Futures mamans du 20 avril ou proche ? ;-) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ulysse82 5 messages
ulysse82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 19:56
slt tt le monde moi c'est prévu pour le 22 avril et c'est le 1er auj, 1ere echo : c'était génial : j'ai bien sûr versé ma petite larme. c'était super court à mon gout. en tout cas : tout va bien. en plus, ce qui était uper c'est qu'il a pas arrêter des bouger les bras et les jambes. moi contrairement à beaucoup je n'ai eu que de très rares nausées lmais je suis très fatiguée. même si actuellement, la nourriture me dégoute un peu rien que d'y penser. mais heureusement je peux encore manger mes plats préférés. bon courage à toutes et surtout ménagez-vous si vous le pouvez
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 22:04
J'ai eu l'éco cet aprem très heureuse tout va bien et même si c'est ma 3eme grossesse c'est tjrs aussi magique!!!!! :lol: Enfin sauf que le bb bougeait tout le temps alors j'y suis restée 3/4 d'heure mais je m'estime chanceuse car j'en ai profité plus longtemps! Je suis maman de 2 garçons de 3 et 5ans et j'aimerai une fille mais trop tôt !!! :x Pour mon premier on la vu à la première eco alors bonne chance à toute celle qui l'on pas faite !!!! :lol: Je vous souhaite une bonne continuation
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 22:09
Jacmel je suis comme toi une vraie marmotte j'ai dû l'être d'ailleurs ds une vie antérieur :lol: mais bon on s'adapte c'est vrai qu'avec mes 3 gars on a pas trop le temps mais bon c'est que du bonheur, même si je suis pas wonder woman lol! Je suis souvent crevée nausées aussi mais bon c'est vite oublié ! Ou alors jsuis maso !!mdr. Mon gynéco m'a dit qu'il m'arrêterai rapidement car 4 ème grossesse et bosser avec les vieux c'est pas de tout repos !! lol. C'est clair que dès qu'il me dit je me stop ! Et vous ou en êtes vous ? Certaines sont déjà arrêtées ? Vous comptez prendre un congé ? D'ailleurs est ce qui y'en a qui savent si on peut prendre 6 mois ? Parce que moi 3 ans jpeux pas je perdrais vachement et même le nouveau truc le colca c'est pas super en même temps j'aimerais faire une petite pose pour pouvoir profiter de bb :wink: . Allez @+.
pitboutchoune 0 messages
pitboutchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 13:36
[size=18:7429a41f04][color=darkblue:7429a41f04]moi suis fatiguer ,mal au crane et vomis tout depuis 1semaine au debut c etait nausee et apres je vomisser se qui ne passer pas mais la rien ne va plus je me demande meme si je n est pas choper quelque chose.... en plus j ai une puce de 2ans le 24oct et c est p[as facile mais elle est sage donc sa va je ne sort pas beaucoup car j ai tout le temps la tete qui tourne donc peur de faire un malaise toute seule alors que j ai louloutte avec moi.... sinon je suis prevue pour le 21 au 22avril 2008 ,maisse sera programmer car se sera mon gygy ki m accouchera car pour la 1ere il etait en vacance et le sejour avant et apres l accouchement c etait un cauchemard pas a l ecoute on s occuper pas de mopi et quand j ai demander a sortir un jour plutot la gygy ma traiter de jeune mere qui ne saura pas m occuper de ma fille ,idem pour mon compagnon alors qu il avait 26ans et kil fallait ke j emplois quelqu un et en plus en ma meme pas demander d essayer l allaitement rien on ma juste donner les comprimer se qui a siderer mon gygy et ki a preferer kon le programme et il ma donner son numeros de bippeur s il y a quoi que se soit....[/color:7429a41f04][/size:7429a41f04]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 13:49
Moi aussi je suis crevé et le soir j'ai pas besoin de berceuse si je m'ecoutais je dormirais tous de suite apres avoir couché mes enfants la journée s'est pareil quand j'ai l'occasion de faire une sieste je m'en prive pas mais la s'est mercredi alors pour la siest on verra sa un autre jour car je suis pas sur que mes enfants soi d'accord :lol: Jai aussi des mal de tete pfff et condamné au doliprane qui j'avoue sur moi na pas grand effet donc je subi j'espere que ca va vite arreté ces mots de tete . Voila bonne journée à vous toutes
