Un peu inquiete...

Discussions

Auteur
Message
elo1986 14 messages
elo1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 10:34
coucou à toutes, Voila je sui à ma 12e SG, et depui ier j'ai des douleurs atroces dans le bas du ventre (tout en bas, limite vagin), ça brule, ça tire, mais surtout ça me fait peur..!!! ça s'était arrété cette nuit, mais ça a repri dès que je me suis levée... est-ce que c arrivé a qqn? est-ce que ça peut etre un FC? J'en ai fait une en avril, donc j'angoisse pas mal... MErci de me répondre...
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:37
Je ne peux pas t'aider mais je voulais juste te faire un petit coucou et te dire qu'au moindre doute tu peux aller aux urgences de la maternité. Ils te recevront sans aucun pb, n'hésite pas. Cela vaut mieux que de stresser. Bon courage
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 10:38
[color=indigo:c07517b93d]Salut! Moi aussi j'ai connu ces douleurs au début de ma grossesse, j'avais donc demandé à mon gygy qui m'a rassuré et m'avait dit qu'il s'agissait de douleurs ligamentaires. C'est tout à fait normal car ton corps se prépare à cette grossesse: tes muscles (eh oui il y en a ici :wink: ), ton utérus... Mais si tu es vraiment inquiètes, n'hésites pas à aller voir ton médecin ou une SF, ils pourront ainsi te rassurer. Tiens nous au courant! BIZZZZZZZZZZZZ[/color:c07517b93d]
elo1986 14 messages
elo1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 13:47
merci les filles pr vos réponses (rapides!!!) ça a l'air dez passer un peu, mais bon, si demain ça va pa mieu, j'irai chez ma gynéco... Mais bon, pa du tout de sang, ni rien, donc je pense (j'espère!) que ça doit être les ligaments comme tu dis... Ent tout cas merci;) bizz
elo1986 14 messages
elo1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 16:16
ça s'arrete par moment, mai a dautre c atroce, je peu a peine marcher, me baisser etc.. g u la gynéco, ki ma donné rdv a 18h, j'espère que tout va bien........... :? :(
elo1986 14 messages
elo1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 11:56
bébé va très bien, en effet c'est les ligaments, alor du spasfon, et du repos. jsui rassurée........!!!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.