Euh...un peu perdu sur mon terme lol

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 00:21
Coucou les filles! Voilà suite à mon écho de lundi, je suis un peu paumé. En effet, la date de conception à été avancé de 6 jours (soit le 20/06/07) mais depuis je suis perdue dans mes calculs du nombre de semaine d'aménorhé, de grossesse etc... Et je ne sais plus ma DPA du coup! Pourriez vous me filer un petit coup de main?? je sais je suis un peu ridicule mais faut croire que la rencontre avec mon bébé m'a complètement perturbé!!! Donc DDR le 12/06/08, date de conception le 20/06/08 Bisous et merci!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 12:08
merci bcp!!! en fait j'ai compris ce qui me perturbait, c'était les 2 semaines de battements entre les SA et les SG car au final je n'ai qu'une semaine de battement. Merci bcp!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 21:02
g jamais eu des cycles réguliers ;) Mais n'empêche que quand j'y pense....premier jour de mes dernieres regles le 12 juin, elles ont duré 4 à 5 jours, et le 20 je tombais enceinte?? wouahouuuu g fait fort :shock: Ou alors mon bébé a vraiment été fait vers le 26 mais c un gros bébé...en même temps vu comment mon ventre gonfle et le reste de mon corps fond...pkoi pas! A voir avec ma toubib tiens! Bisou
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 22:58
A la base, ma date de conception était daté vers le 26, d'apres ma derniere date de règles. Mais à l'écho, la gygy l'a trouvé bien grand pour le terme que je paraissais avoir, donc elle a décidé de le daté de 6 jours plus tôt, soit le 20 ^^ Mais c'est clair que je m'en fous lol le plus important c'est que mon bébé soit là!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 20:41
et mon 4ème mois j'y rentre kan? :? dsl les filles pr ces questions!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.