Echographie 3d

Discussions

Auteur
Message
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 19:55
bonjour les filles!! je suis sur la région de rennes et je cherche une clinique qui fait les écho en 3D! si jamais vous avez des infos ç'a m'intéresse!! Pour celles qui l'ont fait, est ce que c'est vraiment sympa? merci :wink: a bientot
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 19:59
pour ma part g fé une eco 3d mais suis assez decu du resultat :cry: car ma petite ne voulait pas montrer son visage elle avait tjr le cordon devant elle ou bien un membres mais c juste une opinion
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:12
bonjour je suis enceinte de 6mois jai fait une echo morphologique. On a bien pu voir son visage mais esque c'est une echographie a part ou on c'est le gygy que vous la fait???
emi442 26 messages
emi442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:13
[color=olive]Slt moi j'habite NANTES dc c'est pas si loin de rennes et g été a STUDIO9MOIS qui se situe donc ds nantes c'etait super inoubliable,mon ptit bout à failli pas se montrer en + il dormait ms on l a stimulé et il a bougé g pu le voir faire des mimiques (genre se frotter les yx,prendre son pouse,lever la tete et ouvrir les yeux ou encore pousser son cordon!)c 'etais trop emouvant et on voit bien la petite bouille comme si il etait hors de l uterus c est impressionnant parcontre depeche toi miss car y a des periodes plus favorables ke d autres pr le faire sinon tu verras moins bien bb! De tte façon ils ont un site ou tt est expliqué ms j'espere ke je t'ai plus eclairé!
emi442 26 messages
emi442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:23
Ah oui pour voir le site tu va donc ds studio9mois et tu verras tu px mm voir ta periode tres favorable en indiquant la date prevu de l accouchement parcontre c'est pas remboursé vu que ça n'est pas du tout medical c'est uniquement pr le plaisir de decouvrir ton bb et d'avoir des belles photos! Alors la premiere formule moins cher c'est 60Euros pour 2photos de ton choix en 3d sachant que si tu en veux une 3eme ou 4eme photo qui te plais c'est 5Euros la photo hors formule et si tu prend la formule moins cher a 60Euros et que tu vx un dvd de ton bb ou tu le voit bouger et faire des ptites grimaces c'est 90Euros le tout (c à dire 2PHOTOS+1DVD)
emi442 26 messages
emi442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 22:16
coucou alors non 7mois c'est justement la periode vraiment ideale il faut dc te depecher a prendre un rdv ds un studio9mois va sur le site il y en a apeu pres 5 ou 6en france ds des grdes villes comme NANTES,TOULOUSE,LYON,PARIS,BRUXELLE dc voila a toi de voir si tu px te deplacer apres au plus pres et c'est pas des cliniques c'est pas du tt medical c'est un tt petit studio enf1 du moins ds ma ville a NANTES apres je ne sais pas comment sont les autres studios il y a un numero sur le site selon le studio que tu choisis et tout est expliqué!(tarifs,ils montrent des videos de bb kils ont realisés et la situation geographique precise ac le plan plus non de la rue indiquée)si autres questions je ss là pr y repondre! ;)
emi442 26 messages
emi442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 22:17
PS: le dvd est fourni il ne faut rien amener
emi442 26 messages
emi442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 10:58
c'est exactement comme chez la gygy on te met du gel sur le ventre et on regarde le bb en passant une sonde sur le ventre ac le gel y a r1 ki change a part ke c'est pas medical et ke c'est en 3d voilà!
emi442 26 messages
emi442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 10:59
PS: c'est pas du tout dangereux pr bb c'est le mm appareil que ds les cabinets medicaux!
Guest241489
43 messages
Guest241489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 11:04
Salut, Moi je l'avais fait aussi durant ma 1ere grossesse pour ma fille c'était génial et ensuite quand elle est née j'ai pu me rendre compte que sa bouille était exatcement la même que sur la photo de l'échographie, j'avais choisi la formule 2 photos + 1 DVD. Et hier je suis aller faire ma 1ere écho pour bb2 et le gygy me l'a montrer en version 3D pour que nous puissions mieux le voir c'était trop bien.
emi442 26 messages
emi442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 11:09
A ttes celles qui vont faire l écho affective en 3d je vous souhaite bon plaisir si je pouvais j'aimerais bcp en refaire c'etait tellement beau et emouvant en plus on prend vraiment le tps de voir bb et de passer un bon moment c'est une ambiance tres chaleureuse c'est une petite piece sympa en + ac pleins de couleurs douces et des petits canapés de couleurs,il y a aussi pleins de photos de bb des mamans qui sont deja venues.Moi je suis resté 1h30 environ a admirer les ptites mimiques de mon bb en plus c'est marrant non seulement on le voit b1 ms on ressent en mm tps ce kon voit lol excelent VOUS REGRETTEREZ PAS!
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 12:49
[quote:bf837a7f34="emi442"]A ttes celles qui vont faire l écho affective en 3d je vous souhaite bon plaisir si je pouvais j'aimerais bcp en refaire c'etait tellement beau et emouvant en plus on prend vraiment le tps de voir bb et de passer un bon moment c'est une ambiance tres chaleureuse c'est une petite piece sympa en + ac pleins de couleurs douces et des petits canapés de couleurs,il y a aussi pleins de photos de bb des mamans qui sont deja venues.Moi je suis resté 1h30 environ a admirer les ptites mimiques de mon bb en plus c'est marrant non seulement on le voit b1 ms on ressent en mm tps ce kon voit lol excelent VOUS REGRETTEREZ PAS![/quote:bf837a7f34] coucou tu l'as fait a combien de semaine de grossesse? ta dpa est quand? bisous
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 18:34
[quote:8f31e1aaf8="emi442"][color=olive]Slt moi j'habite NANTES dc c'est pas si loin de rennes et g été a STUDIO9MOIS qui se situe donc ds nantes c'etait super inoubliable,mon ptit bout à failli pas se montrer en + il dormait ms on l a stimulé et il a bougé g pu le voir faire des mimiques (genre se frotter les yx,prendre son pouse,lever la tete et ouvrir les yeux ou encore pousser son cordon!)c 'etais trop emouvant et on voit bien la petite bouille comme si il etait hors de l uterus c est impressionnant parcontre depeche toi miss car y a des periodes plus favorables ke d autres pr le faire sinon tu verras moins bien bb! De tte façon ils ont un site ou tt est expliqué ms j'espere ke je t'ai plus eclairé![/quote:8f31e1aaf8] salut! merci pour ces infos je vais me renseigner :D
emi442 26 messages
emi442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 18:38
alors comme je disais le mieux c'est ds le 7eme mois! Pour ma part je l'ai fait le 22novembre , ma dpa est le 14fevrier 2008 j'attend un ptit loulou :) qui va se prenomer Enzo!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.