JE RENTRE DANS MON TROISIEME MOIS !!!!

Discussions

Auteur
Message
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 19:56
Voilà, ça y est j'y suis dans mon troisième mois. Je suis contente. Côté moral : tous se passe bien pour l'instant, j'espère que ça va durer. Après avoir perdu 4 kilos, je commence à reprendre mes kilos perdu Côté bébé : je pense que tous va bien (car je n'ai pas encore fais d'écho), mon écho est prévu pour le 28 décembre. Je suis super contente car le papa sera avec moi. Le papa dit que je commence a avoir du ventre, je le sens car je tiens plus dans mes pantalons. Voilà les nouvelles. Bisous à toutes et bonne grossesse. Mélanie
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 10:51
[quote:bc516d62b7="caro.grenoble"]Bonjour tout le monde, Petite question, je fais une échographie de contrôle le 8 janvier prochain et je serai à la fin de ma 14ème semaine et je voudrais savoir si on peut voir le sexe du bébé à ce terme ? Merci de votre réponse[/quote:bc516d62b7] bonjour pour ma part le gygy avai vu a ma premiere eco j'etait enceinte de 12 semaine elle ma dit c'est un garçon elle ne c'est pas tromper bis
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 11:02
Bonjour , je suis également dans mon 3è mois depuis le 15 décembre . Moi aussi , on commence à voir un peu la forme de mon ventre . Mon entourage le vois plus que moi !!! J'aurai ma 2è écho le 8 janvier , pour l'instant ça va ... J'ai été bien fatiguée avec nosée et vomissement à longueur de journée . Mais je reprend la forme ... Je trouve le temps un peu long , mais je pense que c'est comme ça pour tout le monde ... A bientôt ... Biz à toutes ...
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 18:16
Bonjour, c'est la même chose pour moi, j'ai commencé le troisième mois le 16... Mon écho est prévu Jeudi prochain, le 27 et j'attends ce jour avec une grande impatience, le papa encore plus que moi je crois! J'ai été très malade mais ça n'a duré que 15 jours, je suis encore un peu parfois nauséeuse mais ce n'est rien, la forme revient A très bientôt pour le récit des échos
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 08:52
moi aussi j'attaque mon troisieme mois et echo prevu pour declaration de grossesse vendredi prochain c long mais bon je m'estime heureuse j'ai deja fais 2 echo grace a mon medecin traitant qui voulait qu'on me controle car fc en aout 2007 j'attends avec impatience ce 28dec , degouté car cheri ne pourra pas venir mais bon on ui sortira une fotoje n'est pas du tout ete malade juste une grosse fatigue permanente les 2 premiers mois sinon maintennt ca va a part pertes blanches c desagreable alors bonne grossesse a toutes et bonnes fetes
manon0707 2 messages
manon0707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 17:43
Voilà je suis dans le troisième mois depuis le 18/12 et pour l'instant ça ne se passe pas comme pour ma fille qui a 2 ans 1/2:nausées toute la journée et toute la nuit,fatigue,irritabilité,pas le moral,pertes brunes tous les jours et douleurs dans les reins et le ventre.Bref,c'est la totale.Je suis très inquiète pour mon bébé et j'espère que tout va bien j'ai mon écho pour la clarté nucale le 28/12 et il me tarde.Voilà je vous souhaite une excellente grossesse à toutes et sachez que donner la vie est le plus cadeau du monde.C'est vraiment magique.Bises. :cry:
bientotmaman602 8 messages
bientotmaman602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 20:56
Enceinte depuis le 15/10, tout se passe bien, j'ai passé ma 1ère écho vendredi 21/12, c'est fantastique !! J'ai hâte que mes nausées passent ainsi que la fatigue. Vivement ma prochaine écho qui a lieu le 10 mars !! Bisous à toutes
bientotmaman602 8 messages
bientotmaman602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 21:00
[color=blue:e89d376d44]Je suis contente de trouver qq'un qui apparement à les mêmes dates de grossesse que moi ! tu passes une écho tous les mois ? moi j'ai passé la 1ère le 21/12 et la 2nde aura lieu le 10/03 Pour ma part c'est le 1er et j'ai hâte que les nausées passent ! A bientôt Caroline[/color:e89d376d44] [quote:e89d376d44="Misss Baby"]Bonjour , je suis également dans mon 3è mois depuis le 15 décembre . Moi aussi , on commence à voir un peu la forme de mon ventre . Mon entourage le vois plus que moi !!! J'aurai ma 2è écho le 8 janvier , pour l'instant ça va ... J'ai été bien fatiguée avec nosée et vomissement à longueur de journée . Mais je reprend la forme ... Je trouve le temps un peu long , mais je pense que c'est comme ça pour tout le monde ... A bientôt ... Biz à toutes ...[/quote:e89d376d44]
manon0707 2 messages
manon0707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 16:54
Bonjour Caroline!Je suis donc enceinte depuis le 18/12 et effectivement ça fait du bien de trouver quelqu'un avec qui on peut partager ces petits tracas ou les questions que l'on se pose.Si tu as besoin d'aide ou de réponses à tes questions et que je peux y répondre y'a aucun souci car je suis en arrêt de travail jusqu'au 14/01 voire davantage alors on pourra communiquer.Moi c'est ma deuxième grossesse et pourtant elle est totalement differente de la première.Courage il parait que les nausées passent à partir de la 12ème SA.j'ai la chance d'avoir un gynéco obstétricien qui m'a fait une écho à 15 jours de grossesse.Bon, on ne voyait pas grand-chose mais déjà ça rassure.Il me tarde de faire celle du 28 car c'est toujours génial de voir ce petit être qui grandit en nous.Allez courage le deuxième trimestre est de loin le plus merveilleux de toute la grossesse.Bises et à bientôt.Sophie