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 14:11
Moi aussi jsuis crevée et c'est mercredi !!! lol. Mais moi jsuis contente j'ai pas souvent le mercredi de repos donc ça va mais j'aurais pas dit non pour un ptit roupillon :lol: . J'ai rendez vous le 22 chez gygy s'il me dit qu'on s'arrête jdirais pas non !!! Je sais pas vous mais moi le plus dur c'est que comme fatiguée qd jsuis en repos c'est ménage, courses, rendez vous ect ... !!! J'ai qu'un week end sur deux aussi. Mais bon jsais qu'on est plusieurs ds le même cas !! D'ailleurs est ce qu'il y en a qui se sont renseignée pour avoir des aides genre heures de ménage ou repassage ? Moi c'est bb4 on m'a dit que j'avais peut être droit à certains trucs mais comme jsuis pas du genre à demander :P J'ai pas encore fait de démarches. Mais je me dit qu'après avec gros bidou et fatigue ça serait bien d'avoir un peu d'aide avant l'arrivée de bb. @+.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 15:13
c'est vrais que sa peut etre pas mal mais perso j'aurai du mal a laisser quelqu'un d'autre faire le menage chez moi je serais trop géné alors sa sera monsieur qui devra mettre la main a la patte :lol:
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 15:20
Moi aussi trés fatiguée mais comme vous le dites si bien on est mercredi alors .... J'ai 2 gars de3 et 5 ans et je suis assistante maternelle alors le mercredi j'ai 4 enfants les deux petitous que je garde ont 2 ans et 13 mois heureusement il y a la sieste l'aprm ça me permet d'avoir un tps mort !!! A+
euriklys 21 messages
euriklys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 18:58
salut Alors, moi, c'est pour le 21 avril ! Tout va bien pour le bébé ! Moi, je suis fatigué, mais je n'arrive pas a dormir la nuit :twisted: j'ai très mal au dos, et je digère assez mal, mais pas de nausée ! Sinon, je n'ai pas encore pris de poids mais j'ai quand même pas mal de ventre !!!!!! C mon deuxième enfant, j'ai déjà un garcon de 7 ans ! biz Ps : tchouninette, moi aussi je suis assistante maternelle
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 22:12
Ohoh, dans quelques annees je connaitrai le bonheur des mercredis... :D Pour ce qui est du repos, je suis en ce moment en train de travailler a l'etranger, seule et sans chef, resultat je pionce et le boulot prend du retard... :oops: De retour chez moi ca va etre boulot jour et nuit...Il parait que le second trimestre est plus vivifiant... :wink: On peut rever. Les gouts alimentaires de bb me fascinent : rien de ce qui est fortement conseille ne passe :shock: , mais je reve de fromages crus, de steaks saignants, etc...(Evidemment je ne suis pas immunise contre la toxo -mais a quoi ca sert de vivre avec des chats toute sa vie si on n'est pas immunisee le jour ou on est enceinte?-). Pi un bon vin avec ca. Le fait d'etre a l'etranger complexifie serieusement la question des envies!!! :? Bon dodo a toutes (chez moi il est 3h pm!) [img:33d33aa3ef]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:33d33aa3ef]
revedorient11 22 messages
revedorient11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 10:07
bonjour, moi c'est virginie j'ai 25 ans dpa le 22 avril 2008 c'est bb1 que l'on esperais depuis 4 ans! moi aussi la fatigue diminue je ne vais plus me coucher a 21h30 lol je tiens un peu plus longtemps!au plaisir du papa qui commencais a se sentir seul le soir lol! :lol:
petitevanoupe 16 messages
petitevanoupe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 10:32
