Futures mamans du 20 avril ou proche ? ;-)

Discussions

Auteur
Message
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 12:13
Salut! J'attend bb4 pour le 20 avril, mais je pense le déclencher car pas de famille, mon homme travaille de nuit et 3 ptits gars à faire garder !! :lol: . Donc plus simple pour tout le monde ! Moi plus de nausées mais un peu de fatigue. Depuis le début nausées et grosse fatigue mais là ça va mieux. Et vous comment se passe votre grossesse ?
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 13:14
[b:9f22bd69ef][color=olive:9f22bd69ef]coucou roallo, oulala pas facile pour toi avec 3 ptis gars à la maison! moi ma dpa est prévue pour le 7 avril et c'est bb1. pour ma part ca va mieux moins de vomissements mais j'en ai encore. bb va bien (il arrete pas de bouger, je le sent pas encore mais au echo) et je suis a -1.5kgs. Par contre niveau fatigue, voila seulement qu'elle arrive mais vive les hormones je suis plus que joyeuse lol[/b:9f22bd69ef][/color:9f22bd69ef][/b]
sibe09 46 messages
sibe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 14:50
salut moi j'attends pour le 17 avril et je suis a -4kgs grace aux supers nausees qui ne veulent pas me lacher(surtout le matin).Le pire c'est que tout ce que j'aime d'habitude je ne peux plus en manger:c 'est terrible!!mais bon du moment que nos petits vont bien!!!on fait avec nos amies nausees!bon courage les filles
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 09:33
pour moi ses pareil les nausée s estompe enfin la fatigue se fait de moins en moin par contre j ai prise 6 kl je suis dégouter je suis en route pour bb 3 mais j ai fait aussi petit décollement ovulaire a 12 SA mais tout et rentrée dans l ordre bon mon terme est pour le 15 avril bon courage pour la suite
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 10:52
salut les filles moi j'attend bébé 3 normalement s'etait pour le 20 avril mais apres l'echo sa donne plutot ver le 10 avril . Moi j'ai pris 2 kilos déjà j'ai peur car j'ai pri beaucoup de kilos pour mes deux precedente grossesses mais bon on verra bien :D
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 22:42
Nous c bb 3 et g l'eco mardi, c pour le 26 avril. Le pire c la fatigue pour moi !!!! :roll: J'ai pris 4 kilos mais l'arret de la cigarette a beaucoup joué! :oops: Enfin je vous souhaite une bonne grossesse à toutes.
valecos 4 messages
valecos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 10:06
Bonjour, Nous c'est un 1er bébé pour le 27 avril. Mon écho est prévue vendredi...j'ai hâte!! J'ai plutot de la chance, mes nausées n'ont duré que les 15 premiers jours de grossesse et je ne suis pas trop fatiguée, par contre j'ai très mal au dos. :( Pas pris de poids pour l'instant...
Guest77183
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 10:32
:D bonjour, nous c'est également 1er bébé prévu pour le 27 avril également. mon écho est lundi 15 octobre.... encore 1 semaine à attendre, je suis impatiente !!! :P :P J'ai toujours quelques nausées mais je ne vomis plus, certaines odeurs m'écoeurent également mais c'est gérable ("pas de prise de poids", j'avais perdu 4 kg au tout début, et j'en ai repris 2,5 kg). La fatigue est moins importante et j'ai les seins moins tendus mais toujours douloureux.[color=blue:fb8c1b9814][/color:fb8c1b9814] bon courage et bonne grossesse à toutes
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 10:42
coucou, moi cest bb2 et c'est pour le 18 Avril, Allez les filles il nous reste encore pas mal de route, tenons nous par les mains et avancons !!!
