Examens ?

Discussions

Auteur
Message
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:18
Bonjour, ma gygy m'a dit qu'elle me revoyait la prochaine fois apres echo 12 sa pour faire déclaration et examens.... Je sais qu'il s'agit d'une prise de sang mais que vas-t'elle rechercher ? Et pour la declaration, à 12 sa c'est pas trop tard ? Merci.
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:34
salut, non ce n'est pas trop tard pour ta declaration, je crois que tu as jusqu'a 16sa ou 14 sg pour la faire! Et pour ce qui est de la prise de sang, moi elle avait demandé les classiques: toxoplasmose, rubeole, si tu as des carences en fer, sucres... rien de grave juste pour voir si tout va bien et si tu n'est pas immunisé contre la toxo tu devras la refaire tout les mois! (c'est mon cas!) voila j'espere avoir repondu a ta question, n'hesites pas on est toutes dans le flou quand c'est notre premiere grossesse (c'est bb1 pour moi aussi et je suis a 16sa!) bon courage
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:58
Bon très bien, merci les filles pour toutes ces infos et bonne grossesse à vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.