cloaero 18 messages
cloaero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 20:41
Salut, j'ai lu tous les petits messages et je m'y retrouve. Mon accouchement est donc prévu pour le 18 juin et cela fait maintenant 3 semaines que j'ai fait ma première écho. C'est extraordinaire, notamment quand on attend le coeur battre. Et puis cela rassure drolement. J'avais tellement bu que ma vessie était trop gonflé alors après quelques prises, j'ai du aller faire pipi. Mais je vous conseille de boire un petit peu car du coup, on voit beaucoup mieux. Je pensais pas voi autant de choses. Mais je vous laisse la surprise. Et puis, chaque écho, est différente. C'est notre premier avec mon ami et j'angoisse pas mal. Lui est assez serein, c'est sur que pour l'homme c'est toujours différent, il ressent pas ce que l'on ressent. Alors si vous souhaitez échanger, n'hésitez pas
Guest4853
19 messages
Guest4853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 19:52
Bonjour à toutes! Moi aussi heureux et futur kinder maxi et ce, pour la premiere fois, j'attends une surprise pour le 20 juillet, et je rentre donc dans mon troisieme mois,bien que je ne comprenne pas tellement quand est exactement la fin du deuxieme mois! Quoi qu'il en soit, je suis en train de faire ma 9 eme semaine de grossesse.... Je fais mon écho le 7 janvier, et bien que j'ai pu déjà voir le bébé sur 3 échos (ma gyné est équipée, et j'ai en plus eu une echo de datation), je reste tres inquiete pour cette premiere et officielle echo! J'ai hate qu'on me rassure et qu'on me dise que touuut va bien... Je suis prise de petites sensations d'etouffements en ce moment..avez vous ces symptomes??? Je pense que c'est normal et du au rythme cardiaque... Mais besoin de savoir!
cloaero 18 messages
cloaero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 20:24
Salut, Je peux peut être te rassurer en te disant que moi dès le début, j'étais tout de suite essouflée alors qu'avant j'étais sportive de haut niveau alors je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ce soudain manque de souffle et impression que j'allais sans cesse m'étouffer. J'ai ensuite appris que j'étais enceinte, j'en conclue donc que cela avait un rapport. Ceci étant, maintenant plus de soucis à ce niveau là. Car être enceinte est souvent source d'anxiété et de stress, selon les personnes. Mais au fond, il faut vivre pleinement la grossesse car à part être vigilante, on ne peut faire grand chose. Bon courage et l'écho va arriver vite. Tu vas voir, c'est formidable. Car à Deux mois et demi voir 3 tu vas beaucoup mieux
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 00:46
Ca y est, j'ai fait ma première écho le 28/12. C'etait génial. J'étais trop étonnée de voir qu'on voyait aussi bien. Mon copain est venu avec moi et il m'a fait rire car dès que l'image est apparu a à la télé, il s'est approché pour mieux voir et c'est lui qui posait les questions au gynéco pendant que moi j'étais allongé et je les écoutais se parler comme si ils se connaissaient depuis des années. Enfin c'était marrant. Au niveau bébé : tous va bien, il n'y en a qu'un (mon chéri était très inquièt pour ça. Le bébé mesure 6cm de la tête au fesses. Au niveau de la clarté nuccale, je risque rien enfin il faut quand même que je fasse une prise de sang pour que se soit plus détaillé. Le gynéco a été super cool, il nous a même fait une écho en 4D. Je les regarde tous les soirs avant d'aller me coucher. Voilà pour les nouvelles. Bisous à toutes et bonne continuation. Mélanie
shalyma 2 messages
shalyma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 18:48
je suis enceinte depuis le 1 novembre je fai ma 1ere echo le 9 janvier je suis impatiente de la faire pour voir si tout se passe bien mai j en ai deja faite 2 au tout debut de ma grossesse je ne voyai rien j ai u d perte de sang qd mon medecin a voulu me faire un toucher vaginal donc j ai du allé o urgence je ne c pa si je suis dans les temps pour faire ma declaration de grossesse j ai du changer de medecin car je n avai pa confiance en mon medecin é il ne veul pa me donner les papier il veul attendre mon echo je suis a 11 semaine j espere avoir une reponse a ma question félicitation o futur maman
cloaero 18 messages
cloaero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 18:03
Salut, Non ne t'inquiètes pas la déclaration de grossesse se fait à partir du moment où tu as ton écho, vers 14 SA. Donc ne t'inquiètes pas et pour ton écoulement de sang, tu as bien fait d'aller aux urgences et de changer de gygy si tu ne le sentais pas. Il est sur qu'une grossesse nous rend inquiet. Mais vu que tu es allée aux urgences et que tout allait bien ne t'inquiètes pas, du moins essaye. Lorsqu'on est enceinte, on est parfois très sensible et beaucoup plus fraigile. J'étais très stressée moi aussi avant. Tu seras toujours un peu sangoissée, toujours peur, qu'il y ait quelque chose qui n'aille pas. Mais ce n'est pas bon pour le bébé de stresser et puis on est bien suivi même si les rdv sont tous les mois. Et tu vas voir moi j'en suis presqu'à trois mois et demi, ce qui est encore peu, mais tu n'as pas fini de stresser car tu vas ressentir pleins de nouvelles choses, être dans des états inhabituels, alors c'est angoissant. il faut arriver à relativiser et à te dire que c'est normal, tu as un petit être dan le ventre Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.