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 10:51
Vi c'est le début le plus difficile après ça dépend de chacune ! C'est sur que quand on est malade au début c'est galère! Moi je tiens le bon bout juste quelques nausées matin et soirs. J'ai aussi les seins super tendus et un peu douloureux mais tellement heureuse ! e sais pas vous mais moi il me tarde l'écho y'en a qui disent connaitre le sexe à partir de 12 semaine moi j'aimearis trop !!! Déjà 3 gars et là j'avoue si j'ai pas la fille :cry: mais bon ça sera vite oublier. Et vous d'autres boutchous ? Quel âge ? Vous bosser ou pas ? Moi à temps plein dans une maison de retraite jsuis ash mais y'a des fois ou j'en ch.. !! lol. Surtout quand je fini à 20h !! Mon homme travaille de nuit! Pas de famille à côté mais bon on gère on commence à être organiser !! lol.Moi je prévoit le déclenchement je pense et vous ? qu'en pensez vous ? Y'en a qui vont se faire déclencher ? Désolé pour le roman :oops: . Allez vous laisse vais bosser @+ et bonne grossesse à toutes :P .
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 17:29
alors moi c est pour le 10AVRIL 14SA ET 3 JOURS c est bb3 et 1kg en plus
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 21:45
salut les filles sabryna, 29 ans bb1 prevue pour le 28/04/08, echo le 10/10 attendue avec impatience et si on pouvait voir le sexe ce serait avec plaisir!!! pas trop de symptomes, 1.5 kg en +, j'espere arriver a gerer mon poids correctement mais bon on verra du moment que le p'tit bout va bien ... biz à toutes et bonne grossesse sabryna
chelie2812 4 messages
chelie2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 09:20
[quote:351d50c74c="valecos"]Bonjour, Nous c'est un 1er bébé pour le 27 avril. Mon écho est prévue vendredi...j'ai hâte!! J'ai plutot de la chance, mes nausées n'ont duré que les 15 premiers jours de grossesse et je ne suis pas trop fatiguée, par contre j'ai très mal au dos. :( Pas pris de poids pour l'instant...[/quote:351d50c74c] Salut, moi aussi c bb1 et accouchement prevu pour le 30 avril. moi mes nausées ont duré 2 mois et je souffre déjà de sciatique, je fais beaucoup de route par prapport a mon travail et ça me fatigue. a +
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 13:06
Bonjour à toutes, pour moi dpa prévue pour le 25 avril. J'ai passé ma 1ère écho hier et c'est un moment vraiment génial. Ca ne dure pas assez longtemps à mon gout mais c'est comme ça. On est rentré avec nos petites photos et je crois que mon homme a vraiment réalisé hier. C'est que du bonheur. Aujourd'hui je suis un peu inquiète car j'ai mal au ventre mais je pense qu'on est toujours un peu inquiète. Bon courage à toutes celles qui attendent leur écho et bonne grossesse à toutes - Amitiés
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 17:22
Salut! Je vais finir par croire qu'il n'y a que des avrilettes sur ce site vu le nombre de post qu'on lance!!! Tant mieux! :twisted: Moi c'est prevu pour le 22 avril...Et Doudou espere que ce ne sera pas en avance, il serait - :roll: - maudit par les beliers (qui finissent le 21 avril)...La prochaine fois il attendra septembre pour faire un bb!!!! :lol: :lol: :lol: Sinon je dors a peu pres 22h sur 24h -cool-, et je suis fatiguee les deux heures restantes (c'est vrai c'est dur! :roll: )...Je m'endors sur mon bureau, les gens rentrent en commencant " Salut, tu as....bien dormi?" Arf arf arf :? J'ai un ventre de 5 mois environ (a quoi ressemblerais je en avril????), dur et douloureux en permanence... BB me fait vomir des que j'essaie de manger des fruits et legumes :evil: , vive les pizzas :twisted: !!! Surtout que je perds du poids pour le moment, alors.... En tout cas je suis ADMIRATIVE de comment tu arrive a vivre trois enfants, un mari qui travaille de nuit et une grossesse....Wouuuaaahh...J'en baille deja... (serais je enceinte d'une marmotte par hasard?) Bisous a toutes [img:d60906947b]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:d60906947b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.