Je m'appelle Vanessa et pour moi,c'est la troisième grossesse (surprise!!!!!),accouchement prévu pour le 16 avril et je peux vous dire qu'il me tarde......je suis rentrée dimanche à la clinique en Allemagne où je vis (pas évident de se faire comprendre mais bon) et je ne suis rentrée qu'hier après midi:chute de tension,malaises,nausées,appétit très petit.....plus forcément une petite déprime qui s'installe car pourquoi les deux premières grossesses ont été géniales émotionnellement et celle ci si dure?????Là,ça va mieux au niveau malaise (les perfusions ont été efficaces...),pas vraiment de nausées mais pas non plus envie de manger alors,je me force avec des compotes et des fruits dans la journée.Par contre,une fatigue hallucinante!!!!! Je ne dors pas de la journée et arrivée le soir,vers 20h,gros coup de pompe et j'ai beau essayer de tenir,je tombe quand meme vers 21h;par contre,réveil à 2h30 dans la nuit et après,c'est très long.......cet après midi,je vais voir mon gynécologue en France pour qu'il me donne quelque chose pour me retaper car je culpabilise de ne pas etre au top,mon petit garçon va avoir 6 ans et ma petite fille,4 ans et j'avoue ne pas etre très présente actuellement tant je suis fatiguée et perdue aussi je dirais.....mais bon,il parait qu'au bout de 14 SA,ça passe la plupart du temps alors,je m'accroche,j'y serais dans 5 jours...... Allez,filles,on m'a répété cela durant 4 jours à l'hopital,un bébé,c'est un merveilleux cadeau et tous ces vilains petits maux vont disparaitre pour laisser place à la joie de la maternité..... A bientot j'éspère
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 19:57
AAAAAaaaaaaaaaaaaaaarrhhh..J'ai le bas du ventre contracte, dur et a hurler de douleur. Ma grossesse etant deja tres douloureuse depuis le debut, la d'abord j'en ai marre, et ensuite j'ai tres peur! Je vous rassure je ne demande pas une expertise gynecologique d'urgence en ligne :D , non je suis en train d'attendre la personne qui doit me conduire au cabinet immediatement. J'ai du arreter de travailler...et comme je ne peux pas hurler dans le bureau, je garde les dents serrees et je hurle dans le forum... :twisted: Desolee :oops: Mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrgghh. Bon je reste cool, c'est sans doute pas grave. vivement qu'il arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img:e8c8b575cc]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:e8c8b575cc]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 08:24
Alors jacmel tu est allé au médecin ? que ta t'il dit ? j'espere que tous va bien repose toi bien et donne nous vite des nouvelles !!!
smpvh 24 messages
smpvh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 10:10
waouh c'est extra de voir toutes ces femmes vivrent les mêmes ou presque. Pour ma part c'est prevu entre le 22 et le 29 avril, car bien sur, je ne sais pas quand sont arrivées mes dernieres regles...! Toujours est il qu'à l'evidence bb semble en pleine forme, et prochaine echo le 31/10. Les nausées sont enfin partie et j'ai pris 2 ou 3 kg, je ne fais pas ayyention à cela sinon ca rend dingue ! Le tout est de ne pas tomber ds les excés et de se faire plaisir de temps en temps. QQ kg pris vite, sont tout aussi vite perdu....Il y a des choses plus importantes et plus prioritaires ..je pense. Le tout est de garder une allure generale harmonieuse, n'est ce pas ? Pour l'instant personne (excepté mes proches) ne s'est rendu compte que j'etais enceinte, car je suis grande, taille tres fine, mais là je ressemble à un petit tonneau en fait, et le bb à combler ma taille de guepe...et comme on recommence à mettre des pulls, ca cache tout...! Ca devient difficile de s'habiller en gardant son coté "pin up", mais ce n'est que l'histoire des qq derniers mois du moins je l'espere. Sinon, j'essaie de retenir le nom de chacune et espere que l'on se suivra jusqu'à la fin. Je vous souhaite à toutes ce que vous desirez au plus fort et à tres tres bientôt....et n'oubliant pas de caresser votre/notre petit ventre regulierement..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.