Futures mamans du 20 avril ou proche ? ;-) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 18:18
Coucou, Moi je suis toujours là même si personne ne réponds à mes messages. Félicitations pour la petite fille après trois gars. Moi je ne saurai qu'en decembre mais j'ai trop trop hâte je me demande si au rendez vous de novembre je ne vais pas lui demander une petite echo vite fait. Je serai dans le quatrième mois donc il pourra le voir.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 19:27
Vi moi aussi au début de la consult je voyais qui m'emmenée pas en salle d'écho jcommencée à paniquer !! :lol: . Presque à la fin je lui ai dit "Ya pas moyen d'aller voir bb just savoir si on voit si c'est un gars ou une fille !"Il me connait bien donc il m'a fait l'écho + celle en 3d qu'elle gâtée je suis :lol: Malheureusement pas sur à 100%il sait que j'ai déjà 3 gars donc il préfère être sur !!! Ca va être long !!! Toi tu as déjà des enfants ou c'est le 1er ?
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 20:27
Coucou, Pour moi c'est BB3 et le dernier. J'ai déjà deux petits gars (8 ans et bientôt 4 ans) donc tout le monde nous dit " cette fois, c'est la petite fille" ou "bon une petite soeur alors". Pour mes beaux parents, ce sera surement leur dernier petit enfant et ils n'ont que des petits fils pour l'instant. Bref, tout le monde veut et nous prédit une fille si bien que moi qui ai toujours clamé "je veux juste un BB en bonne santé "( j'ai une grossesse qui n'a pas aboutit entre les deux loulous), j'avoue que ça me travaille un peu, je commence à me dire que finalement une petite fille ça me plairait bien, donc plus vite je saurai, plus vite je pourrai "m'habituer". En plus, on a beaucoup de mal pour les prénoms et on a enfin trouvé un prénom qui nous plait à tout les deux (et même aux grands frères, mais c'est un prénom de fille) Pour la famille et les amis, pour que tout le monde arrete de nous ennuyer on leur a dit qu'on gardait la surprise jusqu'à la naissance. Je pense que je vais essayer ta technique le 8 novembre jour de la consultation.Après tout, qui ne tente rien n'a rien et sinon 12 décembre que c'est long!!!! ouh la je raconte toute ma vie je suis très longue dsl
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 21:52
Moi c'est pareil 3 ptits gars je voudrais bien la fille sans pour autant focaliser . Mais bon entre la famille, l'entourage et j'espère que c'est la fille et patati on passe du stade ou effectivement on voudrait bien la fille mais ou on pense que la santé avant tout et là en quelques temps bein je focalise!!! Je serais vachement déçu si c'est encore un gars, même si attention c'est sur le coup ou ça me ferais de la peine mais ça laisserai vite la place a la joie d'avoir ce bb ! Mais bon un peu de douceur, de rose, de poupées et de robes bein je dirais pas non !!! Comme quoi inconsciemment on est influencé surtout enceinte !!!! Voilou pour moi bon gygy m'a dit 95% une fille donc d'un côté contente de l'autre pas trop d'emballement car le verdict peut être plus dur à encaisser si on annonce le contraire !!! Donc on attend confirmation le mois prochain ! Sinon pour une fille on pense l'appeler Abigael et vous ?Désolé moi aussi je me suis étalée !!!!! :oops: @+.
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 22:28
C'est très joli Abigaël et très original nous si c'est une fille ce sera Clémence. Quel age ont tes petits gars ? en tous cas tu es bien courageuse 4 c'est trop super (moi je dirai pas non, mais avec le Papa on s'était mis d'ac pour 3 et après plus de place dans la maison lol) mais ça doit être un sacré boulot. Il faut du temps et un Papa dispo qui participe beaucoup non ?
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 09:45
Mes gars ont 8ans; 7ans; et 2ans1/2. Moi je te rassure c'est depuis le 2ème que je négocie pour le 3ème :wink: et pour le 4ème j'y croyais pas trop mais j'ai même pas eu trop à le tanner :lol: . Faut dire que comme 3 gars on est quand même tenter par la fille !!!! Papa est devenu dispo avec les grossesse il ne l'était pas trop au début. Mais à force il s'y ai mis et ne le regrette pas . Bon des fois c'est chaud !!! Quand ça pleure ou que c'est malde !!! Bobobo !!! Mais sinon les repas en famille, les promenades ect c'est que du bonheur.Et toi quel âge ont tes ainés et comment ils s'appellent ? Moi c'est Ronan, Alexis et Louis.@+.
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 09:52
Coucou, Chez nous il y a Ugo 8 ans et Téo 4 ans. Ils s'entendent très bien même que parfois ils sont un trop bruyants et complices dans les bétises pour Papa et Maman. On a aussi des bagarres mais jamais bien graves A bientôt. :lol: ps :Très jolis prénoms
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 17:14
kikou tout le monde, mwa suis a 15sa, dpa prevu pour le 21 avril...si tout va bien, appart la grosse fatigue et les bigs nausée au début sa va les nausée commence a disparaître chouette :D :lol: elle apparaissent presque plus appart..? sinon fatigue toujours, j'arrive plus courir...même 2m pour rattraper un bus que je suis essoufflé comme chepa quoi et sa me fait un peu mal au bidou... sinon appart sa j'm'inquiete, pask des fois même je pète les plomb de croire que le ptit coeur de mon bibou ne bats plus :cry: pourtant je n'est pas eu de saignements. Les ptites douleurs que j'avais au bas ventre au début comme si les règles allais arriver ne sont plus la du tout... ou pratiquement plus... appart le matin ou je suis reveillé à chaque fois pask je commence a avoir un peu mal au bide, mais sais pas la meme chose j'ai l'impression qui gonfle ou je sais pas comment.. donc vite au wc :oops: et sa soulage :oops: et en plus j'ai pas de ventre du tout enfin un peu quand j'ai manger mais sinon il et normal sa me fait peté les plomb pask j'ai l'impression que bébé ne grandit pas sa mfou les nerf :evil: et dire que le 2eme rendez vous pour contrôle sais le 7 novembre, et que la prochaine échographie ne sera qu’au mois de décembre donc jusqu'à la j’aurais le temps de pété une durite :cry: pouvez pas savoir des fois comment j'peut avoir la haine avec moi meme juste pask je ne sais meme pas si bébé vit toujour ou pas :cry: :cry: :cry:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 12:32
Ouf Une semaine de dodo plus tard je me remets tout doucement de mon voyage Haiti-France...Mais je suis sure que un peu de dodo de plus ne fera pas de mal :lol: Echo apres echo (5 en Haiti-et oui!-, 1 en France) les gygy persistent avec leur "on veut pas dire c'est pas sur"...Je vais pas leur faire un proces non plus!!! :shock: Bref mon bb est une star qui apparait sur tous les ecrans du monde 8) mais qui refuse obstinement de nous montrer ce qu'il a entre les jambes -fort belles au demeurant- :lol: Pas le bb de sa mere pour rien celui-la, s'il peut se cacher jusqu'a la naissance, il le fera!!! :lol: PS: c'est qd le 4eme mois? Faut que je galope pour m'inscrire a la caf, en mater etc... autant de choses qu'il est impossible de faire par internet (mais alors a quoi sert internet???? :shock: ) [img:25438f2378]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:25438f2378]
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 16:40
Bon ben je ne vous quitte pas mais y a est pour mois le forum troisième mois c'est fini demain j'entre dans le quatrième mois on s'y retrouve pour des nouvelles ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.