Les mamans du 30

Discussions

Auteur
Message
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 19:03
SALUT LES NENETTES Y AURAIS T IL DES MAMANS DU GARD POUR POUVOIR COMMUNIQUE NOS GENYCO L'ENDROIT OU L'ON VA ACCOUCHE ECT ...... A TRES BIENTOT
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 19:35
[quote="oré30"]SALUT , je suis une Nimoise de coeur!!Je n'ai vécu ds la région( Fournès, et Beauvoisin), que 3 ans, mais ce fut les 3 plus belles années de ma vie: là, retour sur Vichy, depuis 2002! Mais, j'ai qd mm donné naissance à ma 1ère fille, à Nimes, à la clinique Kennedy. Mon gynéco était génial: c'était le docteur Andriamasoarivélo Rakotoassina(ET ce n'est pas une blague!!!) Je ne sais pas si depuis il consulte tjs!! Bises et bonne grossesse! lauriane
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 07:21
[quote="loona03"][quote:c2cea6a9a2="oré30"]SALUT , je suis une Nimoise de coeur!!Je n'ai vécu ds la région( Fournès, et Beauvoisin), que 3 ans, mais ce fut les 3 plus belles années de ma vie: là, retour sur Vichy, depuis 2002! Mais, j'ai qd mm donné naissance à ma 1ère fille, à Nimes, à la clinique Kennedy. Mon gynéco était génial: c'était le docteur Andriamasoarivélo Rakotoassina(ET ce n'est pas une blague!!!) Je ne sais pas si depuis il consulte tjs!! Bises et bonne grossesse! lauriane[/quote:c2cea6a9a2] Salut Lauriane Et oui Nîmes est une très belle ville, je suis une native est très fière de ma région. Moi mon gényco accouche à la polyclinique Grand Sud mais je connais Kennedy . Bon bisous à bientôt Mais tu es enceinte?
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 20:29
[quote:3edb1df772="la_fée"]moi je suis Sommièroise ! Par contre, comme nous travaillons à Montpellier tous les deux, j'accouche là bas, à Arnaud de Villeneuve :)[/quote:3edb1df772] Salut Je connais sommières j'ai ma soeur qui habite Aujargues et mon autre soeur Carnas j'adore ce petit coin mais pas quand il pleut Bonne grossesse à bientôt
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 17:46
[quote="oré30"][quote="la_fée"]Salut les gardoises!Rien que de relire ts ces noms de villages, ça me remplie le coeur de joie, et c'est pas du luxe, car oui, je suis enceinte, à J-3, je souffre ++, j'ai un méga rhume que je ne peux soigner(vu le stade de ma grossesse!)!!Et j'en ai marre, car c'est long, et douloureux!!Mais bon, on a pas le choix, bébé fait ce qu'il veut!! En tt cas, bon courage à vous, et je vous donnerai de mes nouvelles!!Bises
nathy30 1 messages
nathy30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 15:32
Je suis de Nîmes enceinte de 14 semaines y a t il d'autre futur maman, enfin moi c'est ma 3 eme grossesse, j'ai deux garçons 10 ans et 7 ans. Comment se passe vos grossesses pas trop malade, moi si mal aux seins s'est terrible et les nausées je vous dis pas.. :? :? Allez les filles, bon courage et peut etre à bientôt :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.