on peut s'imaginer que c'est BB! bisous
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 16:39
Coucou les filles, Moi aussi je sens les petites bulles d'air lol, pourtant je ne suis qu'a 14SA, donc le doute subsiste. Cette sensation est etrange et tellement agreable quand on se dit que c'est lui !! J'ai hate aussi que ca devienne plus évident !! Bonne grossesse à toutes
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 17:13
COUCOU LES NENETTES , ben moi j'ai senti , hier soir pas des bulles :cry: mai comme une vibration en bas de ventre ces assez compliquer a expliquer :wink: , mai bon j'ai aussi tropp hate de la sentir car c ma 1er grossesse et que j'ai deja un bidou alor j'atten plus que de le sentir :wink: alex je vois qu'on se suit :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 18:18
bonjour a toutes Moi aussi je sent déjà bébé bouger surtout quand je suis au calme et au repos. Ma fille je l'ai senti à 18sa Je pense que pour une deuxieme grossesse on est plus attentive à tout les petits signes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.